twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 8 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles,

Un petit avis beauté ce matin..

J'ai testé plusieurs fois la crème Mains

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 12:18Nature de Suzanne aux Bains..

Je la trouve rafraîchissante dès la première utilisation et par ces chaleurs j'avoue que cela fait un bien fou !!

Elle est un peu longue à pénétrer mais elle me nourrit bien la peau.

En ramassant les mures j'ai eu de nombreuses éraflures et elle m'a aidé à retrouver de belles mains..

Son parfum est léger et il en faut peu car elle s'étale vraiment bien..

Donc pour moi s'est un bon coup de coeur !! 

Bonne aprem les filles.. 

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 8 septembre 2016 à 13:04

Bonjour, elle doit sentir très bon, elle a du bien hydrater la peau ♥ biz

rexene

, le 8 septembre 2016 à 13:29

merci pour cette découverte, car avant ton article je ne connaissais pas du tout cette marque
bise

Lililou11

, le 8 septembre 2016 à 14:40

Coucou, merci pour ton avis
Bisous :)

carfax

, le 8 septembre 2016 à 15:16

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais ça a l'air sympa. passe un bon jeudi et à bientôt!

angemarie

, le 8 septembre 2016 à 15:17

Merci ma belle , une crème à noter , bisous

llll4

, le 8 septembre 2016 à 17:36

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Sandee

, le 8 septembre 2016 à 17:47

Coucou ma belle, je ne connais pas cette crème. Bisous

cia24

, le 8 septembre 2016 à 20:42

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que j'aimerais beaucoup découvrir.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 8 septembre 2016 à 21:24

coucou Xaphie
cette crème main me plairait ! merci pour ton avis
très belle soirée, bises :))

mataja

, le 8 septembre 2016 à 22:01

Merci pour ton avis coup de coeur, une petite creme bien utile alors. Bisous.

, le 8 septembre 2016 à 23:41

elle doit sentir bon :)
bisous

chacha62

, le 9 septembre 2016 à 00:19

Merci pour ton avis bisous

Virgomonde

, le 9 septembre 2016 à 11:22

Hello !
Merci pour cet avis ! Je n'ai jamais testé cette marque ! ;)
Bise

carfax

, le 9 septembre 2016 à 15:43

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 9 septembre 2016 à 21:16

coucou j'ai beaucoup aimé ces produits et cette marque
bisous

blanche neige

, le 9 septembre 2016 à 21:21

je ne connaissais pas cette crème alors merci pour cette découverte ma belle ! bisous et bonne soirée

ninette1984

, le 10 septembre 2016 à 10:06

coucou merci pour ton avis je ne connais même pas cette marque pourtant je suis une grande fan de crème mains et j'en mets toute l'année biz

titade

, le 10 septembre 2016 à 18:44

tu devrais mettre des gants.
Oui t'a intérêt d'utiliser une crème avec une bonne compo vu tes égratignures ^^

natanya

, le 10 septembre 2016 à 20:40

Decouverte pour moi, Nom a noter . Grand merci et bonne soiree!!! Bisous!!!

karbou

, le 10 septembre 2016 à 23:50

Je crois que j'ai jamais utilisé de crème mains qui soit raffraichissante. Je tenterai bien pour voir ce que c'est. Bisous

Missetoilefilante

, le 11 septembre 2016 à 10:40

coucou,merci pour la découverte, elle a l'air géniale cette crème,bises

carfax

, le 11 septembre 2016 à 10:52

bon dimanche ma belle!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je me suis lancé...

Bonjour les filles, Dimanche j'ai pris le temps de me lancé au défi Secret Mask sur fb, j'ai réalisé vite fais une manucure... J'ai du faire un copier coller à partir de la page Secret Mask car mes photos prise avec l'appareil de Mr ne passe pas.... Bizz

Collection Altaya manucure

Coucou les filles, j 'ai comme dis le titre acheté dans ma "maison de la Presse" la nouvelle collection Altaya sur les manucures, vernis, et autres accessoires.. Le prix de lancement est de 1€99 et comprend un kit French Manucure et des stikers forme cœur rose et d'autres en forme d'étoile...

Petite manucure de vendredi..

Bonjour les beautés.. Vendredi j'ai eu le temps plutôt j'ai pris le temps..de me faire une petite manucure.. J'avais reçu ce vernis de la part d'Yves Rocher et pas encore testé.. Il s'agit d'un coloris Anthracite Iridescent un peu foncé..un vernis plus pour l'automne je trouve.. Voici le rendu...

Surprise dans ma BAL hier..

Bonjour les filles, Pas de changement ce matin sur BA.. peut etre dans la journée.. Hier j'ai reçu une surprise d'un site d'enquetes et tests.. Un joli vernis tout bleu.. Ma fille adore ce coloris, moi un peu moins, je le trouve bien foncé.. Je n'ai pas encore testé, car j'ai mis du vernis...

2 petits soins mains de finis

Bonjour les filles, Ma salle de bain ce vide petit à petit.. Il y a quelques jours j'ai finis 2 soins que j'avais glissé dans mon sac à main..bien pratique ces petits formats.. Il y avait donc une crème L'Occitane pour peau sèche 20% karité qui m'avait été offerte par Lily13 qui n'a plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secret2 petits soins mains de finis