twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 12 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur crème pour les mains Lait & Lavande de Cien que j'ai gagné au concours de Sevebeaute.

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 15:31

Ce que nous dit la marque :

La crème Cien hydrate et répare votre peau et laisse sur vos mains un délicat parfum de lavande.

Parfum agréable.

24h d'hydratation.

Pénétre rapidement, sans laisser de film gras sur la peau.

Conseils d'utilisation

Appliquer plusieurs fois par jour selon votre besoin et masser jusqu'à totale pénétration.

Ingrédients :

Aqua, Glycerin, Glyceryl Stearate SE, Octyldodecanol, Cetearyl Alcohol, Butylene Glycol, Dicaprylyl Ether, Propylene Glycol , Nylon-12, Phenoxyethanol, Panthenol, Sodium Cetearyl Sulfate, Parfum, Sodium Anisate, Sodium Levulinate, Allantoin, Benzoic Acid, Disodium EDTA, Dehydroacetic Acid, Sodium Hydroxide, Benzym Achohol, Linalool, Avena Strigosa Seed Extract, Lecithin Citonellol, Potassium Sorbate.

Ce que je pense de cette crème

Le packaging est très joli.
Le format du tube 30 ml est très pratique, il se glisse très facilement dans son sac.
Le parfum de lavande n'est pas très prononcé et j'avoue que je préfère ainsi.
Elle s'applique très facilement et pénètre très vite dans l'épiderme.
Elle ne laisse pas de film gras sur la peau.
Les mains sont douces et parfumées.
Elle est idéale pour les peaux moyennement sèches.
Elle ne sera pas assez hydratante pour les peaux très sèches.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

zazie

, le 12 septembre 2017 à 12:03

Coucou Angela,
J'ai cette crème en stock mais ne l'ai pas encore testée.
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne journée.

alaska44

, le 12 septembre 2017 à 12:38

coucou , merci pour cet avis et cette présentation, j'aime bien les crèmes mains et j'en ai plein d'ailleurs. bises

Meili

, le 12 septembre 2017 à 12:45

bonjour, pas mal cette crème pour les mains, j'utilise la crème mixa peaux très sèches, biz

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 13:24

Coucou
C'est parce que j'ai la peau très sèche que je n'achète pas ces crèmes, elles n'hydratent pas assez malheureusement
Bisous

angemarie

, le 12 septembre 2017 à 15:16

Merci pour ton avis ma belle , cette crème ne serait pas suffisante pour mes mimines , bisous

ALEXCHAMP

, le 12 septembre 2017 à 15:16

Coucou, ce n'est pas une crème pour ma peau atopique, merci pour ton avis, bisous

Marie1967

, le 12 septembre 2017 à 15:21

coucou Angela ,j'adore ces crèmes et j'ai vu qu'ils avaient sortis de nouveaux parfums il me semble ! bisous,Marie

jodanelle

, le 12 septembre 2017 à 15:53

moi aussi j'aime mieux que le parfum lavande ne se sente pas trop car pas fan merci pour ton avis bisous++

sevebeaute

, le 12 septembre 2017 à 16:32

coucou miss
Je suis contente de lire ton avis sur la crème, je n'ai pas encore utilisé celle-ci ,j'ai utilisé celle à la fleur de cerisier. C'est vrai que si on a les mains sèches, elle ne sera pas adapté car elle ne nourrit pas
bisou bonne fin de journée

Flor Bela

, le 12 septembre 2017 à 20:18

Coucou ma belle, merci pour ton avis, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 septembre 2017 à 21:00

curieux la lavande c est souvent pour les pieds. je kiffe pas la lavande

Lililou11

, le 12 septembre 2017 à 21:58

Coucou, moi j'ai testé celle à la fleur de cerisier
Bisous :)

Bleu27

, le 13 septembre 2017 à 06:26

J'ai testé cette marque mais pas la crème de mains !
Merci de ton avis
Bisous et bonne journée

valence42

, le 13 septembre 2017 à 09:08

Je ne la connais pas,je ne vais plus au LIDL.mais elle me plairait bien,j'aime la lavande,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite réception.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ma petite réception de cette semaine. Il s'agit d'un vernis Nailmatic Réf : HEDI 501. Il ne me reste plus qu'à le tester pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite un agréable samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Petit achat chez Hema.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon petit achat Hema . Il s'agit d'une crème hydratante pour les mains. Avez-vous déjà testé les produits de cette marque? Je vous donnerai mon avis sur cette crème dans quelque temps. Je vous souhaite une belle journée. Ici, le soleil...

Mon achat de vernis.

Coucou les filles , Un petit passage, pour vous présenter mon achat d'hier. Il s'agit de trois vernis de la marque COLOR LICIOUS . Il ne me reste plus qu'à les tester. Je reviendrai vers vous plus tard, pour vous communiquer mes avis sur ces vernis. En attendant, je vous souhaite une agréable...

Manucure avec vernis Yves Rocher

Coucou les filles , Je fais ce petit passage aujourd'hui, pour vous révéler ma manucure, avec le vernis 55 Hibiscus rouge de Yves Rocher . Je l'ai reçu lors d'un concours de Angemarie . Je remercie donc Angemarie , de m'avoir donné l'opportunité de tester ce vernis. Le résultat en photos : Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaManucure avec vernis Yves Rocher