twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 5 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BA,

Aujoud'hui je viens vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré et sublimant du petit marseillais. Lait que j'avais reçu a tester grace au site du petit marseillais.

lait ma

Dans ce lait le petit maiseillais a associé 3 ingrédients:

HUILE D'ABRICOT: Huile à la couleur dorée, elle est obtenue à partir des noyaix d'abircots, récoltés sous le soleil du bassin méditerranéen.

LYS BLANC: Symbole de féminité et de pureté, le lys est utilisé depuis toujours dans les recettes de beauté.

NACRES: Pigments aux reflets dorés, les nacres captent naturellement la lumière et illuminent votre peau.

Ce qu'en dit la marque:

Votre peau est sublimée, belle et lumineuse, nourrie et hydratée pour 24 h de confort.

MON AVIS: le flacon est trés pratique, il permet de prendre la juste dose de produit et de ne pas en perdre. pratique il s'ouvre et se ferme facilement.

La texture est délicate, parfumée et très agréable, elle ne colle pas, s'étale facilement et pénètre également rapidemment.

Après l'application ma peau est fraiche et bien hydratée. le parfum dure un peu pour mon plus grand bonheur. il est bien dosé .Ma peau est sublimé et trés lègérement nacrée.

Ce produit est sans paraben.

En clair je l'aime beaucoup et je l'ai déja acheté de nouveau , promo leclerc....

Parlons du  soin pour les lèvres.

stick

C'est un soin sublimant et nacré.

MON AVIS.: Facile a appliquer, il glisse sur les lèvres et les parent d'une subtile touche de nacre. L'hydratation est lègère et peut etre pas suffisante pour mes lèvres très sèches. Mais il  est bien à utiliser pour des retouches dans la journée. j'en met un autre le soir pour le coucher.

Pour résumé très ravie d'avoir pu tester ces produits et vous les connaissez vous?

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 5 juillet 2017 à 16:42

Je ne les connais pas et te remercie pour tes avis ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 16:54

isl ont du succes, bcp d'ambassadrices ! le baume à lèvre me plairait bine ;-) bisous

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 17:52

Que des avis positifs pour cette nouvelle gamme, je vais acheter le lait ^^
Bisous

laeti_17110

, le 5 juillet 2017 à 18:21

Je l'ai teste aussi et adopté aussi
Merci pour ton avis!
Dernières heures pour mon concours
Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 5 juillet 2017 à 18:52

hello il a tout pour plaire ce lait nacré qui doit faire une jolie peau bisous

chouchousudiste

, le 5 juillet 2017 à 19:45

coucou je teste aussi et je suis autant ravie que toi
gros bisous

Meili

, le 5 juillet 2017 à 19:50

bonjour, le baume ne m'intéresse pas trop en revanche je testerais certainement ce lait, biz

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 19:57

Coucou, merci pour ton avis, ce baume me tente, bisous

Bettychoice

, le 5 juillet 2017 à 21:35

Pas mal cette gamme :)
bisous

titade

, le 6 juillet 2017 à 15:48

Je les connais de vue, mais je ne les ai jamais testé
Contente de voir que tu en a été satisfaite

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:37

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, j'aim beaucoup cette marque.
Bonne soirée, bises.

zazie

, le 6 juillet 2017 à 23:09

Coucou,
Je découvre cette gamme avec ton article. Merci pour tes avis !
Je testerais bien ce lait " Sublimant ".
Bisous et bonne fin de soirée.

carfax

, le 7 juillet 2017 à 11:47

bonjour, comment vas tu? moi aussi je vois pas mal d'avis positifs. le baume me tente bien, à voir selon la compo. passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 7 juillet 2017 à 20:54

coucou j'aime beaucoup cette marque ..leurs produits sont de qualité .. merci pour tes avis. bises

karbou

, le 8 juillet 2017 à 21:55

Je ne les connais pas. Pour le prix ces produits sont pas mal en général. Et je cois u'ils sont de mieux en mieux d'après ce que j'en lis. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats chez yves rocher

Coucou les filles, Aie j'ai beaucoup de retard dans mes articles, j'en ai plein a faire mais je n'ai pas le temps , ca passe trop vite les journées. Donc petit retour en arrière et tir groupé pour mes petits achats chez yves rocher. Deux petites crèmes pour les mains, le parfum ode à l'amour...

Neutrogena pour ma fille

Bonjour les filles, Grace aux bons de réduction envoyé par Aliasmorticia (merci) et à ses recommandations sur ces produits sur son blog j'ai acheté deux produits de la marque neutrogena pour peaux à problèmes. J'ai donc pris deux produits pour ma fille de 13 ans qui a des problèmes d'acnée...

Produits finis

Bonjour les filles, Aujourd'hui un article sur des produits que j'ai terminé. L'eau micellaire d' yves rocher en grand format pour peau sensible. Mon avis : Un bon produit qui démaquille un maquillage léger, pas adapté pour un waterproof car il faudrait trop de cotons pour se demaquiller. Pour...

Avis produits finis

Bonjour, les filles, Un article aujourd'hui pour vous parlez de produits finis. Premier produit: Un masque purifiant visage de chez Clarins , c'est un masque à l'argile rose. Trés doux, moi qui ai la peau sensible il convient parfaitement sur la zone t qui est a tendance grasse. Mon avis: Facile...

Achats caudalie

Coucou les BA, Aujourd'hui un article pour vous parler de petits achats réalisés depuis deux semaines déja mais je n'ai pas eu trop le temps de faire un article avant. Précédemment je vous avais parlé d'un petit achat caudalie, des doses voyages et bien j'ai été convaincu par ces produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Achats caudalie