twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 30 septembre 2012 Beauté
avis sur le lisseur beautélive et sur ma boîte à beauté

Voilà comme beaucoups d'entre vous, j'ai receptionné ma boite à beauté, je vais juste vous donner ma version , c'est celle avec la crème de jour Ritessens. Ce que j'en pense pour le moment c'est que ma boite à beauté à tenue sa promesse avec une boite full size!

Cependant, j'ai été un "peu déçue" dans le sens où je ne porte pas d'eye liner, la crème pour les mains j'en ai dèjà pas mal d'avance donc... en fait le produit qui me tente vraiment c'est le gommage! Mais je vais quand même tout essayer! Une boite que j'ai payé 16euros d'une valeur de 80e on va pas chipoter quand même.... :)

En plus, j'ai souscrit leur abonnement spécial de 3 mois ce qui fait que je vais encore recevoir celle de octobre et novembre.

Et avec ce genre de box, forcément comme on ne connaît pas le contenu, et bien faut s'attendre à ce que tous les produits ne nous conviennent pas forcément!

Sinon vous avez peu etre suivi ma péripétie concernant ma commande d'un lisseur qui à la réception s'est avéré ne pas être le bon!

Et bien le voici en cher et en os enfin reçu grâce à la rapidité et au sérieux du service client Gouiran Beautélive

lisseur beauté live

Les plaques sont en titanium effet miroir!

plaque titanium effet miroir

Il y a une petite molette qui permet de régler soi même la température jusque 230°.

Il accroche pas du tout les cheveux, ça glisse tout seul! et j'ai vue une différence aprés l'utilisation mes cheveux sont moins "fourchus".

Il est toujours disponible sur le site Gouiran pour seulement 39.90e au lieu de 69.90e

http://www.gouiran-coiffure.com/

De plus , vous aurez en cadeau un fluide lissant et hydratant Beautélive 100ml ( 11.90 euros )  et un spray a la kératine termo protecteur Beautélive  200ml ( 9.90e )

gouiran 

J'ai également reçu deux gros échantillons de masques fortifiants!

Je n'ai pas encore essayé car j'en ai d'autres à terminer de Gouiran également , vous vous souvenez peu être j'avais remporté une summer box Gouiran à un concours en juillet contenant 5 produits coiffures.

Alors il vous tente le lisseur?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

zgounette

, le 30 septembre 2012 à 14:39

mdr !bon dimanche à toi biz

kirzy32

, le 30 septembre 2012 à 14:45

Coucou ! Elle était top cette box, le gommage Vitaocéan est génial ! Bisous.

angemarie

, le 30 septembre 2012 à 14:56

Pas de lissage pour moi , jolie box , la plupart des BA sont satisfaites , bisous

zgounette

, le 30 septembre 2012 à 14:58

coucou tu l'as déjà essayé? je vais l'essayer ce soir! bon dimanche bisous

zgounette

, le 30 septembre 2012 à 14:59

coucou, toujours pas de box pour toi? ça te tente pas?bon dimanche bisous

katamure

, le 30 septembre 2012 à 17:17

coucou moi j'en était ravie sauf le eye liner je pense que je vais regarder les suivante chez ma boite a beauté puis commander si le contenu me plait bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai réceptionné mon vanity Nivea/spécial k

Un colis contenant Mon vanity nivéa & spécial k :) Et merci à une certaine Ba qui se reconnaîtra, qui a contribué au fait que je puisse le commander! Trés sympa! Des minis produits, deux échantillons et un déo full size, des bons de réduction, des mini-paquets de céréales et une barre de...

Le paradis du bain et son fondant Wild Strawberries

Le paradis du bain regroupe une gamme complète pour le bain et le bien être du corps. Je vous l'ai présenté ici Le fondant de bain "Wild Strawberries" 3.75 euros Une odeur de fraise des bois avec un soupçon de champagne et combiné avec des huiles essentielles de géranium et de...

Ma boite à beauté Primavera

Ma boite à beauté Primavera est arrivée dans son pochon noire..... Je découvre son contenu : *** Kadalys , Huile précieuse sublime 50ml 39e *** *** Karin Erzog Mild srcub 50ml 49e*** *** Baija , gommage à la fleur d'oranger 50ml 9.90e*** *** Bi Mât Cay , bobomulsion 75ml 12.90e*** ***...

Mes petits nouveaux pour commencer 2013 en beauté!

Pour débuter cette année 2013 en beauté, j'ai décidé de commmencer nouveaux produits! Pour le visage : * L'huile démaquillante Astalift 23e 120ml , ce sera ma première huile démaquillante je n'ai jamais encore utilisé ce genre de produit. * Le masque lumière de Loren Kadi 60ml 11.51e *...

Le site Paradrugs = Super Bon Plan!

Hier à la para, j'ai craqué pour la crème de douche Argane de Galénic au prix de 9.50 euros, c'était un petit plaisir ;) Elle est superbe : texture vraiment identique à une crème! Elle mousse immédiatement au contact de l'eau. Son parfum me rappelle un cosmétique mais je ne retrouve plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Le site Paradrugs = Super Bon Plan!