twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

publié le 15 février 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 05/02/2018 à 14:07

Avis sur la mousse de douche DOVE 

Envie de légèreté et de douceur ?

Découvrez les mousses de douche Dove pompe pour une douche arienne et hydratante et une peau douce dès la première douche.

Photo ajoutée le 11/02/2018 à 17:41
Enrichie en agents surgras et infusé aux huiles , le nuage de mousse nourrissant des mousses de douche Dove surgas deviendra votre nouveau geste nouveau sous la douche.

Ce que dit la marque !!

Révolutionner votre rituel quotidien sous la douche avec les mousses de douche Dove et transformer un de vos rituels de beauté quotidien en un acte de soin tout en gardant une peau belle, douce et nourrie.

Photo ajoutée le 11/02/2018 à 17:41
En un geste un nuage de mousse riche et nourrissants se libère pour vous procurer un moment de douceur sous la douche.

* Nourrissante comme un soin , la mousse de douche Surgras laisse notre peau nourrie et lui offre 24 heures de douceur.
* Testée sous contrôle dermatologique, sa formule contient des agents lavants les plus doux , pour une peau chouchoutée.
Photo ajoutée le 11/02/2018 à 17:43

Photo ajoutée le 05/02/2018 à 14:05
       ** La mousse de douche Surgras Dove se décline en 3 parfums ** 

˜ Mousse de douche surgras à l'huile d'argan.
                ˜ Mousse de douche surgras à l'huile de rose.
                ˜ Mousse de douche surgras à l'huile de coco.

* Une texture ultra onctueuse, crémeuse et généreuse pour une douche       sensorielle avec Dove.
* Autant d'utilisation qu'un gel douche classique de 250 ml.
* Son petit plus : elle est adaptée au rasage sous la douche grâce à sa         texture mousse ultra dense.

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 18:12

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 18:15

Après une semaine d'utilisation je viens vous faire part de mon avis sur la  mousse de douche à l'huile de rose.

˜˜ cette mousse de douche infusée à l'huile de rose et enrichie en agents surgras vous offre une douche crémeuse et sensorielle tout en nourrissant intensément votre peau. ˜˜
                                                                                                           Photo ajoutée le 05/02/2018 à 14:05
Ce que j'aime :
* son design....son rose  très girly.
* son flacon pompe super pratique.
* la petite étiquette à gratter sur le bouchon qui nous donne une
   idée sur le parfum proposé.
* sa mousse légère et onctueuse  et son parfum de rose juste parfait !!!

Pour ma part ce produit est juste wouhaouuuu.....La  mousse enveloppe ma peau pour la nettoyer en douceur et la nourrir.
Une simple pression libère instantanément un volume de mousse suffisant pour le corps, elle se rince facilement et laisse ma peau délicatement parfumée.

Après la douche ma peau est douce , nourrit et hydrater ....en plus elle sent divinement bon !!!
Son plus : elle peut également servir de mousse à raser sous la douche et ça c'est juste au TOP !
Une belle découverte pour ce produit.

Cette mousse de douche Dove perpétue la réputation de la marque en matière d'hydratation.
Je suis totalement conquise et ma fille aussi !!

Et vous avez -vous tester ce produit ? Quel est votre ressenti ? 

Belle journée à tous             Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:05

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gine10

Meili

, le 15 février 2018 à 10:40

bonjour, je ne connais pas mais je suis très réticente à l'utilisation des aérosols, donc pas pour moi, biz

gine10

, le 15 février 2018 à 11:01

bonjour Meli
je ne connaissais pas ce concept mais perso c'est une belle découverte pour moi, après chacuns adhère ou pas..
belle journée , biz

jodanelle

, le 15 février 2018 à 11:52

coucou ce test t'a permis de faire une découverte merci pour ton avis, je suis utilisatrice de produits bio que je présente sur mon blog, bisous

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 12:29

Coucou, merci pour cet avis, pas testé ici, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 février 2018 à 22:34

moi qui étati très dubitative au début, j'ai testé une autre marque et c'est très très très très très agréable cette mousse qui fond sur sa peau ! bien plus addictive qu'un gel douche qui file entre les doigts bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse de douche surgras

#AMBASSADRICE DOVE avec TRND Succombons ensemble à une nouvelle expérience de douche. Mon pack de bienvenue : => Ma mission: - découvrir la mousse de douche surgras DOVE , l'utilisé au quotidien puis la faire connaître ! - partager mon expérience en ligne avec l'ensemble des internautes sur...

Le petit Marseillais

Test Le Petit Marseillais . Les femmes en ont rêvé , Le Petit Marseillais l'a fait ! Avec ses nouveaux Soins Corps Hydratant la marque ensolleillée par nature innove et offre aux femmes pressées la solution pour une peau instantanément hydratée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman dit toujours ouiLe petit Marseillais