twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 19 août 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Rappelez-vous ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-soin-des-mains-surgras-mixa-826891-0.php je vous présentais une crème mains que j'ai acheté pour mon mari.

Soin des mains surgras Mixa

Peau très sèche

SOIN MAINS Surgras

L'avis de mon mari

Cette crème mains est très nourrissante et répare bien les mains abîmées mais elle est beaucoup trop grasse surtout en cette saison (ce n'est pas agréable).

Belle maman va aller lui racheter une crème mains moins grasse 

Celle-ci de Mixa lui servira cet hiver 

Bon wk les copinettes et des bisous  

Manege

16 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

ALEXCHAMP

, le 19 août 2017 à 11:00

Coucou, merci pour l'avis de ton homme, j'apprécie beaucoup cette crème moi, bonne journée, bisous

FatiCool

, le 19 août 2017 à 17:31

Cette crème est plus pour l'hiver, je pense ;p Mon mari à sa nouvelle crème mains que je présente  ici 
Des bisous et bonne fin de journée :-)

Bleu27

, le 19 août 2017 à 11:15

Merci de l'avis de ton homme ! Bisous et excellent week end

FatiCool

, le 19 août 2017 à 17:49

Un nouvel avis va arriver car il a sa nouvelle crème mains hihi  ici 
Bisous

Meili

, le 19 août 2017 à 11:43

bonjour, je l'avais testé et il faut toujours essuyer tes paumes avec un gant humide, sinon elle est efficace pour les mains très sèches, biz

FatiCool

, le 19 août 2017 à 17:32

Merci du conseil Meili !
Cette crème est plus pour l'hiver, je pense ;p Mon mari à sa nouvelle crème mains que je présente  ici 

coco62800

, le 19 août 2017 à 13:32

Coucou, je préfère les textures moins grasses mais pourquoi pas si mes mains ont besoin d'être bien réparer. Bisous :)

FatiCool

carfax

, le 19 août 2017 à 13:45

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de la marque. passe un bon week end et à bientôt!

FatiCool

manika

, le 19 août 2017 à 15:01

Je ne connais pas cette crème mais j'ai déjà testé leur lait pour le corps et j'avais bien aimé ! merci pour ton avis bises

FatiCool

vitamine68

, le 19 août 2017 à 17:00

Coucou ma belle!! Pas mal en hiver ce type de crème! :) En règle générale, j'utilise leur crème "classique" . Bisous ma belle et bon week-end :)

FatiCool

, le 19 août 2017 à 17:33

Cette crème est plus pour l'hiver, tu as raison ;p Mon mari à sa nouvelle crème mains que je présente  ici 

vitamine68

, le 19 août 2017 à 17:35

:) ok merci !! Bisous et belle soirée :)

FatiCool

, le 19 août 2017 à 17:47

Merci ma belle :-)

zazie

, le 19 août 2017 à 19:03

Coucou,
Une crème que j'avais testé il y a longtemps et que j'avais trouvé efficace.
Bisous Fati, bonne soirée ! ♥

FatiCool

, le 20 août 2017 à 10:19

Mon mari aime bien l'odeur pour l'instant ;p
Des bisous et belle journée :-)

mimine59

, le 19 août 2017 à 19:34

Coucou Fati, effectivement elle est très grasse cette crème. Merci à ton chéri de son avis. Bisous

FatiCool

, le 20 août 2017 à 10:20

Hello ma belle !
Oui elle est trop grasse mais efficace ;p
Des bisous

bibatine

, le 19 août 2017 à 19:50

Coucou
merci à ton chéri pour son avis,avec l'occitane il ne sera pas déçu
Bonne soirée bisous

FatiCool

, le 20 août 2017 à 10:20

Hello ma belle !
Avec plaisir ;p
Des bisous

cottleya

, le 19 août 2017 à 21:28

Coucou ma belle,
Merci pour l'avis de Mr.
Bonne soirée, bises.

FatiCool

, le 20 août 2017 à 10:18

Hello ma belle !
Avec plaisir ;p
Des bisous

cottleya

, le 20 août 2017 à 12:44

(^_^)

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 16:25

C'est sympa de faire participer Mr ;) gros bisous

llll4

, le 20 août 2017 à 21:42

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

charcut

, le 21 août 2017 à 19:43

coucou c'est une marque que j'aime beaucoup mais pas ce produit.. merci pour ton avis . bises

loulou1414

, le 25 août 2017 à 16:24

coucou oui je m'en souviens sinon mixa je trouve que c'est une bonne marque a petit prix meme si je n'ai teste que peu de produits chez eux mais je saurais pour les cremmes mains bon apres midi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Quick dry Peggy Sage

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je profite de mon repos pour prendre soin de moi J'en ai profité pour me vernir les ongles des mains et des pieds avec un vernis Peggy Sage Quick dry - Teinte Audrey- 5 ml Vernis à ongles on the go, application facile, séchage ultra-rapide !...

Crème mains l'Occitane

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Belle maman a été acheter une nouvelle crème pour les mains pour son fils ♥ Crème mains légères Verveine de L'Occitane Perso, je n'ai pas encore testé cette marque mais belle maman la connait donc elle s'est...

Soin des mains surgras Mixa

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'ai fait un achat de dernière minute pour mon mari car il avait besoin d'une crème pour ses mains sèches. Soin des mains surgras Mixa Peau très sèche Quand la peau des mains est très desséchée, elle s'abîme jusqu'à former des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueSoin des mains surgras Mixa