twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 16 mai 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Il y a trois semaines, je recevais le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's gagnait aux Victoires de la Beauté.

Il est temps de vous communiquer mon avis.

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 01:25

Présentation du soin :

Le Lait nutritif au pur beurre de cacao a une texture onctueuse qui fond parfaitement sur la peau tout en laissant un délicat parfum de cacao. Ce soin nourrit, adoucit et apaise au quotidien la peau de toute la famille, même les plus sensibles. Dermatologiquement testée, sa formule aide à estomper et à atténuer naturellement les petites cicatrices et les imperfections sans laisser de film gras. Idéal en été comme en hiver, ce Lait nutritif protège et redonne à votre peau toute sa beauté et sa douceur. Format pompe pratique et hygiénique.

Ingrédients

Aqua, Theobroma Cacao Extract, Glyceryl Stearate, Petrolatum, 
Propylene Glycol, Glycerin, Cocos Nucifera Oil, Paraffinum Liquidum, Theobroma Cacao Seed Butter, Elaeis Guineensis Oil, Cetyl Alcohol, Dimethicone, Tocopheryl Acetate, Hydroxyethylcellulose, PEG-8 Stearate, Behentrimonium Methosulfate, Butylene Glycol, Stearalkonium Chloride, Dimethyl Stearamine, Cellulose, Sodium Acetate, Parfum, Phenoxyethanol, Sorbic Acid, Benzoic Acid, Stearyl Alcohol, Myristyl Alcohol, CI19140, OCI15510, Benzyl alcohol.

Beurre de cacao : un hydratant naturel riche qui laisse la peau douce et soyeuse, transformant même la zone la plus sèche et la plus rugueuse en peau de bébé.

Ce que je pense de ce lait nutritif :

Son flacon pompe est vraiment très pratique.
L'odeur de cacao est vraiment très agréable.
La texture est onctueuse.
Ce lait s'applique et pénètre très facilement.
Il ne laisse pas de film gras.
La peau est douce et parfumée.
Je suis conquise par ce soin.

Je vous souhaite une excellente journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

27 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

Meili

, le 16 mai 2017 à 07:00

Bonjour, il va falloir que je teste ce lait Palmer's, il doit bien hydrater ♥ biz

angemarie

, le 16 mai 2017 à 07:08

J'aime beaucoup le parfum des produits de cette gamme .
Bonne journée , bisous

valence42

, le 16 mai 2017 à 08:10

j'aime beaucoup,mais pour l'hiver,l'été ,je mets des laits plus agrumes.
Bisous.

valence42

, le 19 mai 2017 à 08:42

Se sont des journées qui passe trop vite,il faudrait 2 jours par semaine,mais comme il va à la crèche,pour jouer avec d'autres enfants,il faut qu'il apprenne à jouer,à partager.
Bisous.

Angela_2_113

, le 21 mai 2017 à 03:51

Effectivement, les journées passent beaucoup trop vite.
Mais, le plus important est de profiter au maximum de ton petit fils dès que ta fille souhaite te le laisser.
Comme tu le dis, il est important aussi qu'il grandisse avec d'autres enfants.
Bon dimanche ma belle.
Gros bisous.

valence42

, le 21 mai 2017 à 17:38

Oui,s'est pour apprendre à partager,car il n'aime pas beaucoup sa,
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 16 mai 2017 à 09:16

j en ai un echantillon

quiizas

, le 16 mai 2017 à 10:36

J'aime beaucoup cette marque !! Bisous la belle, merci pour ton avis

sevebeaute

, le 16 mai 2017 à 11:19

coucou
Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout
bisou, bonne journée

steppedk

, le 16 mai 2017 à 11:23

salut merci pour ton avis je connait pas mais avec sa pompe il a l'air pratique et s'il prend bien soin de notre peau c'est parfait bisosu

Marie1967

, le 16 mai 2017 à 11:36

coucou Angela , j'aime les produits de cette marque ! bonne journée et bisous, Marie

Sandee

, le 16 mai 2017 à 15:08

Coucou ma belle, il a l'air bien ce lait! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 17:29

oops je ne mets que des trucs pour peau atopique bisous

Bettychoice

, le 16 mai 2017 à 20:18

J'aime beaucoup l'odeur :)
bisous

Lililou11

, le 16 mai 2017 à 20:27

Coucou, j'aime beaucoup son parfum
Bisous :)

Bleu27

, le 16 mai 2017 à 20:28

Je n'ai pas testé cette marque ! Merci de ton avis sur ce lait
Bisous et bonne soirée

llll4

, le 16 mai 2017 à 21:49

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

misslolotte

, le 16 mai 2017 à 22:47

Coucou ma belle
merci pour tona vis
bonne soirée

alaska44

, le 17 mai 2017 à 13:44

coucou, merci pour cet avis, je en connaissais pas ce produit. bises et bonne journée.

Flor Bela

, le 17 mai 2017 à 19:55

Hello ma belle, j'ai déjà testé ce lait qui est très efficace sur ma peau de serpent ;) bisous

carfax

, le 18 mai 2017 à 15:39

bonjour, comment vas tu? j'ai lu de nombreux avis positifs sur la marque. mais je n'utilise pas ce type de produit. passe un bon jeudi et à bientôt!

blanche neige

, le 18 mai 2017 à 16:44

coucou ma belle ! j'adore le chocolat mais pas trop en odeur dans les produits de beauté
merci pour ton avis et pour la découverte je ne connaissais pas cette marque
Bisous et bonne fin de journée

bellegriffes

, le 18 mai 2017 à 18:22

coucou super ton avis. moi j'ai deja essayé cette marque et elle ne m'a pas conquise . tout ne va pas à tout le monde !!! bonne soirée

karbou

, le 18 mai 2017 à 22:49

Je l'avais pas gagné mais testé tout de même. Il est agréable. Bisous

zazie

, le 19 mai 2017 à 09:19

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce soin !
Bisous et bonne fin de semaine.

biatrice

, le 19 mai 2017 à 11:45

cc! merci pr ton avis, je l'ai eu ms compo pas top!
plein de bisous bon vendredi et à très bientôt!+1

carfax

, le 19 mai 2017 à 15:46

merci de ta visite sur mon blog, bon vendredi!

PoumPoumPidou

, le 19 mai 2017 à 19:17

petit passage sur ton blog pour te faire de doux bisous et te souhaiter un bon weeck end ma jolie

Angela_2_113

, le 21 mai 2017 à 03:36

Coucou ma belle,
J'espère que tu te portes bien.
Bon dimanche.
Des bisous.

chouchousudiste

, le 19 mai 2017 à 21:26

coucou je l'adore!! tu as essayé le baume à lèvres de la m^me gamme?? biz

Angela_2_113

, le 21 mai 2017 à 03:34

Coucou Aurélia,
Non, pas encore, mais je pense l'essayer cet hiver.
Bisous ma belle.

MilkyAway

, le 19 mai 2017 à 22:51

Hi ! ma belle Angela ♥, j'aime beaucoup leur huile ! merci pour tes avis et gros bisous

FatiCool

, le 20 mai 2017 à 08:25

Hello Angela !
Merci pour ton avis sur ce lait que je ne connais pas ;p
Des bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle Beauté Addict . Ce que nous dit la marque : Un sérum puissant qui possède un effet tenseur et lissant...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles , Une surprise m'attendait hier dans ma boite mail de la part d 'IRIS . " Bonjour Céline, Nous avons le plaisir de confirmer votre sélection pour participer au Test consommateur visant à évaluer un nettoyant / démaquillant , pendant 4 semaines , suite au questionnaire en...

Merci Zazie.

Coucou les filles, Il y a quelques jours, Zazie nous proposer de tester des patchs pour les yeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec d'autres beautés addictes. J'ai reçu mes patchs et je suis ravie de pouvoir les tester. Je te remercie ma belle, tu as un grand ♥ . Je reviendrai...

Réception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours d' Azerty . Sa valeur est de 349 € . Il s'agit de l'appareil NEWA , qui permet d'estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaRéception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.