twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 16 novembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous communique mon avis la gamme de soins Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena reçu depuis quelques semaines. 

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 15:23

Présentation des produits

Gel nettoyant non gras Neutrogena visibly clear spot proof :

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 16:50

Contient de l'acide salicylique.
Dès les premières utilisations, aide à réduire les boutons tout en renforçant les défenses naturelles de la peau.
Grâce à la technologie ClearDefend cette formule :
1. Nettoie les pores en profondeur pour combattre efficacement les boutons.
2. Préserve les nutriments essentiels de la peau pour renforcer son bouclier naturel et lutter contre l'apparition de nouveaux boutons. Cliniquement prouvé.
Nettoie sans agresser la peau grâce à la technologie BarrierCare.
La peau est plus nette et plus résistante à l'apparition de boutons.

Conseils d'utilisation :

Matin et soir, appliquer sur le visage humide et faire mousser en massant délicatement le visage. Rincer abondamment à l'eau. 

Ingrédients : 

Aqua, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Glycerin, Salicyclic Acid, Sodium Hydrolyzed Potato Starch Dodecenylsuccinate, C12-15 Alkyl Lactate, Lactic Acid, Panthenol, Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, PEG-120 Methyly Glucose Dioleate, Sodium Chloride, Disodium EDTA, Citric Acid, Sodium Hydoxide, Tocopherol, Benzalkonium Chloride, Parfum.

Ce que je pense de ce gel nettoyant :

Son flacon pompe est très pratique et hygiénique, il permet de donner la juste dose.
Ce gel est translucide et son odeur est subtil.
Il mousse bien tout en nettoyant parfaitement bien la peau.
Ils se rince très facilement en laissant la peau propre, confortable, douce et fraîche.
Il n'agresse pas la peau.

2-en-1 Nettoyant et masque Visibly Clear Neutrogena Spot proof :

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 16:51

Dès les premières utilisations, aide à réduire les boutons tout en renforçant les défenses naturelles de la peau.
Grâce à la technologie ClearDefend le nettoyant et masque 2-en-1 :
- En nettoyant : nettoie les pores en profondeur pour combattre efficacement les boutons.
- En masque : absorbe l'excès de sébum présent sur la peau et désobstrue les pores pour purifier la peau efficacement.
Cette formule préserve les nutriments essentiels de la peau pour renforcer son bouclier naturel et lutter contre l'apparition de nouveaux boutons. La peau est plus fraiche et plus nette.
Adapté aux peaux sensibles.

Conseils d'utilisation :

- En nettoyant : matin et soir, appliquer sur le visage humide et faire mousser en massant délicatement le visage. Rincer abondamment à l'eau.
- En masque : une fois par semaine, appliquer une fine couche sur le visage et laisser poser pendant 5 minutes. Rincer à l'eau et enlever les dernières traces avec un coton.

Ingrédients : 

Aqua, Glycerin, Kaolin, Bentonite, Sodium Methl Cocoyl Taurate, Trideceth-9, Salicyclic Acid, Benzalkonim Chloride, Menthol, C12-15 Alkyl Lactate, Cetyl Lactate, Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, Lactic Acid, PEG-5 Ethylhexanoate, Coconut Acid, Sodium Chloride, Xanthan Gum, Disodium EDTA, Citric Acid, Sodium Citrate, Sodium Hydroxide, Chlorphenesin, Parfum, CI 77891

Ce que je pense de ce 2-en-1 :

J'utilise ce soin en masque.
Ce nettoyant est de couleur blanche.
Il est très agréable et facile à appliquer.
Une couche fine suffit pour que celui-ci fasse son travail.
Il sèche très rapidement.
Il se rince facilement à l'eau en laissant la peau purifiée, fraîche et douce.

Soin hydratant purifiant non gras Neutrogena Visibly Clear spot proof :

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 16:51

Dès les premières utilisations, aide à réduire les boutons tout en préservant les défenses naturelles de la peau.
Grâce à la technologie ClearDefend cette formule:
1. Aide à combattre les boutons.
2. Préserve les nutriments essentiels de la peau pour lutter contre l'apparition de nouveaux boutons.
Sa texture légère hydrate la peau tout au long de la journée sans obstruer les pores. La formule aide à effacer les marques de boutons pour une peau plus belle et éclatante de santé.
La peau hydratée est plus douce et plus nette.

Conseil d'utilisation :

Appliquer le matin et le soir pour une peau fraiche et hydratée.

Ingrédients :

Aqua, Glycerin, Propylene Glycol, Cetyl Alcohol, C12-15 Alky Benzoate, Stearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Chamomilla Recutita Flower Extract, Menthyl Lactate, Cetyl Lactate, Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, C12-15 Alkyl Lactate, Dimethicone, Sodium Isostearoyl Lactylate, Propylene Glycol Isostearate, Cyclohexasiloxane, Cyclopentasiloxane, Palmitic Acid, Stearic Acid, Salicylic Acid, Carbomer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sodium Chloride, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Lactic Acid, Benzalkonium Chloride, Methylparaben, Propylparaben, Ethylparaben, Phenoxyethanol, Parfum, Benzyl Alcohol

Ce que je pense de ce soin hydratant :

Ce soin hydratant est de couleur blanche.
La texture est légère et très agréable.
Il s'applique facilement.
La peau absorbe rapidement la crème.
Elle ne laisse pas de film gras sur la peau ni de sensations d'inconfort.
La peau est hydratée et fraîche.

En conclusion, je suis satisfaite de cette routine qui me permet d'avoir une peau beaucoup plus nette et qui me débarrasse de mes imperfections.

Je vous recommande donc ces soins sans aucune hésitation.

Je vous souhaite une belle journée.

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 13:30

Coucou, merci pour ta présentation et ton avis sur cette routine, bisous

alaska44

, le 16 novembre 2017 à 13:35

Coucou, merci pour cet avis. j'ai acheté cette routine pour ma fille, si elle veut bien l'appliquer ca pourrait etre pas mal. ahh ces ados. Bises

jodanelle

, le 16 novembre 2017 à 14:43

de bons avis pour cette marque et ces soins destinés aux ados bisous bonne journée

cottleya

, le 16 novembre 2017 à 16:32

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 16 novembre 2017 à 16:51

bonjour, c'est une excellente gamme pour les peaux jeunes à problèmes et merci pour ton avis positif, biz

angemarie

, le 16 novembre 2017 à 17:24

Merci pour tes avis sur cette routine .
Bisous ma belle

valence42

, le 16 novembre 2017 à 18:07

Merci se sont de bons produits pour tous le monde.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 16 novembre 2017 à 18:59

t as eu de la veine avec ce test

cia24

, le 16 novembre 2017 à 19:49

Coucou, merci à toi pour ces avis, j'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas les produits. Je testerais bien le gel nettoyant.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 16 novembre 2017 à 19:49

Hello ma belle, merci pour ces avis, une routine efficace, bisous

zazie

, le 17 novembre 2017 à 13:39

Coucou Angela,
Je te remercie pour tes avis sur cette routine et te souhaite une bonne fin de semaine.
Bisous +++

Vanessaba24

, le 17 novembre 2017 à 17:46

coucou, merci pour ces avis. je connais bien la marque ainsi que deux gammes, mais pas celle-ci. bisous

sevebeaute

, le 18 novembre 2017 à 11:37

coucou miss
Merci pour ton avis sur les produits, c'est une bonne marque
bisou bonne journée

ladyamandineg

, le 18 novembre 2017 à 12:22

coucou Angela
j'espère que tu vas bien :)
j'ai vu cette gamme passer mais je ne l'ai pas testé, en tout je suis ravie que tu en sois satisfaite
passe un très bon week end, bises :)))
à bientôt

Stephy22100

, le 19 novembre 2017 à 10:14

Coucous, merci pour cette sympathique présentation et pour ton avis ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2017 à 21:33

J'aurais aimé la tester bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Advanced Night Repair de Estée Lauder.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente le soin Advanced Night Repair de Estée Lauder . Ce que nous dit la marque Estée Lauder sur ce soin : Un gel crème haute concentration capable de réparer et de prévenir l'impact visible des agressions du mode de vie moderne, comme la lumière...

Réception de mon gain grâce à theblindsuns sur Instagram.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours de theblindsuns sur Instagram . Mon lot est composé de 3 masques de beauté de la marque MiDFLOWER à base d'eau florale 100% naturelle, made in France. - Rose . - Camomille . - Orange . Je suis ravie et...

Réception de mon gain D Les Essentiels.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours spécial Journée de la femme sur la page Facebook D Les Essentiels . Mon lot est composé : - Une crème mains. - Un stick lèvres. Je suis ravie et je remercie D Les Essentiels , pour cette jolie...

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack L e Petit Marseillais , reçu la semaine dernière. Ce que comporte mon pack : Pour moi : - 1 guide de campagne. - 1 déodorant spray et roll-on Huile d’Argan et Huile essentielle de Sauge . Pour mes proches : - Des languettes de papier...

Mon avis sur le rituel Anti-rides HYALU B5 de La Roche-Posay avec Sampleo.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur mon pack d'ambassadrice de La Roche-Posay avec Sampleo . Présentation des produits par la marque : - Le HYALU B5 SÉRUM. INNOVATION DERMATOLOGIQUE La nouvelle correction anti-rides pour repulper la peau. PROPRIÉTÉS Rides, perte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMon avis sur le rituel Anti-rides HYALU B5 de La Roche-Posay avec Sampleo.