twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 18 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Vous avez passé un bon WE de Paques ?? 

Moi il fut reposant, une petite marche de 10Km Dimanche et un peu de vélo lundi, sinon un peu de rangement à la maison.. 

Il est temps pour moi de vous donner mon avis sur ma crème main Garnier reçu dernièrement..

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 09:09

Une crème au parfum fleuri, une texture rose assez épaisse.Photo ajoutée le 18/04/2017 à 08:40

Elle nourrit assez bien mes menottes.

Franchement j'ai été bien surprise !! 

J'aime beaucoup..

Elle n'est pas collante et pénètre assez vite..

Elle contient des huiles naturelles de Palme et de coriandre à la glycèrine.

J'ai pas trouvé celle ci sur le net mais des petites soeurs au Trésor de Miel par ex à un petit prix autour des 3 ou 4 €.

Dans l'immédiat pas d'achat de crème mains de prévu mais je pourrais me laisser tenter par son petit prix et son efficacité..

Vous connaissez ??

Bon Mardi les toutes belles..

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2017 à 08:53

je connais pas ; je suis d ailleurs pas cliente garnier ..... à voir !

valence42

, le 18 avril 2017 à 08:54

Je ne connais pas,je suis en ce moment avec celle de Dr Ricaud,au citron.
Bisous.

zazie

, le 18 avril 2017 à 09:11

Bonjour Xaphie,
Elle a l'air pas mal du tout cette crème mains GARNIER !
Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous et bonne journée.

vitamine68

, le 18 avril 2017 à 09:16

Coucou ma belle, je connais uniquement depuis que tu nous avais parlé de ta réception. Trésor de miel ça me plairait bien en senteur. Merci pour ton avis, plutôt pas mal cette crème. J'en consomme des sacrées quantités de crèmes mains. Bisous et belle journée :)

angemarie

, le 18 avril 2017 à 09:28

Je ne la connais pas et n'achète pas cette marque en crème mains .
Merci pour ton avis ma belle , bonne journée , bisoussss

jodanelle

, le 18 avril 2017 à 11:07

coucou pas testée mais je vois que tu l'as adoptée merci bisousss bonne journée

carfax

, le 18 avril 2017 à 11:20

bonjour, comment vas tu? pas fan de la marque mais celle au miel pourrait etre sympa. passe un bon mardi et à bientôt!

sevebeaute

, le 18 avril 2017 à 11:39

coucou
Je ne connais cette crème, j'aime bien Garnier comme marque, merci pour ton avis. je suis une fan des crèmes pour les mains
bisou bonne journée

Marie1967

, le 18 avril 2017 à 11:44

coucou ma belle, je ne connaissais pas cette crème, merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

Flor Bela

, le 18 avril 2017 à 11:53

Hello ma belle, merci pour ton avis, je ne connais pas celle-ci mais j'adore le lait corps Trésors de miel ! gros bisous

Bleu27

, le 18 avril 2017 à 13:04

Un week end agréable, repos et un peu d'exercice plein air !
Merci de ton avis sur cette crème
Bisous et bon mardi

Angela_2_113

, le 18 avril 2017 à 13:47

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis sur cette crème.
Bisous.

Sandee

, le 18 avril 2017 à 15:21

Coucou ma belle, jamais essayé, merci pour ton avis! Bisous

cottleya

, le 18 avril 2017 à 16:13

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne la connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

cia24

, le 18 avril 2017 à 18:25

Bonsoir Xaphie, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette crème mais je n'achète pas la marque !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Lililou11

, le 18 avril 2017 à 19:32

Coucou, je ne la connais pas du tout
Bisous :)

Boni

, le 18 avril 2017 à 19:39

Merci pour la découverte de ce produit testé
Mes mains se portent bien actuellement mais je note ton avis au cas où .............
Bonne soirée ma belle
Bisous

Bettychoice

, le 18 avril 2017 à 21:40

Je ne la connaissais pas :)
bisous

mimine59

, le 19 avril 2017 à 10:11

Coucou, je connais pas cette crème mains Garnier, mais je suis pas très cliente chez eux. Bisous

carfax

, le 19 avril 2017 à 13:11

merci de ta visite. j'espère que ton moral va mieux. passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 20 avril 2017 à 11:31

et bon jeudi également!

chouchousudiste

, le 20 avril 2017 à 14:23

coucou ah je ne l'a connaissais pas merci bisous

FatiCool

, le 21 avril 2017 à 05:07

Hello !
C'est plutôt mon mari qui utilise des crèmes mains donc merci pour ton avis ;p
Bisous et bonne journée

eclatderose

, le 23 mai 2017 à 18:44

Hello. Je note... Merci pour ce partage. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

ma sélection avec la pharmacie Lafayette

Bonsoir les beautés, Je vous avais prévenu de cette jolie sélection.. Et bien elle est bien arrivée jusqu'à moi.. De jolis soins.. Je me suis d'abord attaqué le soir meme au shampoing douche. Un joli shampoing douche Litchi & Fleur d'Oranger de la marque MKL Green Nature. En général je ne...

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

Des petites news

Coucou les filles, De retour à la maison depuis mardi soir .. J'ai passé mon mercredi à faire du ménage, cuisine, lessive et une dernière récolte des framboises je pense.. Merci à vous toutes qui m'ont mis des petits mots pour l'accident de ma puce.. Elle va bien, elle recommence à manger...

Un peu de vide

Bonjour les filles, Un peu de vide dans mon coin beauté.. J'ai fini un joli soin offert par Cottleya il y a quelques temps Et puis quelques échantillons J'ai beaucoup aimé cette mousse micellaire C DeFarme, elle m'a durée de bons mois, il en faut très peu pour un nettoyage parfait du visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUn peu de vide