twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je partage avec vos mon avis sur la crème visage Evoskin Hydratant d'Evaux gagnée, lors d'un concours de Sleb76.

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 00:22

Ce que nous dit la marque

La crème visage Evoskin du laboratoire Evaux est d'une extrême douceur pour apaiser et hydrater votre peau en profondeur. L'eau thermale d'Evaux-les-bains est le composant majeur de cette crème visage, qui apporte ses propriétés apaisantes et réparatrices. Votre visage est reposé et éclatant de santé.

Ingrédients

Evaux Thermal Spring water (Evaux aqua), Caprylic capric triglyceride, Glycerin, Hydrogenated coconut oil, Dicaprylyl carbonate, Sucrose polystearate, Butyrospermum parkii (shea) butter, Sodium citrate, Pentaerythrityl distearate, Phenoxyethanol, Xanthan gum, Tocopheryl acetate, Hydrogenated polyisobutene, Ethylhexylglycerin, Parfum (fragrance), Sodium stearoyl glutamate, Citric acid, Sodium polyacrylate.

Conseils d'utilisation :

Appliquez cette crème matin et soir après le nettoyage de votre visage.
Cette crème peut se faire suivre du maquillage de votre choix.

Mon avis sure cette crème :

Le parfum de cette crème est agréable.
La texture est légère et fraîche.
Elle est facile à appliquer.
Elle pénètre rapidement dans l'épiderme, sans laisser de film gras.
Ce qui permet de se maquiller après l'application.
Elle hydrate parfaitement bien la peau.
La peau retrouve son confort, son élasticité et son éclat.
Elle laisse la peau douce.

Je suis ravie d'avoir testé cette crème pour le visage, elle remplit parfaitement bien son rôle sur ma peau à tendance sèche.

Je remercie Sabrina et Evaux pour cette découverte.

Et, vous les beautés avez-vous testé cette crème?

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 11:06

Coucou!
Alors non je n'ai pas testé cette crème mais j'attendais ton avis car je pense l'acheter quand j'aurais finis ma crème actuelle, donc je note ^^
Gros bisous

Boni

, le 28 décembre 2016 à 11:12

C'est sympa d'avoir pu tester cette crème grâce à un concours
Merci pour ton avis car je n'ai pas eu l'occasion de croiser cette marque
Bon mercredi
Bisous

Meili

, le 28 décembre 2016 à 11:20

Bonjour, c'est une crème vraiment efficace, j'apprécie ce genre de texture qui ne laisse pas de gras au toucher, merci pour ton avis ♥ biz

zazie

, le 28 décembre 2016 à 11:20

Coucou Angela,
Je ne connais ni cette crème, ni la marque... Merci pour la découverte et ton avis positif !
Bisous et bon mercredi !

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 12:05

coucou jamais testé merci pour ton avis
bizz belle journée

cia24

, le 28 décembre 2016 à 12:48

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai encore jamais testé cette marque.
Passe une belle journée. Bises

nifer34

, le 28 décembre 2016 à 12:59

Coucou bonne fete de fin d'année a tres vite bizzz

choupinette24

, le 28 décembre 2016 à 13:20

Coucou, merci pour ton avis sur cette crème !
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2016 à 14:06

Je connais pas du tout. Je reviendrai plus tard liker, sur l ordi

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 15:12

Coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette crème! Bisous

Flor Bela

, le 28 décembre 2016 à 16:25

Coucou ma belle, merci pour ton avis, jamais testé cette marque, bisous♥

manon4

, le 28 décembre 2016 à 16:48

Coucou, j'utilise aussi cette crème et celle pour peau grasse , je les adore ;) bisous

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 16:59

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2016 à 18:19

+1

carfax

, le 28 décembre 2016 à 21:09

bonsoir, comment vas tu? je connais la marque de nom uniquement et j'en ai lu beaucoup d'avis positifs. passe une bonne soirée et à bientôt!

sam2586

, le 28 décembre 2016 à 22:08

Coucou , merci pour ton avis :) bonne soirée bisous

llll4

, le 28 décembre 2016 à 22:28

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours d' Azerty . Sa valeur est de 349 € . Il s'agit de l'appareil NEWA , qui permet d'estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles , Une surprise m'attendait hier dans ma boite mail de la part d 'IRIS . " Bonjour Céline, Nous avons le plaisir de confirmer votre sélection pour participer au Test consommateur visant à évaluer un nettoyant / démaquillant , pendant 4 semaines , suite au questionnaire en...

Merci Zazie.

Coucou les filles, Il y a quelques jours, Zazie nous proposer de tester des patchs pour les yeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec d'autres beautés addictes. J'ai reçu mes patchs et je suis ravie de pouvoir les tester. Je te remercie ma belle, tu as un grand ♥ . Je reviendrai...

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

Avis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.

Coucou les beautés , Il y a trois semaines, je recevais le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's gagnait aux Victoires de la Beauté . Il est temps de vous communiquer mon avis. Présentation du soin : Le Lait nutritif au pur beurre de cacao a une texture onctueuse qui fond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.