twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Soins

Je suis malheureusement trop fatiguée pour passer sur BA ces derniers temps et j'en suis désolée.

J'ai plusieurs avis à vous faire partager et notamment

Le Masque hydrogel yeux défatigant hydratant

de Séphora

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 22:29

A la base je ne suis pas très fan de ce type de produit. Pas parce que c'est pas efficace, parce que ca génère des déchets inutiles sur une planète déjà bien abîmée...

Mais je suis malheureusement faible et fais des exceptions pour les soldes.

Là il était étiquetté à 4,18€ et allez savoir pourquoi (réduction carte Séphora?), je l'ai payé 1,75€

J'étais finalement contente de le tester

Pour le prix faut avouer que c'est dur de résister Photo ajoutée le 07/10/2016 à 22:29

Voilà donc à quoi il ressemble

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 22:40

Les promesses (Séphora annonce c'est prouvé)

100% effet défatigant instantané

88% poches aténuées

86% cernes estempées

87% effet lissant

100% contour de l'oeil hydraté

Ce que j'en pense

Mis à part que pour le 100% contour de l'oeil hydraté ils ne se sont pas vraiment cassé la tête, je dois dire que les promesses sont relativement bien tenues

C'est vrai que le contour de l'oeil a l'air  "détatigué"

Les cernes sont estompées même si elles ne sont pas effacées

L'effet lissant est relativement visible

Pour les poches je ne peux pas trop dire car je n'ai pas ce problème.

Le résultat est donc pas mal, mais pas durable. Il donne un effet "coup de pouce" instantané -ou presque

Et la compo ?

Heu... bon ben on s'en doute, c'est pas jojo...

Quant au recyclage, difficile

Je ne rachèterai pas ce produit, même s'il n'est pas non plus inefficace

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

KATELL1

, le 7 octobre 2016 à 23:44

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas ce soin . Ma fille m'a offert un masque visage mais pas encore testé. Bises

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 23:49

Je ne connais pas ce masque , souvent ce genre de produit donne un "coup de fouet" idéal pour une soirée ! bisous ma belle , j'espère que tu vas vite aller mieux .

cia24

, le 8 octobre 2016 à 08:53

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Kinou64

, le 8 octobre 2016 à 08:53

coucou ma belle merci pour ton avis je ne connaissais pas prend soin de toi bonne jorunée + 1vote

sam2586

, le 8 octobre 2016 à 09:17

Bonjour , merci pour ton avis !!! Bon weekend !!! :)

azerty49

, le 8 octobre 2016 à 09:27

Coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un beau samedi, gros bisous !!!

Marie1967

, le 8 octobre 2016 à 11:40

coucou ma belle, je l'ai en stock mais pas essayé .... Merci pour ton avis ! bisous,Marie

Meili

, le 8 octobre 2016 à 12:03

Bonjour, je ne suis pas une adepte des masques, d'abord c'est très cher pour un usage unique, ensuite je trouve aussi que ça génère trop de gâchis, et puis les effets sont très furtifs, quand je vois que c'est vendu 4€5 sur séphora c'est abusé ♥ biz

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 12:18

Hello !
Je suis d'accord avec toi concernant les masques Sephora ou autres ! C'est pas très écologique ! Mais j'aime bien de temps en temps ! Ayant testé des masques tissus et des patchs contour des yeux de la marque, je suis pas super emballée des résultats ! À part une bonne hydratation, ,é reste est éphémère !
Merci pour ton avis sur celui ci que je ne connaissais pas !
Bise et bon week-end !

Beauty6

, le 8 octobre 2016 à 12:44

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

Lililou11

, le 8 octobre 2016 à 14:17

Coucou, merci pour ton avis
Bisous et bon weekend :)

Bettychoice

, le 8 octobre 2016 à 21:23

Celui pas tester :)
bisous

Bleu27

, le 9 octobre 2016 à 06:32

Merci de ton avis mais comme souvent pas de miracle sinon un effet immédiat de mieux....
Bisous et bon dimanche et surtout prends soin de toi

nananis66

, le 11 octobre 2016 à 09:10

Coucou, merci pour ton avis ma belle mais je trouve que ça fait trop de déchets en effet... Bisous !

biatrice

, le 12 octobre 2016 à 06:57

cc! merci pr cet avis, intéressant pr une soirée ou une occasion, prends soin de toi
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérums So' Bio étic et Contour yeux et lèvres

Parmi mes produits finis, il y a 3 produits So'Bio étic que j'ai choisi de présenter ensemble étant donné que vous avez bien aimé la présentation de mes produits finis en mode comparatif (ou battle mais bon, je suis pas ultra fan des anglicismes ). Le S érum hydratant Hydra Aloe Vera vs le...

Une déception et un coup de coeur dans le bio

Il était temps que je vous en parle car il y a déjà plusieurs mois que j'ai terminé deux crèmes bios. Donc deux crèmes, une déception et un cour de coeur. Ma grosse déception tout d'abord. Caresse veloutée de Pulpe de vie J'aime beaucoup la philosophie de le marque et j'étais hyper...

Interrogation sur l'acide hyaluronique

Je fais aujourd'hui un article un peu différent de ceux que je fais d'habitude. En effet, j'aimerais bien, si vous avez déjà testé, que vous me faisiez part de votre expérience et me donniez votre avis. Je m'explique. J'ai terminé 2 produits d'acide hyaluronique. Un gel corps et mains de Hand...

Avis sur le sérum Centella du catalogue cadeau

Nous sommes toutes plus ou moins désorientées, énervées, tristes, penaudes ou encore autre chose de nous retrouver sans BA depuis plus d'une semaine Certaines ont décidé de continuer des articles, je ne l'avais pas fait (j'en ai tout de même préparé, il me reste plus qu'à insérer les...

Du fini chez Nuxe

Je pensais faire un article sur les solaires (période oblige), mais j'ai beaucoup de produits terminés que je vous ai pas encore présentés alors je repousse un peu les solaires. Demain peut être... Je vous donne mon avis sur 2 produits Nuxe, ou à peu près car il s'agit d'un produit Nuxe et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Du fini chez Nuxe