Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le sur le HotLiss de L'Oréal Paris.

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 15:57

Ce que nous dit la marque

HotLiss, crème lissante spécial fer à lisser et sèche-cheveux : lissage facilité, résultat soyeux et durable, cheveux protégés.

Conseils coiffeurs :

Dosage :

- Cheveux courts à mi-longs : environ 1 noix.
- Cheveux longs à très longs : environ 2 noix.

A - Usage avec fer à lisser : après le lavage, séchez légèrement vos cheveux à l'aide d'une serviette.

1. Répartissez une grosse noisette sur l'ensemble de votre chevelure en évitant les racines.
2. Bien répartir à l'aide d'une brosse ou d'un peigne. Pour les cheveux longs, répétez l'application avec un deuxième noix.
3. Séchez presque complètement vos cheveux au sèche-cheveux.
4. Procédez au lissage avec le fer à lisser.

B - Usage avec sèche-cheveux : Suivez les conseils 1 et 2 ci-dessus. Terminez par un brushing à l'aide d'une brosse ronde.

Ingrédients

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 15:57

Ce que je pense de ce soin :

Le flacon de cette crème est très pratique.
L'odeur est très agréable.
La couleur de ce soin est blanche.
Je dépose deux noisettes dans une main, puis je la frotte contre l'autre.
Je l'applique ensuite sur mes cheveux préalablement sécher à l'aide d'une serviette.
Je laisse mes cheveux séchés naturellement.
Puis, je procède au lissage avec mon fer à lisser.
Celui-ci se fait rapidement et facilement.
J'ai remarqué que mes cheveux étaient beaucoup plus disciplinés, soyeux, doux et moins abîmés.

Je suis plutôt satisfaite de ce soin qui donne un très bon résultat sur mes cheveux abîmés et asséchés par les mèches.

Connaissez-vous ce soin, les beautés ?

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

valence42

, le 4 janvier 2017 à 11:12

Cc.
Je connais la marque,mais je recherche du volume,
s'est mon ange,qui donne un coup de main à ma fille qui habite à Nice.
Bisous.

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 12:10

Coucou!
J'ai les cheveux lisses naturellement (pfff j'aurais tellement voulu des cheveux bouclés ou au moins ondulés), du coup ce soin n'est pas pour moi ^^
Gros bisous

blanche neige

, le 4 janvier 2017 à 12:19

coucou ma belle !! j'utilise cette marque mais pas pour lisser pour les cheveux colorés ! mes cheveux sont raides mdr !!! bisous et bonne journée

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 12:33

Cc je ne connais pas.
Bis

Meili

, le 4 janvier 2017 à 12:38

Bonjour, je ne me lisse pas les cheveux et donc pas besoin, merci pour ton avis sur ce produit l'oréal qui a toujours d'excellents soins ♥ biz

sam2586

, le 4 janvier 2017 à 14:00

Coucou , merci pour ton avis , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2017 à 14:07

je connais pas ; j ai deja acheté des textures "huiles" mais pas "creme"

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 14:10

Hi ! ma belle Angela ♥, j'avais le même produit mais je l'ai laissé tombé car il n'est pas efficace sur ma crinière, dommage ! de gros bisous

Lililou11

, le 4 janvier 2017 à 14:32

Coucou, je ne le connais pas mais je prends note !
Bisous :)

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:50

Coucou je suis avec mes cheveux naturels donc je ne prends pas ce type de produits mais je le recommanderais à ma sœur bises

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 16:24

Je ne me sers pas de ce genre de produit , mais merci ma belle pour ton avis , bisous

zazie

, le 4 janvier 2017 à 16:35

Coucou,
Je ne connais pas ce soin, car je ne lisse pas mes cheveux !
Merci pour ton avis.
Bisous et bonne fin de journée.

amdfra

, le 4 janvier 2017 à 17:18

Coucou Angela
Je viens te souhaiter une bonne année avec que de belles choses :))
Je ne connais sis pas ce soin !
Bises :))

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 17:20

Coucou Angéla,
Je connais la marque mais pas ce produit, j'hésite toujours à utiliser ce type de soin car je trouve qu'ils alourdissent la chevelure, en tous cas, en ce qui me concerne. Merci pour ton avis sinon.
Je me lisse de temps en temps les cheveux mais juste avec l'appareil
Bisous, passe une bonne soirée

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 20:37

coucou je ne connais pas ce produit j'utilise un serum chi de temps en temps
bizz

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 21:00

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:45

salut merci pour ton avis belle journée

cia24

, le 6 janvier 2017 à 20:10

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit et il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé mon fer à lisser.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 17:41

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne connais pas étant donné que je n'utilise que rarement un lisseur avec mes cheveux tout raides lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle sélection.

Coucou les filles, En me rendant sur le site de La Belle Adresse , j'ai eu la surprise de découvrir ma sélection au test PRO COLOR de Schwarzkopf : " Félicitations! Vous êtes sélectionnée pour participer à la phase 3 du test produit PRO COLOR de Schwarzkopf. Les Belle Box étant...

Un très joli gain lors d'un concours de L'Esprit Bio.

Coucou les filles, Étant très en retard dans mes articles, je vous présente aujourd'hui un très joli gain gagné, lors d'un concours de L'Esprit Bio au mois de septembre. Je tiens à remercier Elodie , pour sa gentillesse et pour l'envoi ultra rapide de mon lot. Maintenant, je vous dévoile ma...

Réception de mon pack Pro color de Schwarzkopf avec Le Club des Ambassadeurs - La Belle Adresse.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon pack d'ambassadrice Pro color de Schwarzkopf avec Le Club Ambassadeurs - La Belle Adresse , reçu en fin de semaine dernière. Je vous dévoile le contenu de mon colis : Mon pack est composé de...

Réception de mon premier test avec Tube à Essai.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente ma première réception pour un test avec Tube à Essai . Il s'agit du Shampooing sec Batiste : Il ne me reste plus qu'à le tester. Je vous communiquerai mon avis prochainement. Je vous souhaite une belle journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaRéception de mon premier test avec Tube à Essai.