twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 12 août 2017 Beauté › Soins

Bonjour les ba,

J'ai eu la chance de recevoir et donc de tester grace au site beauté test, la crème visionnaire de lancome. C'est une crème présentée dans un très beau pot en verre de couleur bleue.

lancome 1

Ce qu'en dit la marque:

La crème visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des rides et le manque de souplesse de la peau.Sa nouvelle texture seconde peau fond immédiatement dés l'application.

Ce que j'en pense:

La présentation est magnifique , l'ouverture du pot est pratique et la forme permet de pouvoir accéder sans difficulté au produit sans rien laisser.

lan 2

La texture est agréable, ni liquide ni epaisse, juste bien en somme. Elle s'applique facilement, sans effet gras ni collant. Le parfum est lèger. Moi je l'ai appliqué matin et soir et sincérement j'ai trouvé ma peau plus souple, plus ferme et détendue. Mon visage était lumineux au réveil et mes rides peut etre un peu moins visibles.

En clair j'ai craqué pour ce produit, le hic, c'est bien evidemment le prix qui avoisinne les 87 euros. Alors avec une bonne promotion c'est un produit que je pourrais racheter une fois que j'aurai fini les millions qui sont dans ma salle de bains.

Et vous connaissez vous ce produit?

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 12 août 2017 à 20:17

bonjour, c'est un super cadeau BA, les soins Lancôme sont hors de prix, perso je ne pourrais pas mettre ce prix là dans une crème, biz

angemarie

, le 12 août 2017 à 20:58

Je ne connais pas ce soin ,vu son prix !
Merci pour ton avis , bisous

cottleya

, le 12 août 2017 à 21:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

Stephy22100

, le 12 août 2017 à 22:20

Bonjour, merci pour ton avis : belle fin de week-end bisous bisous

mimine59

, le 13 août 2017 à 05:30

Coucou, joli marque mais c'est pas dans mes moyens et actuellement je préfère le bio. Bisous

carfax

, le 13 août 2017 à 10:48

bonjour, comment vas tu? une belle crème mais comme tu le dis, oups le prix. passe un bon dimanche et à bientôt!

valence42

, le 13 août 2017 à 11:12

Coucou,je l'ai en stocks,je l'ai eu avec d'autres produits pour le prix de beauté 2017,bisous,bon dimanche.

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 12:40

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit, dommage pour le prix qui m'empêchera de l'essayer! Bon dimanche, bisous

karbou

, le 13 août 2017 à 14:44

Je la connais pas. lol j'aime bien le "les millions que j'ai à finir dans ma salle de bain". Ouf, moi j'y vois plus clair à ce niveau là :) Je pense que c'est bien de l'utiliser un peu sur le long terme, elle doit avoir des effets positifs. Bisous et bon dimanche.

zazie

, le 13 août 2017 à 22:16

Coucou,
Je ne connais pas la crème visionnaire de Lancôme.
Je suis souvent séduite par leurs échantillons et dissuadée par leurs prix !
Merci pour ton avis et bonne fin de soirée.
Bisous +++

carfax

, le 14 août 2017 à 11:42

merci de ta visite, passe un bon lundi!

carfax

, le 15 août 2017 à 12:40

et bon mardi ma belle!

FatiCool

, le 14 août 2017 à 14:16

Hello !
Je n'ai jamais testé car comme tu dis, le prix !!!!
Un bien joli test pour toi ;)
Des bisous et à bientôt

Bleu27

, le 14 août 2017 à 19:52

Sympa le test de cette jolie crème Lancôme !
Tentante mais compte tenu du prix je laisse...
Bisous ma belle et bonne soirée

emi3000

, le 15 août 2017 à 21:20

Je ne connais pas cette crème mais au vu du prix, ce n'est pas le genre de produit que j'acheterais ! lol
C'est cool que tu l'ai gagné pour un test. Ca t'a tout de même permis d'économiser 87 euros, c'est n'est pas un petit prix.
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats caudalie

Coucou les BA, Aujourd'hui un article pour vous parler de petits achats réalisés depuis deux semaines déja mais je n'ai pas eu trop le temps de faire un article avant. Précédemment je vous avais parlé d'un petit achat caudalie, des doses voyages et bien j'ai été convaincu par ces produits...

"Fée - Moi fondre "de GARANCIA

Bonjour à toutes , Cette semaine ma pharmacienne m'a fait testé un nouveau produit de chez Garancia . Un soin "minceur" pour le corps au concept assez original. Rien que le titre " Fée moi fondre". Allez une petite photo et je vous explique. Il s'agit d'une mousse " crepitante" oui oui je...

Reception cadeau dr bronner's

Bonjour a toutes, Aujourd'hui je vais vous parler du joli cadeau gagné grâce au partenaire de jo. J'ai reçu mon joli petit sac avec les trois produits dr bronner's . J'étais ravie de recevoir mon gain et surprise il venait de l'étranger( avec de beaux timbres), j'avoue que je n'avais pas fait...

Soin clarins terminé

Bonjour à toutes Et oui encore un article aujourd'hui ,pour vous parler d'un produit clarins terminé. un serum que j'ai reçu dans une box femme actuelle l'année dernière. Mission perfection sérum, anti taches, lumière et uniformité du teint. Ce produit est vendu au prix de 75 eu environ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Soin clarins terminé