Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Soins

Un petit avis sur 2 nouveaux soins Secret-Mask que j'ai utilisé dernièrement..et reçu gracieusement par la marque..

Il s'agit donc du gommage Caramel-Vanilla et de la crème Soyeuse pour le corps du meme parfum.

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 19:24

Comme vous le voyez le gommage Caramel Vanilla possèdent de jolis gros grains !!

je l'ai utilisé sur une peau humide comme je fais d'habitude..

J'ai aimé ressentir ces gros grains sur mon corps.. par contre je trouve bien dommage qu'ils fondent beaucoup trop vite à mon gout, surtout sur les jambes là ou j'aime insisté avant l'épilation.

Pour moi s'est un soucis à revoir afin de profiter plus longtemps des grains.

La crème soyeuse Caramel-Vanilla est divine !!

Elle hydrate très bien ma peau. Rien à redire elle est parfaite..

Le parfum de ces 2 soins sont divin !! j'aime énormément !!

En ce moment la boutique de NOEL www.Secret-Mask.com propose vos produits préférés mais aussi des nouveautés, pour Elle et pour Lui, à des prix cadeau ! Pour finir brillamment l’année 2016. Faites plaisir ou faites-vous plaisir ! C’est la beauté des Fêtes de fin d’année. Et toujours l’Expédition standard par Poste offerte.

La crème soyeuse Caramel-Vanilla est proposé par exemple à 12€50 au lie de 25€ le flacon de 200ml.

Et ce jusqu'au 24 Novembre..

Merci Secret Mask  pour ces jolis découvertes..

Bonne journée les filles.. 

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 08:22

Coucou ma belle
La crème à l'air bien tentante. Je regarderai plus tard, pas le temps maintenant
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 08:29

BIEN SYMPA ! comme toi j'aime bcp les gommages avec les grains qui tiennent hihi ;-) ... pas toujours évident belle journée bisous

valence42

, le 21 novembre 2016 à 08:30

Cc
j'ai tester et adorée,l'odeur est divine,je trouve que pour un gommage,les grains sont bien.
Bon lundi.
Bisous.

ladyamandineg

, le 21 novembre 2016 à 08:58

coucou Xaphie
un gommage que j'aimerai sûrement en plus il doit sentir super bon !!
passe une bonne journée, bises :))

iloudz

, le 21 novembre 2016 à 09:21

Coucou ma jolie , ah oui dommage que les grains fondent trop vite :) j'aime bien les sentir sous mes doigts mais qu'ils soient petits surtout , merci pour tes avis , bisou

Aunam

, le 21 novembre 2016 à 09:32

Coucou mince alors :( mais en même temps s'il fait bien son travail?bises

xaphie

, le 21 novembre 2016 à 11:39

et bien oui la peau est douce après mais j'aime un bon gommage qui désincruste bien et redresse les poils hihi !!des gambettes avant l'épilation.
merci pour ton passage,
bizzzzz

sam2586

, le 21 novembre 2016 à 10:39

Coucou , merci pour ton avis , la crème est très tentante j'avoue :) !! Bon lundi bisous !!

Marie1967

, le 21 novembre 2016 à 10:53

coucou ma belle, une très jolie marque et des produits tops ! bon lundi et bisous,Marie

MilkyAway

, le 21 novembre 2016 à 11:18

Hi ! ma belle Xaphie ♥, j'adOOOre cette marque et le gommage doit être une tuerie comme les autres que j'ai pu tester ! merci pour tes avis et gros bisous

Boni

, le 21 novembre 2016 à 11:35

Cette belle marque t'a bien gâtée et je me réjouis pour toi
Merci pour tes avis divine Xaphie :-)
Bonne journée
Bisous

Meili

, le 21 novembre 2016 à 12:37

Bonjour, je ne connais pas du tout ces soins, je ne pense pas que ce gommage me conviendrait, le lait doit être agréable sur la peau ♥ biz

Lililou11

, le 21 novembre 2016 à 12:53

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

palmdeb

, le 21 novembre 2016 à 13:23

Coucou merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque, je vais jeter un coup d’œil sur leur site pour me faire une idée! bonne journée Xaphie

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 13:45

Hello Xaphie !
Merci pour tes avis sur ces 2 soins ! Moi aussi j'aime quand ça gomme bien ! Par contre je ne suis pas fan des odeurs de caramel et vanille ! Mais j'imagine que la marque proposé d'autres parfums ! ;)
Bise et bonne semaine !

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 14:11

De beaux et bons produits , cette marque est généreuse ♥
Bisous ma belle

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 14:13

Dommage que les grains fondent vite.. Merci de ton avis :) Bisous ma belle

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 16:14

Coucou ma belle, leurs produits sont vraiment top! Bisous

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 18:25

coucou j'aime beaucoup j'ai profité de soins format normal à bas prix mais pas testé encore le lait et la crème soyeuse, j'en parlerais lorsque j'aurais testé bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:49

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 21 novembre 2016 à 21:16

Coucou Xpahie,
Merci pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

SecretMask

, le 22 novembre 2016 à 06:59

Merci pour cet article et tous les gentils commentaires ! Juste une petite precision concernant le gommage et ses grains qui fondent trop vite a votre gout. La raison en est tres simple, nous n'utilisons que des cristaux de sels naturels de la Mer Morte sans addition de grains comme des noyaux de fruits moulus ou meme des grains de plastique (!) comme vous pouvez en trouver dans d'autres gommages sur le marche. Notre demarche est simple, nous souhaitons offrir un produit gommant non irritant, meme pour les peaux les plus sensibles. Meme si vous ne retrouvez pas la sensation de grattage qui accompange les gommages a base de sels additionnes de grains, le sel agit cependant comme un gommant des cellules mortes lorsque vous le massez sur la peau et son action se prolonge meme lorsque les grains fondent. En effet, les sels naturels de la Mer Morte, riches en mineraux a une concentration unique au monde, ont la propriete particuliere de dissoudre les particules oragniques comme les cellules de peau morte. L'effet peau douce est ainsi assuree sans "griffer" la surface de l'epiderme.

xaphie

, le 22 novembre 2016 à 08:07

merci pour ces précisions et votre passage SecretMask
a bientot

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:34

coucou et merci pour tes avis.c'est ce produit qu'il me faudrait.je vais aller sur le site pour voir à tester tout ça.bisous.tetelle08350

cia24

, le 22 novembre 2016 à 19:48

Bonsoir Xaphie, merci pour tes avis, la crème me plairait rien que par son odeur. A voir...
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur la crème main Garnier

Bonjour les filles, Vous avez passé un bon WE de Paques ?? Moi il fut reposant, une petite marche de 10Km Dimanche et un peu de vélo lundi, sinon un peu de rangement à la maison.. Il est temps pour moi de vous donner mon avis sur ma crème main Garnier reçu dernièrement.. Une crème au parfum...

j'ai testé la gamme Diamant de Secret Mask

Bonjour les filles, Les journées sont bien chargées un peu comme vous toutes en cette période je suppose... Toutefois hier matin, j'ai pris le temps de prendre soin de moi.. Il y a quelques temps, j'ai reçu un joli sachet rose en organza garnis de 3 soins de la nouvelle gamme Diamant de Secret...

sélection par la Pharmacie Lafayette

Bonsoir les filles, Après une dure journée de labeur, je prend du repos devant l'ordi et que vois je ?? Une superbe nouvelle !! Félicitations patricia, Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Detox & Bien-être » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée...

Peeling crème Diamant Secret Mask

Bonjour les filles.. Il y a peu Angemarie nous parlais du Peeling Crème Diamant de Secret Mask.. figurez vous que ce meme jour je terminais ce petit échantillon que j'avais reçu également à découvrir quelques jours avant Noel.. Je vous avais parlé des premières découvertes ;...

encore un joli test...

Bonjour les filles, En ce moment je suis gaté en joli test.. J'ai eu la chance de recevoir la nouvelle huile Nuxe à tester... en 100ml en plus... J'adore déjà la version original..et le parfum. Avec celle ci je ne suis pas déçu du tout. Elle est super hydratante, la peau est plus belle, plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretencore un joli test...