twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 16 août 2018 Divers › Autres
Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis et celui de mes testeuses sur la lessive Maison verte Bioactiv7.

Photo ajoutée le 15/08/2018 à 20:51

Description de cette lessive : 

Il est parfois difficile de faire un choix parmi la multitude de lessives proposées et de trouver le parfait équilibre entre efficacité, respect de l’environnement et parfum agréable. C’est donc l’objectif que s’est fixé Maison Verte en créant la lessive Bioactiv7. Comment ?

En trouvant la combinaison parfaite entre les tensioactifs qui ont pour rôle de décoller les taches et l’ajout d’enzymes, molécules dédiées à un type de salissure particulier.

Sur le linge, nous allons trouver différents types de salissures, mais chaque enzyme ne va agir que sur un type de tache spécifique. L’enzyme reconnait son type de salissure spécifique et va dégrader la tache. Les salissures sont alors réduites et s’éliminent beaucoup plus facilement dans le bain de lavage et au moment du rinçage. Certaines enzymes assurent également l’entretien des couleurs, du blanc, des fibres.

Bioactiv7 ne contenant pas moins de 7 types d’enzymes, cette nouvelle formule permet de nettoyer toutes les taches du quotidien (alimentation, maquillage, boue, bricolage…) de manière ciblée, tout en prenant soin des tissus. Ajouté à cela, des tests sous contrôle dermatologique assurant un meilleur respect de votre peau et quelques gouttes d’huiles essentielles pour un parfum frais… Nous obtenons une lessive écologique délicatement parfumée, aussi efficace que les leaders du marché conventionnel, respectueuse de votre peau et de l’environnement !

Ce que nous pensons de cette lessive : 

Tout d'abord, le parfum de cette lessive est vraiment très agréable.
Nous avons utilisé Bioactiv7, pour des lessives de blanc, de couleur, de draps, serviettes de toilettes, torchons...à différentes températures.
Le linge est propre, il sent le frais grâce à son délicat parfum.
Une amie à la peau très sensible, elle n'a eu aucune sensation de démangeaison en portant ses vêtements.

En conclusion, nous sommes ravies.
Cette lessive lave parfaitement bien le linge, respecte les peaux sensibles et elle est écologique.

Je remercie Testamus et Maison verte pour cette jolie découverte.

Je vous souhaite une belle journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

angemarie

, le 16 août 2018 à 10:28

Merci pour ce retour ma belle , bonne journée , bisous

cia24

, le 16 août 2018 à 11:24

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette lessive, je n'en achète plus, depuis quelques temps nous la faisons nous-même.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Meili

, le 16 août 2018 à 11:41

j'ai testé à température basse (40°) et les taches étaient encore là
pas terrible l'efficacité de cette lessive, biz

ALEXCHAMP

, le 16 août 2018 à 14:40

Coucou, j'adore cette lessive, super efficace et qui sent très bon, bisous

cottleya

, le 18 août 2018 à 21:22

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, même impression ici aussi.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon réveillon les filles.

Coucou les filles, Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël. Angela

Réception de mon Pack Maison verte avec Kuvut.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack d'ambassadrice Maison verte avec Kuvut , reçu samedi. Ce que comporte mon pack : Pour moi : - 1 lessive Bioactiv7 à tester et 1 guide de l’Ambassadeur. Pour mes proches : - 8 échantillons ainsi qu’un bon de réduction de 2€ à...

À la découverte de mes cadeaux d'anniversaire.(2)

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le deuxième cadeau qui m'a été offert pour mon anniversaire. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Réception de mon pack Okay Compressé avec Trnder.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Okay Compressé avec Trnder reçu samedi. Je vous dévoile le contenu de mon colis en photo : Pour nous trnders : - 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé Blanc - 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé Décor - 1 Guide de projet À...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles, Mardi, je découvrais cette bonne nouvelle : "Félicitations! Vous êtes sélectionné(e) pour participer à la phase de Réception et de Test du test produit Bioactiv7. Dans votre Belle Box, vous trouverez le manuel du parfait ambassadeur sur lequel est mentionné le code qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaJe suis sélectionnée.