twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 15 janvier 2018 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Un petit soin viens de me quitter...

Photo ajoutée le 23/11/2017 à 14:20

Maintenant nous avons fais connaissance,

nous nous sommes apprivoisés tout les 2,

nous savons comment nous côtoyer,

nous savons comment faire pour que notre relation devienne durable...

Mais il m'a quitté !!!!

Notre relation aurait pu durer très très longtemps mais son petit pot de 10 ml me l'a enlevé...

Ai je été trop gourmande ??  

Non, quand on aime on ne compte pas !!

Pour moi s'était une première, je ne connaissais Huygens Paris  que de nom seulement.  

J'ai vraiment apprécié ces petits grains tout doux mais qui font bien leur  travail .

Ce soin assez épais à la poudre de riz purifie la peau sans l'agresser. L'huile de sésame qu'il contient nourrit l'épiderme, tandis que l'infusion de thé vert illumine le teint. 

Un bon mélange pour ce gommage qui m'a laisser une peau douce,fraiche et rayonnante !!! 

Le gommage visage HUYGENS est composé de 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle et 72,9% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

LISTE D'INGREDIENTS

water (aqua), sesamum indicum (sesame) seed oil*, glyceryl stearate, cetearyl glucoside, cetearyl alcohol, glycerin*, oryza sativa (rice) powder, citrus aurantium amara (bitter orange) flower water*, algin, camellia sinensis (green tea) leaf extract*, tocopherol, benzyl alcohol, sodium benzoate, potassium sorbate, litsea cubeba fruit oil*, mentha viridis (spearmint) leaf oil*, citral**, citric acid, helianthus annuus (sunflower) seed oil, limonene**, dehydroacetic acid. *Ingrédient issu de l’agriculture biologique **naturellement présent dans les huiles essentielles.

Je remercie mon amie Boni pour ce joli cadeau !!

Je suis très très heureuse d'avoir découverts 

Merci de tout coeur...

A bientot les filles et bonne journée

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

valence42

, le 15 janvier 2018 à 10:20

Sympa ce gommage visage ,j'aime bien la poudre de riz.Bisous.

Meili

, le 15 janvier 2018 à 10:47

bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, en tous les cas ce gommage semble t'avoir convaincu ! bis

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 11:10

Coucou, voilà un gommage qui m'aurait bien plu, mais sûr que 10 ml, ça part vite ! Bisous

Danaé

, le 15 janvier 2018 à 11:14

Pas testé cette marque ! Merci de ton avis positif !
Bisous et bon début de semaine

AliasMorticia

, le 15 janvier 2018 à 11:46

Il me tente beaucoup ce gommage, je l'ai noté sur ma liste il y a un bout de temps mais j'ai encore trop de stock !
Bisous

, le 15 janvier 2018 à 13:38

coucou. Merci pour cet avis. Bisous

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 14:09

Coucou
merci pour cette présentation, je ne connais cette marque que de nom, mais pourquoi pas la tester.
Bisous
meilleurs voeux

mimine59

, le 15 janvier 2018 à 14:15

Coucou, 10 ml ça part très vite. Belle découverte pour toi de la part de Boni. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 janvier 2018 à 14:54

je connais pas ; jamais testé la marque

cottleya

, le 15 janvier 2018 à 15:20

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, très tentant ce gommage.
Bonne semaine, bises.

iloudz

, le 15 janvier 2018 à 16:26

coucou , Dame Boni a toujours fait de beaux cadeaux , merci pour ton avis , bisou

ALEXCHAMP

, le 15 janvier 2018 à 21:48

Coucou, merci pour cet avis, bisous

zazie

, le 16 janvier 2018 à 00:18

Bonsoir, j'aime beaucoup aussi ce gommage rencontré dans une box !
Bisous et bonne semaine.

Flor Bela

, le 16 janvier 2018 à 11:55

Hello ma belle, déjà eu et vraiment aimé ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 22:56

Ah oui avec une compo pareille hihi bisous (je mets de l'huile de sésame sur mon visage ) bisoud

loulou1414

, le 20 janvier 2018 à 13:40

coucou merci pour ton avis je connais pas du tout sinon c'est bien alors ce gommage et ca t'a permis de tester apres c'est vrai que quand on apprecie on adorerais que ca dure plus longtemps parfois le pot aller bon weekend

Sandee

, le 11 février 2018 à 21:06

Hello! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

du vide ... du vide...

Coucou les filles, C'est un plaisir de voir des produits arrivés jusqu'à nous, mais parfois cela fais plaisir de les voir partir... Quoique certains de ceux ci vont me manquer.. Voilà mon vide du moment -Un petit parfum que j'ai reçu à tester il y a quelques mois..j'ai bien aimé mais il me...

Lait douceur hydratant Nivéa

Coucou les filles, Un petit lait de moins dans la salle de bain.. un soin retrouvé au fond du placard.. Il était grand temps que je l'utilise ce lait Douceur Hydratant Nivéa.. Une marque que j'aime assez bien que celui ci fut un cadeau.. Il est idéal pour les peaux sèches, il a super bien...

test de savon offert par Valence 42

Salut les filles, Toujours dans ma ronde de savons.. J'ai testé les 2 petits savons "Lu" offert par Valence42 il y a quelques temps.. Ces 2 petits savons sentent très bon.. Je suis retourné en enfance avec des effluves de "Malabar" je trouve.. Des savons tout doux qui donne une mousse bien...

Sélectionné Beauty Explorers Hydratant corps Neutrogéna

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous... pour une superbe campagne Neutrogéna ! Sans avoir été prévenue, j'ai reçu ce joli colis de soins.. J'ai donc reçu Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray lactée désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost. Ainsi...

Avis soin Hydro Boost Neutrogena

Coucou les filles, Il y a quelques semaine je recevais 2 soins Neutrogena à découvrir et faire découvrir autour de moi.. Après quelques semaines d'utilisation, il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur ces soins Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis soin Hydro Boost Neutrogena