twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou le filles,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je viens vous communiquer l'avis de mon chéri sur le Gel douche Tahiti Bois des Tropiques rafraîchissant. 

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 14:15

Ce que nous dit la marque sur ce produit :

Avec le gel douche Tahiti Bois des Tropiques Rafraîchissant, plongez dans le plaisir et la douceur du Paradis.

Grâce à sa formule au PH neutre pour la peau et aux extraits naturels, vous sentez votre peau douce et hydratée. 

Son parfum frais et boisé aux notes des Bois des Tropiques laisse votre peau délicieusement parfumée.

Ingrédients

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 14:33

Ce que chéri pense de ce gel douche :

Le packaging est assez masculin.
Pour ce qui est de la texture, elle onctueuse et laiteuse. 
La mousse se forme rapidement et elle est facile à rincer.
L'odeur est paradisiaque.  
Il hydrate sa peau et la rend douce avec un parfum frais des Bois des Tropiques.

Dommage, que la composition de ce produit ne soit pas top.

Je vous souhaite une très bonne journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog.

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 10:50

Coucou, merci pour l'avis de ton homme, dommage pour la compo oui, bisous

AliasMorticia

, le 14 septembre 2017 à 12:37

Coucou
Je l'ai aussi acheté ... mais pour moi, j'adore son parfum!
Bisous

Meili

, le 14 septembre 2017 à 12:39

bonjour, j'aime bien les petits cubes tahiti douche, on achète souvent noix de coco ! biz

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 13:41

Merci pour l'avis de Mr , bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 13:44

chéri en a un alors qui lui ressemble ou le même , lol ! mais ça "pue" bon hihi bisous

sevebeaute

, le 14 septembre 2017 à 14:03

coucou miss
Merci pour l'avis de ton homme, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un homme sur un produit
bisou bon jeudi

Vanessaba24

, le 14 septembre 2017 à 14:40

coucou, merci pour l'avis de ton homme ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 septembre 2017 à 15:12

je pense que mr l'a. biz

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 15:12

hello merci pour l'avis de ton chéri bisous bonne fin de journée

valence42

, le 14 septembre 2017 à 17:42

Merci pour l'avis de chéri.
Bisous.

alaska44

, le 17 septembre 2017 à 17:42

coucou, cette marque me donnait des boutons alors il y a trés longtemps que je ne l'utilise plus. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception du dentifrice Soin Global de Sanogyl.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente ma réception du dentifrice Soin Global de Sanogyl , que j'ai la chance de pouvoir tester grâce à la marque. Et, vous les filles, êtes-vous sélectionnées pour ce test? Je vous communiquerai mon avis dans...

Réception de mon pack Lotus Just•1 avec TRND.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Lotus Just•1 avec Trnd reçu hier. Je vous dévoile le contenu de mon colis en photo : Pour nous trnders : 1 paquet de 6 rouleaux de papier toilette Lotus Just•1. 1 Manuel d'enquête Marketing. 1 Guide de projet. À partager avec nos...

Mon avis sur le dentifrice Soin Global de Sanogyl.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur le dentifrice Soin Global de Sanogyl . Présentation du produit par la marque : Pour une protection longue durée et un sourire éclatant. Sa formule aux Micro-capsules de Kératine, associées au Citrate de Zinc et au Fluor...

Petits achats.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente deux petits achats effectués hier. Il s'agit de deux gels douche Le Petit Marseillais, un , à la Fleur d'Oranger et l'autre au Lait D'Amande Douce . Je vous communiquerai mes avis sur ces produits très rapidement. En attendant, je vous souhaite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le gel douche Tahiti Bois des Tropiques rafraîchissant.