twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 4 août 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le mascara Fairy Lashes Curl de Jelly Pong Pong.

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 21:53

Ce que nous dit la marque :

Fairy Lashes CURL est un mascara sculptant et courbant qui se enroule continuellement aux cils toute la journée grâce à une synthèse unique de résine de graines de moringa qui sèche et maintient la boucle des cils pour des résultats durables. La brosse unique crée instantanément du volume dramatique et une définition intense.

Fairy Lashes CURL est un mascara sculptant et courbant qui se enroule continuellement aux cils toute la journée grâce à une synthèse unique de résine de graines de moringa qui sèche et maintient la boucle des cils pour des résultats durables.

Conseil d'utilisation :

Ce mascara recourbant permet d’obtenir des cils grandioses sans pour autant devoir se battre contre les paquets. Sa formule à base de résine de graines de moringa permet de faire tenir les cils pendant toute la journée ou toute la nuit. Les cils sont épaissis et abordent une jolie courbe. Sa brosse épaisse les sépare les uns des autres. En un passage, le regard est agrandi et sublimé.

Composition :

Ce mascara recourbant permet d’obtenir des cils grandioses sans pour autant devoir se battre contre les paquets. Sa formule à base de résine de graines de moringa permet de faire tenir les cils pendant toute la journée ou toute la nuit. Les cils sont épaissis et abordent une jolie courbe. Sa brosse épaisse les sépare les uns des autres. En un passage, le regard est agrandi et sublimé.

Ce que je pense de ce mascara :

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 21:54 

Je trouve le packaging de ce mascara très sympa.
L'application se fait facilement.
Il allonge, recourbe et donne du volume aux cils.
Le résultat est très joli, il me fait des yeux de biche.
Il n'y a pas d'effet paquet sur les cils.
Le mascara ne s'effrite pas.
Il n'irrite pas mes yeux sensibles.
Sa tenue est parfaite, puisqu'il tient toute une journée.
Il se démaquille très facilement.

En conclusion, c'est une très jolie découverte.

Et, vous les beautés, l'avez-vous déjà testé?

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

angemarie

, le 4 août 2017 à 07:51

Pas testé , merci pour ton avis , bonne journée ma belle ,bisous

valence42

, le 4 août 2017 à 08:25

Je l'ai tester,mais il était présenter dans une jolie petite boite,je n'ai pas trop aimer,
Bisous.

Meili

, le 4 août 2017 à 09:27

bonjour, je ne connais pas et franchement j'aimerais bien le tester ce mascara, biz

alaska44

, le 4 août 2017 à 09:44

coucou, jamais tester ce produit mais vu ton avis, il a juste l'air parfait. a tester donc. bises.

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 10:09

Coucou, je n'ai jamais testé mais il a l'air sympa! Bonne journée! bisous

quiizas

, le 4 août 2017 à 10:39

La brosse a l'air facile à utiliser ! Bisous miss, bonne journée

zazie

, le 4 août 2017 à 10:40

Bonjour Angela,
je ne l'ai pas testé et je te remercie pour ton avis positif sur ce mascara.
Bisous et bon vendredi.

FatiCool

, le 4 août 2017 à 10:59

Hello Angela !
Je ne connais pas ce mascara mais il donne envie ;p
Des bisous et bonne journée

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 11:18

Coucou
Je n ai pas testé mais il a beaucoup de points positifs
Très bon Week end, bises :) )
À bientôt

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 12:16

coucou
J'ai déjà entendu parler de cette marque mais je n'ai jamais testé de produit. Ce mascara m'a l'air pas mal du tout. Merci pour ton avis et la découverte
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 4 août 2017 à 14:22

Oh on aurait aimé voir tes yeux bisous

choupinette24

, le 4 août 2017 à 15:55

coucou, merci pour ton avis, je l'ai en stock mais pas encore testé ! bisous

cottleya

, le 4 août 2017 à 16:43

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 4 août 2017 à 21:07

je connais pas. j ai eu un jelly pong pong dans une box. figure toi que le jour ou j ai voulu l essayer, bah c etait inutilisable. des débris de produit....ca s effritait...

steppedk

, le 4 août 2017 à 22:47

coucou merci pour ton avis mais joli marque bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernière réception durant mon absence. Shiseido.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ma dernière réception durant mon absence, il s'agit d'un échantillon de rouges à lèvres Shiseido . Il ne me reste plus qu'à les tester pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite un agréable samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et à...

Mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS . Ce que je pense de ce soin : Je m'attendais à eau micellaire, mais à ma grande surprise, il s'agissait d'une huile. J'étais donc ravie de tester cette huile, puisque...

Avis sur crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal

Coucou les beautés , Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur la crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal que j'ai pu tester gratuitement grâce à Subleem . Ce que nous dit la marque : Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée de ses impuretés. Dès la...

Avis sur l'eau Micellaire Créaline H2O de Bioderma.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur sur l' Eau Micellaire Créaline H2O de Bioderma pour peaux sensibles. Ce que dit la marque : MODE D'ACTION BIOLOGIQUE Créaline H2O est la 1 re et la seule eau micellaire dermatologique à présenter une parfaite analogie biologique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur l'eau Micellaire Créaline H2O de Bioderma.