twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 26 juin 2018 Beauté › Soins

Bonjour à toutes,

Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance de pouvoir tester deux produits de la gamme vinoperfect de caudalie grace à trnd.

Aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur ces deux produits et même trois.....

ca

L'essence Vinoperfect: A utiliser comme un tonique, vous pouvez l'appliquez soit à l'aide d'un coton ou directement avec les mains. Elle laisse sur la peau une sensation de fraicheur et de tonicité. Elle prépare votre peau a l'application du sérum. Un véritable plaisir à utiliser.

Le sérum vinoperfect anti taches: Très pratique d'utilisation grâce à sa pipette, il permet de doser justement le produit. Facile a appliquer et pénètre rapidement. Ne laisse pas à la peau collante ou grasse. Il permet de mettre sa crème de jour juste après.Ma peau est rayonnante et mon teint est unifié. Pour les taches, mon but est qu'elles ne réapparaissent pas durant l'été et pour l'instant ça le fait.

Et en parlant de crème de jour j'ai craqué et acheté le fluide peau parfaite spf 20 de la gamme vinoperfect de caudalie. Facile à appliquer et excellente base de maquillage. En plus ma peau est protégé du  soleil. Autant dire que j'aime beaucoup cette gamme et qu'elle va m'accompagner tout l été.

Un gros coup de coeur pour la gamme vinoperfect de CAUDALIE.cau

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

tchoupi_et_doudou

, le 26 juin 2018 à 14:08

c est du bon, caudalie

jodanelle

, le 26 juin 2018 à 14:37

Coucou j'ai eu l'occasion de les tester jolie gamme mais pour les tâches çà marche pas sur moi, en plus je suis passée au soleil, biosus et merci

AliasMorticia

, le 26 juin 2018 à 15:07

Coucou
L'ssence me tente beaucoup, par contre j'ai testé le sérum grâce à un échantillon que mon pharmacien m'a donné (il est généreux en ce moment ^^) et je n'ai pas adhéré :-/
Bisous

Vanessaba24

, le 26 juin 2018 à 15:10

Coucou, merci pour tes avis sur ces deux produits ! je n'ai jamais testé encore. bisous

Meili

, le 26 juin 2018 à 17:22

j'utilise le sérum matin et soir avant mon soin, il me permet d'éviter l'apparition de nouvelles taches ! biz

Boni

, le 26 juin 2018 à 19:02

Bravo pour cette belle sélection
Je constate que le site TRND est généreux puisque vous êtes plusieurs à avoir reçu ces superbes produits
Bonne fin de journée et merci pour tes avis
Bisous

cottleya

, le 26 juin 2018 à 21:28

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Tes photos sont superbes.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 27 juin 2018 à 00:21

merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 27 juin 2018 à 21:00

bonsoir, comment vas tu? j'adore cette marque, ils ont vraiment de bons soins. passe une bonne soirée et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau dynamisante de Clarins

Je sais il y a longtemps que je n'ai pas fait d'article et pourtant j'ai plein de choses à vous faire découvrir ou redécouvrir. Aujourd'hui je vous parle de l'eau dynamisante de clarins. Alors vous connaissez ce produit. Créée par Clarins en 1987, l'eau dynamisante est la première eau de...

calendrier de l'avent decleor

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je viens vous parler de mon contenu de mon calendrier de l'avent ( et oui beaucoup de retard) de décleor. Un article qui va etre relativement court car je vais juste vous montrer une photo de tout le contenu et après chaque test de produit je viendrai vous parler de...

Produits terminés

Bonjour Allez enfin des produits terminés. Quelques avis. La photo est un peu floue, désolé: Décléor: Un masque "life radiance". Il s'agit d'un masque flash 3 minutes qui donne de l'éclat à la peau et au tient. Une senteur et une texture agréable. Se rince facilement.Un masque agréable a...

Selectionnée par sampleo pour la Roche Posay

Bonjour les filles, Pour celle qui me suivent sur instagram, elles sont déja au courant que j'ai la chance d'avoir été sélectionné par sampleo pour tester MON EFFACLAR de la roche posay. Disons que c'est plutot ma grande fille de presque 14 ans qui va pouvoir tester ce produit. Et oui des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Selectionnée par sampleo pour la Roche Posay