twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine_2_113
Le blog d'Angela - le blog de celine_2_113

publié le 10 mai 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le gel douche "Bonjour Douceur" De Bruyère, gagné lors d'un concours de Karbou.

Présentation du produit

La texture fraîche de ce gel douche se transforme en mousse généreuse et se rince facilement. 
Votre peau est plus belle, plus lisse et délicatement parfumée. 
Extrait de grenade - Parfum fruitée gourmand . 

Liste des ingrédients

AQUA (WATER), SODIUM LAURETH SULFATE, GLYCERIN, COCAMIDOPROPYL BETAINE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PEG-200 HYDROGENATED GLYCERYL PALMATE, SODIUM CHLORIDE, DISODIUM LAURYL SULFOSUCCINATE, CITRIC ACID, DECYL GLUCOSIDE, SODIUM BENZOATE, DISODIUM COCOAMPHODIACETATE, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, PARFUM (FRAGRANCE), SUCROSE COCOATE, DISODIUM EDTA, PROPYLENE GLYCOL, POLYQUATERNIUM-10, SODIUM HYDROXIDE, POLYSORBATE 20, PUNICA GRANATUM FRUIT EXTRACT, CI 17200 (RED 33), CI 14700 (RED 4), LINALOOL.

Ce que je pense de ce gel douche

Je trouve le packaging très joli et très girly.
L'odeur de ce gel douche est divine.
Sa texture est liquide de couleur rose.
Une légère mousse se forme rapidement au contact de l'eau.
Le rinçage se fait très facilement.
Ce gel douche ne dessèche pas la peau.
Il laisse un parfum subtil sur la peau, qui malheureusement, comme beaucoup de produits pour la douche, disparaît rapidement.

Je remercie Karine de m'avoir donné l'opportunité de tester ce soin.

Je vous souhaite un agréable après-midi.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog. 

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine_2_113

FatiCool

, le 10 mai 2017 à 15:13

Hello Angela !
Merci pour ton avis car j'aime les gels douche ;p
Bisous

karbou

, le 10 mai 2017 à 15:14

Je suis contente qu'il t'ai plu ! :) Oui c'est rare que la parfum tienne... Bisous

malaga24

, le 10 mai 2017 à 16:44

Salut!!
s'est comme tous les gels douches,heureusement qu'il y a les laits ou huiles corps parfumer après.
Bisous.

cottleya

, le 10 mai 2017 à 17:22

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

blogdemeili

, le 10 mai 2017 à 18:14

Bonjour, je ne connais pas ce gel douche, il me plairait certainement,
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

cia24

, le 10 mai 2017 à 18:53

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que je ne connais absolument pas.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

zaziemetro

, le 10 mai 2017 à 18:58

Coucou,
Je ne connais ni le gel douche ni la marque... Merci pour ton avis !
Bisous et bonne soirée !

saphir60bis

, le 10 mai 2017 à 19:02

Hello ma belle, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque, des bisous

peggyvanderhispallie

, le 10 mai 2017 à 19:45

salut mma belle je connait pas mais j'aime bien un douche gel qui a une odeur agréable et qui nous détend en prenant une douche bisous

angemarie

, le 10 mai 2017 à 21:04

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

misslolotte

, le 10 mai 2017 à 21:37

Hello ma belle
merci pour ton avis
bonne soirée

sandeedie

, le 10 mai 2017 à 21:45

Coucou ma belle, je ne connais pas ce gel douche. Bisous

amdfra

, le 11 mai 2017 à 11:27

Coucou Angela
Je ne connaissais pas !
Très belle journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 13:47

encore un truc incompatible avec ma peau de caca bisous

gigi197495

, le 11 mai 2017 à 21:45

coucou
Je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte et ton avis
bisou, bonne soirée

jujup34

, le 15 mai 2017 à 21:41

Coucou il me donne très envie de gel douche.je te remercie beaucoup pour cette jolie decouverte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petits achats.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente deux petits achats effectués hier. Il s'agit de deux gels douche Le Petit Marseillais, un , à la Fleur d'Oranger et l'autre au Lait D'Amande Douce . Je vous communiquerai mes avis sur ces produits très rapidement. En attendant, je vous souhaite...

Réception du dentifrice Soin Global de Sanogyl.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente ma réception du dentifrice Soin Global de Sanogyl , que j'ai la chance de pouvoir tester grâce à la marque. Et, vous les filles, êtes-vous sélectionnées pour ce test? Je vous communiquerai mon avis dans...

Avis sur les gels douche Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mes avis sur les gels douche " Au pays du miel & une nuit " et " Plus on est de fou plus on riz " - Le Petit Marseillais , que j'ai eu la chance de tester grâce à ma sélection d'ambassadrice. Ce que contenait mon pack : Pour moi : Mon Pass...

Avis sur le gel douche Tahiti Bois des Tropiques rafraîchissant.

Coucou le filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous communiquer l'avis de mon chéri sur le Gel douche Tahiti Bois des Tropiques rafraîchissant. Ce que nous dit la marque sur ce produit : Avec le gel douche Tahiti Bois des Tropiques Rafraîchissant, plongez dans le plaisir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le gel douche Tahiti Bois des Tropiques rafraîchissant.