twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 27 février 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur crème pour les mains Clémentine & Épices de Yves Rocher.

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 21:55

Ce que dit la marque :

Des mains douces, hydratées et parfumées des senteurs de Noël
Un moment de réconfort pour vos mains avec cette crème à la formule enrichie en beurre de Karité bio et huile d'Amande douce. 
Sa texture fine, au parfum fruité épicé de Clémentine & Épices, pénètre rapidement et laisse vos mains douces et hydratées.
Testé sous contrôle dermatologique.

Ingrédients : 

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 11:29 

Ce que je pense de cette crème pour les mains :

Le parfum de cette crème est très agréable.
Sa texture est légère.
Elle pénètre rapidement dans l'épiderme sans laisser les mains grasses.
Elle hydrate la peau en laissant son parfum de Clémentine & d'Épices.
Cependant, elle n'est pas assez hydratante pour ma peau qui est très sèche en ce moment.
Son petit format se glisse très facilement dans le sac mains.

Et, vous les beautés, avez-vous déjà testé cette crème?

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

valence42

, le 27 février 2017 à 11:43

Bonjour Angela,pas de YR,à la maison,
mais elle doit sentir bon,j'ai celle du petit olivier,je l'aime bien,car je n'ai pas les mains sèches.
Bisous.

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 11:50

Coucou!
Je l'ai également reçu mais je la garde pour cette été car pas assez hydratante en ce moment
Gros bisous

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 12:31

Hi ! ma belle Angela ♥, je l'avais senti cette gamme pour choisir un coffret-cadeau chez Mister YR pour le Noël d'une amie ♥ et j'avais pas trop aimé. Je préfère de loin la gamme de l'année dernière orange épicé pas mal du tout ! Côté hydratation j'avoue que cette crème est top ! pleins de gros bisous

zazie

, le 27 février 2017 à 12:41

Coucou,
Je n'ai pas ce parfum là... ( Ici Oranges confites et Amande ^^ )
Merci pour ton avis !
Bisous et bon début de semaine.

Meili

, le 27 février 2017 à 12:47

Bonjour, je l'avais testé et j'ai adoré ce délicieux parfum, mais hélas pas assez hydratante pour moi ♥ biz

Bleu27

, le 27 février 2017 à 13:02

Sans aucun doute l'odeur doit être très agréable ! dommage pour l'hydratation...
Bisous et bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 15:04

il est sur que l'odeur que je devine doit être superbe ! j'ai une fruit noire de chez YR, je l'aime bcp, mais c'est pour le fun car elle me donne des mains qui sentent bon, mais malheureusement l'hydratation pour moi en hiver est insuffisante ;-) mais je l'aime bcp

angemarie

, le 27 février 2017 à 15:39

Je l'ai en attente pour l'été ou pour chéri ☺
Bisous ma belle

vitamine68

, le 27 février 2017 à 15:45

Coucou ma belle!! :) je ne l'ai pas testée, elle me tente bien par contre. Mais en ce moment je sens pas intermittence , j'ai un bon rhume et le nez qui commence doucement à se déboucher mais c'est pas encore ça. Donc mes cosmétiques j'en profite même pas tellement en ce moment :( Bisous et belle journée.

tchoupi_et_doudou

, le 27 février 2017 à 16:03

même avis que toi ; trop legere

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:40

CC j’adore l'odeur.
Bis

PoumPoumPidou

, le 27 février 2017 à 18:54

cc ma belle
je l'ai tester et pareil que toi !!!! elle sent super bon mais pour le reste bofff
bonne soirée bises

sam2586

, le 27 février 2017 à 19:02

Un parfum qui me plairait trop :) bisous

Flor Bela

, le 27 février 2017 à 20:16

Coucou ma belle, j'ai vu que cette crème était utilisée par plusieurs d'entre vous ;) merci pour ton avis, bisous

Lililou11

, le 27 février 2017 à 21:40

Coucou, je l'ai aussi testé
Bisous et bonne soirée :)

manon4

, le 27 février 2017 à 21:47

merci pour ton avis , je l'avez eu aussi ;) bisous

Beatrice_H

, le 5 mars 2017 à 22:22

Coucou, merci pour ton avis. Je ne connais pas cette crème. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite réception.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ma petite réception de cette semaine. Il s'agit d'un vernis Nailmatic Réf : HEDI 501. Il ne me reste plus qu'à le tester pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite un agréable samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Petit achat chez Hema.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon petit achat Hema . Il s'agit d'une crème hydratante pour les mains. Avez-vous déjà testé les produits de cette marque? Je vous donnerai mon avis sur cette crème dans quelque temps. Je vous souhaite une belle journée. Ici, le soleil...

Avis sur la crème pour les mains Lait & Lavande de Cien.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur crème pour les mains Lait & Lavande de Cien que j'ai gagné au concours de Sevebeaute . Ce que nous dit la marque : La crème Cien hydrate et répare votre peau et laisse sur vos mains un délicat parfum de lavande. Parfum agréable...

Ma manucure avec le vernis COLOR LICIOUS Réf: 32.

Coucou les filles , Un petit passage, pour vous présenter ma manucure avec le vernis COLOR LICIOUS Réf: 32 . Ce que je pense de ce vernis : Son odeur est agréable. Il s'applique facilement. Il sèche très rapidement. Il a une tenue de trois à quatre jours. Je suis satisfaite de ce vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMa manucure avec le vernis COLOR LICIOUS Réf: 32.