twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 octobre 2014 Beauté › Soins

J'ai reçu en test la crème hydratante Anti âge au venin d'abeille par l'équipe skin chemist, merci encore pour ce nouveau test.

Photo ajoutée le 11/10/2014 à 12:11

La synergie entre les ingrédients de la Crème Hydratante Anti-Âge au Venin d'Abeille produit un résultat anti-âge immédiat.

La Crème Hydratante Anti-Âge au Venin d'Abeille contient du véritable venin d'abeille, “Bee Venom”, pour une hydratation maximale.

Notre adage chez skinChemists est “Mieux vaut prévenir que guérir”. C'est ce que nous conseillons à tous les classes d'âge et types de peau. Lorsqu'il est question de soins anti-âge, mieux vaut commencer tôt.

Ce qu'en dit la marque :

Qu'est-ce que la Crème Hydratante Anti-Âge Jour et Nuit au Venin d'Abeille fait pour vous ?

• Votre teint de peau est illuminé
  • Votre peau paraît plus jeune
  • Votre peau est plus ferme
  • Votre grain de peau est amélioré
  • Vos ridules et rides sont visiblement atténuées

Comment ça fonctionne ?

• Le "Bee Venom", ou venin d'abeille, est un ingrédient actif qui améliore la circulation sanguine de la peau pour la rendre plus lisse et raffermie, et améliore le déplacement des nutriments dans les strates de peau pour réduire visiblement les ridules et les rides.
  • Le miel de Manuka hydrate et nourrit la peau en profondeur laissant la peau plus douce et rafraîchie. Il améliore la vitalité et le grain de peau permettant d'obtenir un teint plus jeune et plus éclatant.
  • L'acide Hyaluronique maintient la peau hydratée et raffermie en favorisant la production de collagène.
  • Le Gransil DMCM-5 matifie la peau, lisse et atténue les ridules et les rides. La peau est plus douce et radieuse.
  • Le Timiron Super Sheen permet un éclat instantané et améliore le teint de peau, tandis que le Cacao et le Beurre de Karité adoucissent et nourrissent intensément la peau.

Tous ces ingrédients agissent en synergie pour un résultat anti-âge instantané. L'élasticité et la souplesse de le peau, perdues au cours des années, sont restaurées.

Ce que j'en pense  :

Un vrai coup de coeur pour cette crème, à 40ans, cette crème répond à toutes mes attentes, un effet tenseur immédiat quand je l'applique, la peau est plus raffermie et mes rides ont diminuées au niveau du cou et du contour des yeux, et mes ridules du contour des lèvres.

Ma peau est vraiment très hydratée par la bee venom, et mon teint est plus éclatant, c'est vraiment un très bon produit. La crème pénètre rapidement, deux petites pulsions suffisent.

Concernant le packaging, j'aime beaucoup le flacon airless, transparent et surtout j'adore l'odeur de bee venom.

Pas de point négatif sur ce produit, sauf le prix qui est un peu élevé.

Vous pouvez retrouver ce produit ici

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 13 octobre 2014 à 22:44

Franchement,pour moi ,un produit au venin,brr ,ça me tente pas des masses.Ca me ferait trop bizarre à appliquer ! :/ mais merci de ton avis ma belle,bisous,passe une belle soirée :)

Fan Debonsplans

, le 13 octobre 2014 à 22:45

Merci pour ton avis, je vais bientot essayer le mien!

manara

, le 13 octobre 2014 à 22:52

je vais me laisser tenter aussi

gugiop

, le 13 octobre 2014 à 23:01

c'est vrai que c'est chez mais la composition est vraiment originale, ça donne envie de se laisser surprendre ;-) bises

angemarie

, le 13 octobre 2014 à 23:04

Merci pour ton avis , un bon produit hormis le prix , bisous

sylvinea

, le 14 octobre 2014 à 07:46

Comment donnée envie en un article...

KATELL1

, le 14 octobre 2014 à 09:06

Merci pour cet avis miss et à 41 ans ce soin est bien tentant. Bises

Meili

, le 14 octobre 2014 à 09:16

bonjour, je ne connaissais pas cette crème, elle a l'air d'être bien efficace, biz

cdx45

, le 14 octobre 2014 à 09:44

ton avis est super tentant, mais le prix, aie aie aie !!lol

Marie1967

, le 14 octobre 2014 à 10:42

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce soin , je viens de m'apercevoir que la marque m'a proposé de testé ce produit aussi ! bonne journée et bisous,Marie

muriel2222

, le 14 octobre 2014 à 13:35

Coucou !
Ça semble un bon produit.
Merci pour ton avis
Bisous ☺

xaphie

, le 14 octobre 2014 à 16:35

coucou, elle semble complète cette crème, l'effet tenseur me plait bien...bizzz

gautier2serres

, le 14 octobre 2014 à 18:16

Alors moi, l'effet tenseur me tente bien, dommage que cette gamme soit un peu chère quand même

coco1264

, le 15 octobre 2014 à 23:57

au vue des ingrédients ils doit être super.... merci

Malau

, le 17 octobre 2017 à 14:00

Bonjour. Je me permets de réagir quant à cet article : ne vous êtes vous pas posée la question suivante : l'abeille ne meurt-elle pas après avoir piqué. Comment le venin est-il prélevé ? Encore des pratiques barbares envers des insectes en voie de disparition, indispensables pour la pollinisation et l'ordre naturel de ce monde. Mais c'est vrai, c'est tellement important de réduire qqs ridules, indispensables au bonheur de notre monde qui n'accepte pas de vieillir...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon premier dentifrice solide

Coucou tout le monde bon dimanche à vous, j'ai fait une petite commande chez une créatrice pour tester un dentifrice solide, quelle idée me direz vous ? Mais j'avais envie de le tester, si vous souhaitez en savoir plus retrouvez moi sur l'autre blog, et je reviens vous parler de mes produits...

Le gommage Caramel Vanilla Secret Mask

Secret mask, je ne vous la présente plus, tout le monde connaît cette marque, 100 % vegan, non testé sur les animaux. J'ai eu la chance de découvrir de nombreux produits chez eux, et dernièrement ce gommage caramel vanilla. Une exfoliation régulière assure la beauté et la durée du...

La bb cream 6 en 1 Yves Rocher

Hello les filles, comme vous savez mon amour pour les produits yves rocher, j'ai fait rentré le mois dernier dans ma routine la bb cream 6 en 1 de chez Yves Rocher. Cette bb cream je l'utilise chaque matin tout les jours après l'application de ma crème quotidienne. Je l'ai prise en teinte...

Ma routine piscine

Eh oui vu les chaleurs, je vais à la piscine, pas loin de chez moi, j'en profite pour en faire un rituel chaque jour, après 16h, pas folle la guêpe, pas envie de prendre des coups de soleil et de chaleur. Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir des produits qui me suivent partout lors...

Ma routine anti boutons Be trendy by Baltic Nature

Bonjour, comme tout les mois, sur une période 1 fois par mois pendant une semaine, mon visage redevient une calculatrice au lieu de mon joli minois. Quand j'étais jeune, déjà dure pour moi, d'accepter ses gros boutons, qui pullulaient sur mon visage. Et j'avais pas trouvé de produits miracles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa routine anti boutons Be trendy by Baltic Nature