twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 24 février 2019 Beauté › Soins

Bonjour à toutes,

Comme promis je reviens vous donner mon avis sur la gamme délice de miel du petit marseillais.

Comme vous l'aviez remarqué le colis était généreux avec quatre produits.

pu

Le lait démaquillant: Un parfum délicat et une texture agréable au toucher qui demaquille bien votre visage.J'aurai aimé un flaçon pompe plus pratique.

Une huile en mousse: Un format pratique qui permet de prendre juste ce qu'il faut de produit pour vous nettoyer le visage. Après avoir rinçé à l'eau votre visage est trés bien démaquillé.

Le soin trois en un  reconfortant. Un parfum trés agréable et une texture extra qui s'applique bien sur votre peau pour un effet fraicheur immédiat.

Le baume ultra nourrisant 48h. Une texture agréable et un parfum identique à tous les produits de la gamme.

Vous vous demandez peut etre pourquoi je ne parle pas plus en détail de ces produits et pourquoi je ne vous présente pas leur efficacité sur le long terme. Voici l'explication.

Après l'application de ces produits ( tous hélas) une réaction de brulure et picotement  avec obligation de nettoyer son visage et d'appliquer une creme trés hydratante pour apaiser cet echauffement.J'ai donc été dans l'obligation d'arreter d'utiliser ces produits.

En lisant les commentaires sur le site du petit marseillais je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule. Il y a surement un ingredient qui ne me convient pas dans cette gamme. 

Je ne remet pas en cause le petit marseillais car d'habitude aucun problème avec leurs produits.Triste car franchement ils avaient l'air top.

Bon dimanche à toutes.

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

carfax

, le 24 février 2019 à 13:19

bonjour, comment vas tu? aie dommage que tu aies eu des réactions. du coup je vais éviter cette gamme car j'ai la peau sensible aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

angemarie

, le 24 février 2019 à 16:38

Dommage cette réaction , ces produits devaient sentir bon .
Bisous ma belle

Meili

, le 24 février 2019 à 17:00

je n'ai pas encore testé cette gamme mais j'ai un peu laisser tomber cette marque que j'avais eu des irritations avec l'huile de douche à l'argan, biz

Bibatine

, le 24 février 2019 à 17:10

Dommage pour l'allergie,si vous êtes plusieurs ce n'est pas une bonne pub pour la marque!
Bonne soirée Bisous

Stephy22100

, le 24 février 2019 à 18:40

Coucou, j'avais postulé pour ces produits ça me donnait envie de découvrir mais quand je bous ton avis je n'ai pas de regrets de ne pas avoir été sélectionnée ! Belle soirée bisous

chacha62

, le 24 février 2019 à 21:35

oh zut dommage,
ça serait bien que tu saches a quoi tu es allergique!
le baume nourrissant devait être top moi je l'ai eu dans un autre parfum il est très efficace bisous

jodanelle

, le 24 février 2019 à 22:30

coucou une réaction d'allergie à un des ingrédients,tu as eu raison d'arrêter, bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 26 février 2019 à 11:31

Coucou
Ben zut! c'est la première fois que je lis que les produits LPM font des allergies!
En tout cas, tu as eu raison d'arrêter!
Bisous

charcut

, le 26 février 2019 à 20:27

coucou . c'est une bonne marque mais parfois cela arrive .. moi c'est un démaquillant de la marque Lierac que j'ai du arrêter car cela me donnait les yeux tout rouge .. c'est allergique sans doute .tu as eu raison de stopper .. bonne soirée. bises

charcut

, le 28 mars 2019 à 14:44

coucou un petit bonjour en passant ..bises

Vanessa24

, le 2 mars 2019 à 14:08

Coucou ! j'ai partagé mes avis sur le blog aujourd'hui ! Dommage pour ta réaction allergique, c'est pas cool. Pour ma part ça était, mais pas séduite plus que ça, notamment par l'odeur. bisous

carfax

, le 7 mars 2019 à 07:56

merci de ta visite, bon jeudi et à bientot!

carfax

, le 26 mars 2019 à 08:02

bon mardi également!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brume beauté hydratante my clarins.

Bonjour, Je reviens aujourd'hui avec une nouveauté my clarins. La brume beauté hydratante. Description: Une eau embellisante florale et fruitée qui prépare la peau à l'application des soins jour/nuit, l'hydrate et la fait rayonner. Le "healthy skin complex" de l'eau de coco et un extrait de...

Avis eau micellaire guerlain

Bonjour, Il y a longtemps que je n 'ai pas publié, désolé mais je ne vois pas les semaines passées alors les week-ends je n'en parle même pas. Today je viens vous donnez un avis sur une eau micellaire qui est aujourd'hui finie. Comme vous savez j'aime tester les produits alors il y a quelques...

Avis soins le petit marseillais

Bonjour, Comme vous le savez j'ai eu la chance de tester les produits le petit marseillais et aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur ces deux produits à la rose. La gellée micellaire: Avis: Un flaçon pompe trés pratique pour doser la juste dose de produit sur un coton. Une application...

Commande chez LCA

Bonjour à toutes, Un petit coucou pour vous montrez la reception de ma commande chez LCA. Et oui Jodanelle en présentant de superbes produits me fait très souvent craquer. Là grace au test de cette crème main LCA j'ai profité du black friday pour faire une petite commande de 35 eu. Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Avis sur la gamme délice de miel du petit marseillais