twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous parles d'un cadeau offert par notre jolie Boni lors d'un concours l'année dernière..http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boni-box-783116-0.php

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 17:50

J'utilise donc le déo a la pierre d'alun France Maia ! une marque jusque là inconnus pour moi..

J'utilise ce déo depuis le mois de juillet et je sens que l'on va faire un bout de chemin ensemble car il ne diminue pas !!

en recherchant un peu sur le net j'ai trouvé ceci ;

Pratique à emporter en voyage ou dans un sac à main pour une protection efficace 24 h/24. Dure au moins 6 mois en utilisation journalière.

Je l'utilise tout les jours, même le lendemain d'une épilation j'ai pas de soucis de brûlures ou rougeurs.

J'ai pas de soucis particuliers de sudation mais je préfère prévenir que de guérir.

Il n'a pas d'odeur.. cela me gène pas..

Ce petit format est de 60 gr.. mais costaud le petit !!

Ce qui est embettant est qu'il faille humidifier le cristal avant l'application, donc je le laisse sur le bord de mon lavabo.

Merci Boni Boni  pour cette belle découverte.. je pense à toi tout les matins..en frottant mes sous de bras 

A bientôt les filles

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

passysimple

, le 3 octobre 2016 à 08:54

Coucou,
Merci pour ton avis, je te souhaite une belle semaine :)

TETELLE08350

, le 3 octobre 2016 à 09:40

coucou je ne connais pas et ne savait pas qu'il fallait humidifier ce genre de déo.bisous

ladyamandineg

, le 3 octobre 2016 à 10:39

bonjour Xaphie
j'ai aussi une pierre d'Alun et elle dure un temps fou ! par contre, quand il fait très chaud elle est inefficace sur moi
très bonne journée, bises :))

blogdemeili

, le 3 octobre 2016 à 12:36

bonjour, je n'ai jamais testé ce déo, il est très économique ♥ biz

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 13:08

Hello Xaphie !
Quelle jolie pensée pour Boni tous les matins !!! Hihi :)))
Je n'ai jamais testé la pierre d'alun ! Beaucoup d'avis controversé quand á la composition d'aluminium ou pas !! Mais si elle est d'origine naturelle, il ne devrait pas y avoir de soucis ! ;))
Bise

iloudz

, le 3 octobre 2016 à 15:06

coucou , une découverte pour moi aussi , ah oui elle est trop gentille notre dame Boni , bisou bisou

carfax

, le 3 octobre 2016 à 15:26

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de ce type de produit, je préfère les déos crème. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 16:03

La pierre d'alun est très économique , mais elle est moins efficace sur moi avec le temps ..... bisous

cia24

, le 3 octobre 2016 à 17:38

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais utilisé la pierre d'alun.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 3 octobre 2016 à 17:54

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 3 octobre 2016 à 18:56

Coucou Xaphie,
Merci, pour la découverte de ce déo.
Belle soirée.
Bisous.:-)

ptitesesse

, le 3 octobre 2016 à 19:28

Coucou merci pour ton avis bonne soirée gros bisous

GIULIA

, le 3 octobre 2016 à 22:15

coucou je n'ai jamais testé la pierre d'alun
merci pour ton avis
bizz

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 22:40

Merci pour ton avis :)
bisous

rexene

, le 4 octobre 2016 à 13:49

jamais testé et pas tentée du tout
par contre j'utilise des déos sans sel d'alu... enfin, disons que je viens d'en acheter car ceux que j'utilisaient jusqu'à maintenant, en contenaient...
Biz

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:30

Coucou ma belle, c'est vrai que devoir le passer sous l'eau à chaque utilisation c'est un peu "chiant"... Bisous

carfax

, le 5 octobre 2016 à 10:55

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

Paraiiso

, le 6 octobre 2016 à 19:53

J'en ai un aussi et je l'aime beaucoup :P
Des bisous ☺

misslolotte

, le 6 octobre 2016 à 21:18

Coucou ma belle
merci pour ton avis et decouverte ^^
bonne soirée

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 16:35

Coucou , je ne connaissait pas ce deo, merci pour ton avis !!! Bon weekend bisous :)

tchoupibalp

, le 7 octobre 2016 à 16:56

j ai jamais teste la pierre d alun

maire83

, le 7 octobre 2016 à 17:46

Merci de ton avis sur ce déodo
Bisous et agréable week end

jeannine.kokel

, le 7 octobre 2016 à 19:06

Merci beaucoup pour le clin d'oeil
C'est trop gentil de penser à moi chaque matin ^_^
Gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

Des petites news

Coucou les filles, De retour à la maison depuis mardi soir .. J'ai passé mon mercredi à faire du ménage, cuisine, lessive et une dernière récolte des framboises je pense.. Merci à vous toutes qui m'ont mis des petits mots pour l'accident de ma puce.. Elle va bien, elle recommence à manger...

Avis sur l'Ultra Lift de Garnier

Bonjour les belles, Deux petits flacons de ce soin m'ont accompagnés durant l'été... Des petits flacons de 50ml que j'avais gagné il y a quelques mois.. Un soin Sérum + crème anti rides réunis ensemble, bien pratique ! Il combat aussi la perte de fermeté et le manque d'éclat.. J'ai...

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

Un peu de vide

Bonjour les filles, Un peu de vide dans mon coin beauté.. J'ai fini un joli soin offert par Cottleya il y a quelques temps Et puis quelques échantillons J'ai beaucoup aimé cette mousse micellaire C DeFarme, elle m'a durée de bons mois, il en faut très peu pour un nettoyage parfait du visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUn peu de vide