twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 10 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

Voici l'avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body que j'avais reçu au printemps.

Sa base lavante d’origine végétale, ce gel douche sans savon pour le corps, aux Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger sent super bon !!

il nettoie avec une  douceur....

Il fait  fondre de plaisir avec sa mousse fine ....Gel douche sans savon NUXE Body

Un régal pour mes douches d'été !!! J'ai vraiment été triste de le finir !!

Ma peau l'a bien "digérée"

Jusqu'à présent aucun soin Nuxe ne m'a déçue.. une valeur sure mais dommage que je n'ai pas le porte monnaie pour  acheter cette marque.. mais chanceuse je suis puisque j'arrive à en profiter gratuitement parfois...

A bientot et bonne journée..

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 10 octobre 2017 à 09:22

Merci pour ton avis ma belle , de bien jolies douches estivales !!
Bonne journée , plein de bisousssss

iloudz

, le 10 octobre 2017 à 10:01

Bonjour , ah oui je le confirme , les produits Nuxe sont TOP ! tu es au club de fidelité ? bisou et bonne journée !

xaphie

, le 11 octobre 2017 à 20:03

oui.. s'est comme cela que je l'ai eu..
à bientot, bizzz

chouchousudiste

, le 10 octobre 2017 à 10:30

coucou j'adore nuxe au top et mon chéri aussi bisous

malaga24

, le 10 octobre 2017 à 10:56

J'adore nuxe,je me fais plaisir de temps en temps,ce gel douche me plairait surement,bisous.

maire83

, le 10 octobre 2017 à 11:30

Bjr Xaphie ! Merci de ton avis sur ce gel douche
Bisous et agréable journée

tchoupibalp

, le 10 octobre 2017 à 12:39

nuxe bio beauté m a deja decue en promettant des produits qui ennivrent avec leur odeur de fruit... et rien !

blogdemeili

, le 10 octobre 2017 à 12:52

bonjour, j'aimerais bien le tester, Nuxe a tellement de bons produits ! biz

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 14:46

Il doit sentir super bon :)
bisous

zaziemetro

, le 10 octobre 2017 à 16:08

Coucou,
NUXE, j'aime bien !
Merci pour ton avis sur ce gel douche.
Bisous.

celine_2_113

, le 10 octobre 2017 à 18:44

Coucou aphie,
Merci pour ton avis ma belle.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 10 octobre 2017 à 20:09

hello certainement un bon gel douche tel que tu le décris, je dois dire que j'ai une préférence pour Bio Beauty by Nuxe, merci pour ton avis bisous bonne soirée

kirzy32

, le 10 octobre 2017 à 20:23

Coucou, oh oui je l'adore aussi ce gel douche avec sa senteur fleurie ! Bisous

saphir60bis

, le 10 octobre 2017 à 20:50

Hello ma belle, merci pour ton avis, moi je suis fan de l'huile prodigieuse ! des bisous ♥

sandeedie

, le 10 octobre 2017 à 21:02

Coucou ma belle, j'en avais eu un flacon voyage, j'avais beaucoup aimé! Bisous

alexialuby

, le 10 octobre 2017 à 21:22

Coucou, merci pour cet avis, bonne soirée, bisous

karine46824

, le 10 octobre 2017 à 21:57

bonsoir,
j'aime beaucoup Nuxe.
si tu as une Galerie layette, va y ,il y a des -40% sur cette marque pendant les 3J. J'ai acheté l'eau micellaire et gel lavant.
Bonne soirée.
Bisous

gigi197495

, le 11 octobre 2017 à 07:23

coucou
Je connais la maque, les produits sont bien. Il avait l'air bien ce gel douche, merci pour ton avis
bisou bonne journée

perpignan

, le 12 octobre 2017 à 20:46

Kikou, comment vas tu ?
J'adore cette marque, mon soin de prédilection c'est l'huile prodigieuse, elle fait des ravages celle là lol,,, merci pour ton avis, bisouss passe une bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Galet exfolient aux algues ..

Bonjour les filles, Pendant l'été j'ai enfin utilisé un cadeau offert par notre petite Cottleya (qui va bien j'espère, car j'ai vu ces petits soucis de santé). Cadeau que j'avais remporté lors d'un concours il y a quelques mois.. beaucoup de mois... J'ai donc utilisé un savon format Galet...

Campagne Le Petit Marseillais Peche Blanche & Nectarine

Bonjour les beautés, Cet été j'ai été sélectionné pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais aux senteurs fruités de la Peche Blanche & Nectarine.. J'ai donc reçu bien vite un joli colis.. Un gel douche et un déodorant spray ainsi que 3 bons de réductions à distribuer.. ce qui à...

des petits savons de partis..

Bonjour les filles, Je suis toujours en mode "vide placard".. les soins qui parte le plus vite ce sont ceux qui me serve pour l'hygiène de mon corps.. De ce fait, aujourd'hui on parle savons.. Un petit savon tout joli en forme de macaron au parfum Fleur de cerisier remporté sur un blog fb il y a...

petit achat chez le petit Yvon..

Bonjour les filles, Le soleil est partit chez moi, il fait gris mais lourd... Je suis passé chez le petit Yvon pour y effectuer un achat.. J'aime beaucoup leur petite brosse à ongles.. Elle possède un coté spécial pour bien nettoyer et puis ne coûte que 3€50. J'ai eu 2 petits gels douche en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpetit achat chez le petit Yvon..