twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 16 avril 2019 Beauté › Soins
avis sur la crème effet peau Neuve la FABULEUSE de chez Poméol

Coucou les filles, 

Comment allez vous?

Il y a peu j'avais été sélectionnée sur myvanityidéal, je vous partageais ma réception 

ICI

Photo ajoutée le 16/04/2019 à 20:23

Petite présentation du produit 

Bénéfices du produit Véritable couteau suisse cosmétique, La Crème Effet Peau Neuve LA FABULEUSE de Poméol est une crème qui hydrate intensément et durablement la peau, tout en la protégeant et en régénérant ses cellules pour renforcer la cicatrisation.

Cette crème multifonctions (visage, mains, corps) apaise et réconforte les peaux les plus abimées et redonne une nouvelle jeunesse à votre épiderme en améliorant son rebond et sa densité. Elle restaure les fibres de soutien de la peau, comme le collagène et l’élastine.

Été comme hiver, sa texture fluide et non collante la rend particulièrement adaptée à un usage familial et multizones. Pourquoi on l’adore ?

Parce qu’elle régénère, protège, tonifie et hydrate l’épiderme grâce à son grand pouvoir hygroscopique (pectine de pomme) et apaisant/adoucissant grâce à l’Aloe Vera qu’elle contient. Idéal pour un effet peau neuve littéralement… fabuleux !

Composition (sans paraben)

Photo ajoutée le 16/04/2019 à 20:12

Mon avis

j'ai testé cette crème tout les jours, matin et soir, pour le visage et les mains

• crème très légère, qui pénètre rapidement,
  • odeur très agréable, de propre,
  • qui hydrate très bien la peau,
  • j'adore qu'elle soit multi fonctions (même si je ne l'utilise pas pour le corps),
  • j'ai apprécié l'utiliser pour les mains beaucoup moins épaisse que certaines autres marques, qui laisse les mains grasses,
  • son prix j'aime un peu moins 19.50€

Comme vous pourrez le constater, j'ai adoré tester ce produit, et découvrir cette marque & ce produit.

Je vais bien sûr le terminer avec plaisir. 

J'ai lu qu'ils faisaient aussi un baume pour les lèvres et des complémentaires, à suivre 

Connaissez vous ce produit?

Bisous les filles

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

11 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 16 avril 2019 à 21:18

Je ne connais cette marque que de nom .
Merci pour ce retour , bisous

chacha62

, le 17 avril 2019 à 00:00

bonne soirée bisous

jodanelle

, le 16 avril 2019 à 21:57

coucou un joli test, je l'avais vu sur mon Vanity ideal, mais ne me correspondait pas bisous bonne soirée

chacha62

, le 17 avril 2019 à 00:00

bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 17 avril 2019 à 09:31

Coucou
Un très joli test d'une marque qui m'est complètement inconnue. Vu la quantité, je ne l'utiliserais pas non plus sur le corps sinon elle ne durerait pas longtemps ^^
Bises

chacha62

, le 17 avril 2019 à 11:08

En effet si un jour je veux la finir vite je sais ce qu'il me reste à faire lol
Bonne journée

Meili

, le 17 avril 2019 à 10:03

je ne connais pas ce produit, cependant je le trouve un peu cher pour l'utiliser sur le corps, biz

chacha62

, le 17 avril 2019 à 11:09

En effet mais en crème visage top
Bonne journée

carfax

, le 17 avril 2019 à 10:31

bonjour, comment vas tu? j'avais testé une crème de ce type d'une marque concurrente et j'avais adoré aussi. passe un bon mercredi et à bientot!

chacha62

, le 17 avril 2019 à 11:09

Ça va et toi?Bonne journée

carfax

, le 24 avril 2019 à 10:47

ça peut aller :) merci de ta visite, bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 9 mai 2019 à 09:40

merci de tes comm. un concours sur le blog si ça t'intéresse. passe un bon jeudi et à bientôt!

chacha62

, le 10 mai 2019 à 00:29

Coucou je rattrape mon retard des lundi car vacances :) à très vite bisous bonne journée

carfax

, le 15 mai 2019 à 08:56

bonnes vacances! concours sur mon blog wordpress si ça te dit. passe un bon mercredi et à bientôt!

chacha62

, le 15 mai 2019 à 15:42

coucou je passe dans la journée :)
bisous

manon4

, le 18 avril 2019 à 10:50

Coucou, je connais ce produit il est sympa car tout en un ;) bisous

chacha62

, le 18 avril 2019 à 11:22

En effet bisous ;)

cia24

, le 20 avril 2019 à 10:26

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. C'est une marque qui m'est totalement inconnue, et les produits multifonctions sont bien pratiques.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

chacha62

, le 20 avril 2019 à 15:07

Passes une bonne journée aussi bisous

alaska44

, le 20 avril 2019 à 19:02

coucou, merci pour ton avis, perso je ne connais pas cette marque. bises

chacha62

, le 21 avril 2019 à 00:16

Bon weekend bis

Sandee

, le 25 avril 2019 à 18:38

Coucou ma belle, merci pour cette découverte et pour ton avis! Bisous

chacha62

, le 3 mai 2019 à 16:11

Au plaisir bisous

Vanessa24

, le 3 mai 2019 à 16:09

Coucou ! merci pour ton avis sur cette crème, je ne connais pas. bisous

chacha62

Avec plaisir ;) bisous

juliette

, le 9 mai 2019 à 08:56

Bonjour, génial que tu aies pu participer à ce test. Bonne journée

chacha62

En effet bonne découverte pour moi bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma première sélection chez Monvanityideal

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi toujours pareil du boulot à n'en plus finir mais je m'octroie du temps pour moi quand même! (on parle vacances avec Monsieur mais en septembre mais en théorie je devrais en avril et en mai il me reste 3 semaines à poser avant le 31 mai). Je suis en...

mes produits finis avril 2014 2.0

Bonsoir les filles, Voici les produits que j'ai fini cette semaine! la crème Clarins éclat du jour j'avais acheté cette crème en coffret avec baume et crème de nuit donc petit prix hihihihi Je l'ai utilisé pendant au moins 4 mois, texture irréprochable, aspect frais sur la peau ni top ni...

Produits terminés août 2015

Bonsoir les B.À, Comment ça va? La rentrée de vos petits bouts s'est bien passée ? Moi ma rentrée à mon nouveau travail nikel, l'équipe est top,la boutique aussi et les produits de très bonne qualité ! Comme vous le savez tout le mois d'août j'étais en vacances! Qui dit vacances, dit...

ma bal cette semaine

Bonsoir les B.A, Qu'avez vous fait ce weekend? Moi cocooning et ménage ce jour! Hier je bossais.... J'ai atteint les 1500 points je souhaitais commandé le soin pour les cheveux mais il n'est plus disponible Je vais donc attendre et continuer de cumuler mes points Cette semaine j'ai reçu 3 cartes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChama bal cette semaine