twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Je viens vous donner, mon avis sur la crème Evoskin anti-âge d'Evaux qu'Isabelle a eu la gentillesse de m'envoyer.

Ce que nous dit la marque : 

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 11:53

Soin Visage Redensifiant.
Action épaisseur, tonicité et élasticité.
Crème de nuit.
Produit non-comédogène, sans alcool, sans paraben.
Testé sous contrôle Dermatologiue.
Présenté en tube de 50ml.
EVOSKIN® ANTI-ÂGE est un produit cosmétique non comédogène à visée dermatologique possédant un pouvoir reconstituant et redensifiant cutané.
EVOSKIN® ANTI-ÂGE est particulièrement adapté aux personnes à peaux matures et fines caractérisées par une fragilisation et une sécheresse durable.

CONSEILS D'UTILISATION :

Appliquez le soir sur un visage nettoyé. Crème de nuit par excellence, EVOSKIN® ANTI-ÂGE s’accorde parfaitement avec EVOSKIN® HYDRATANT en alternance : EVOSKIN® HYDRATANT le matin, EVOSKIN® ANTI-ÂGE le soir.

RÉSULTATS :

Combat le relâchement cutané et ses conséquences : rides, ridules, amincissement de la peau.
Supplée au film hydrolipidique déficient chez les peaux matures.
Reconstitue la densité, la tonicité et la souplesse cutanée.
Prévient l’intensification des principaux stigmates du vieillissement.

COMPOSITION :

Evaux thermal spring water (Evaux Aqua), Caprylic capric triglyceride, Glycerin, C14-22 alcohol, C12-20 alkylglucoside, Butyrospermum parkii (Shea) butter, Hydroxyethyl  acrylate/Sodium acryloyldimethyl  taurate copolymer, Polyisobutene, PEG-7 trimethylolpropane coconut ether, Sodium citrate, Cetearyl alcohol, Pentaerythrityl distearate, Glycine soja (soybean) protein, Butylene glycol, Palm (Elaesis Guineensis) oil, Phenoxyethanol, Sodium ascorbyl phosphate, Citric acid, Ethylhexylglycerin, Xanthan gum, Tocopheryl acetate, Caprylyl glycol, Parfum (fragrance).

Mon avis sure cette crème :

Le packaging est sobre.
Le tube est souple avec un clapet.
Cette crème n'a pas d'odeur particulière.
La texture est fondante et légère.
Elle est facile à appliquer.
Elle pénètre rapidement dans l'épiderme, sans laisser de film gras.
Elle hydrate parfaitement bien la peau.
La peau retrouve son confort, son élasticité et son éclat.
Mes ridules sont lissées.
Elle laisse la peau douce.

Je suis ravie d'avoir testé cette crème anti-âge. Je remercie un nouvelle fois Isabelle pour cet envoi.

Et, vous les beautés connaissez-vous ce soin anti-âge ?

Photo ajoutée le 27/01/2016 à 14:45

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 10:23

Cool d'avoir pu tester . Je ne connais pas la marque.

valence42

, le 5 novembre 2016 à 11:05

je ne la connais pas du tout,mais pour trouver la bonne crème,s'est compliquer.Des promesses certes.Mais du moment que ma peau est hydratée,les rides sont la,je les atténue;mais sans plus.
Bisous.

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 11:11

Coucou , je ne connais pas et te remercie pour ton avis ;) !! Bonne journée bisous !!!

GIULIA

, le 5 novembre 2016 à 11:33

coucou je n'ai jamais testé cette crème merci pour ton avis
belle journée
bizz

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 11:40

Hello Angela !
Merci pour ton avis sur cette crème !
Bise

Meili

, le 5 novembre 2016 à 11:43

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester Evaux, je pense que cette crème pourrait convenir à ma peau mature, en tous les cas c'est un super gain !
Biz du samedi ♥

cia24

, le 5 novembre 2016 à 12:50

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé cette marque.
Passe une belle journée. Bises

carfax

, le 5 novembre 2016 à 12:55

bonjour, comment vas tu? je connais la marque de nom, jamais testée. passe un bon week end et à bientôt!

blanche neige

, le 5 novembre 2016 à 14:11

MERCI ma belle pour cet article bien détaillé ! je ne connaissais pas cette crème ! bon week end bisous

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 14:30

Je ne la connais pas , merci pour ton avis , bisous

zazie

, le 5 novembre 2016 à 16:07

Coucou,
Je ne connais pas la marque...
Merci pour ton avis sur ce soin anti-âge.
Bisous et bonne fin de journée.

manon4

, le 5 novembre 2016 à 17:18

merci pour ton avis , j'ai testé celles pour peau sèche et peau mixte , elles sont tops ;) bisous

steppedk

, le 5 novembre 2016 à 17:43

coucou je connait que la creme de nom , mais j'ai lu des bonnes avis merci pour le tien bonne soirée

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:01

Merci pour ton avis, je connais que de nom, bisous

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 21:18

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:17

J'adore cette marque :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Victoire de la Beauté.

Coucou les beautés , J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon soin découverte gagné aux Victoires de la Beauté . Il s'agit du Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's . Je remercie les Victoires de la Beauté pour cette réception. Je reviendrai vous...

Une surprise dans ma boite aux lettres.

Bonjour les filles, Samedi, une surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. Il s'agit de l'huile pailletée corps et cheveux MYTHIC OIL de L'Oréal Professionnel . Je reviendrai vers vous dans quelque temps pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite une très bonne journée. PS:...

Qui est intéressé?

Coucou les beautés, Je viens vers vous aujourd'hui, pour vous proposer des codes de réduction sur le site de Daniel Jouvance . 10€ offerts et la livraison gratuite pour toute commande dès 35€ d'achat valable sur tous les produits du site. J'ai plusieurs codes à vous offrir. Si vous êtes...

Avis crème de jour Hydra Genius Le Soin Liquide Peaux Sèches et Sensibles de L'Oréal.

Coucou les filles , Je viens aujourd'hui vous partager mon avis sur la crème de jour Hydra Genius Le Soin Liquide Peaux Sèches et Sensibles de L'Oréal que j'ai testé gratuitement grâce à Subleem . Ce que nous dit la marque : HYDRA GENIUS : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau...

Avis sur le Concentré Marin Soin Détox du Soir de Daniel Jouvance.

Coucou les filles, Je vous communique mon avis ainsi que celui de mes testeuses sur le Concentré Marin Soin Détox du Soir de Daniel Jouvance . Ce que nous dit la marque : Enrichi en microalgue Detox Tetraselmis cultivée à l’Eclosarium sur l’île de Houat , véritable source d’énergie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le Concentré Marin Soin Détox du Soir de Daniel Jouvance.