twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 22 mars 2017 Beauté › Parfum

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur l'Eau de Parfum Classique X de Jean Paul Gaultier.

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 23:10

Ce que nous dit la marque :

Mode et parfum, le même esprit. En 2010, la nouvelle femme Classique joue aussi la carte du X. X comme désirs sans interdits, X comme identité secrète, X comme double jeu qui jette le trouble jusqu'à lever les tabous.

La puissante personnalité de la femme Jean Paul Gaultier Classique X s'incarne dans une toute nouvelle fragrance puissamment charnelle

Son départ lumineux se teinte de notes hespéridées de mandarine et de bergamote. Après ce coup d'éclat, la fragrance se fait enveloppante à travers la douceur d'un bouquet de fleurs d'oranger presque virginale et de pivoine troublante. Le plaisir charnel se matérialise sur un lit de vanille à l'humeur sexy et d'iris poudré laissant imaginer un boudoir clos...sur des amours secrètes.

Le buste emblématique s'habille de verre sablé subtilement croisé d'un X transparent au creux des seins enlaçant la taille jusqu'au creux des reins. Une croix faussement pudique qui joue l'accord du mat et de la lumière ; une pièce de lingerie fine dévoilant la peau. Un collier s'enroule autour du flacon déployant dans le décolleté un X noir laqué, invitation sans équivoque. 

La célèbre boîte métal s'habille d'un noir laqué où, fusion des contraires, les noms du parfum et du couturier apparaissent calligraphiés couleur chair.

Fatale, Jean Paul Gaultier Classique Collection X exprime un érotisme de chair et de charme. Sous la transparence mate d'une lingerie fine, les pétales charnus de la fleur d'oranger flirtent avec l'éclat de la mandarine. Le sillage se fait sexy et lumineux.

Notes olfactives :

Notes de tête : mandarine, bergamote.
Notes de cœur : fleur d'oranger, pivoine.
Notes de fond : vanille, iris.

Mon avis :

Le flacon est juste magnifique.
Le parfum est léger, délicat, frais et très féminin.
Sa tenue est excellente, il tient toute la journée.

Je suis conquise et fan de ce parfum de Jean Paul Gaultier.

Et vous les filles, l'avez-vous déjà testé?

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog.

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

valence42

, le 22 mars 2017 à 10:07

Je le connais depuis longtemps,le dernier en date ,était celui avec Betty.Sur le flacon.
Je suis passée à autre chose depuis,mais il est vrai que les parfums JPG.plaisent beaucoup.
Bisous.

AliasMorticia

, le 22 mars 2017 à 10:25

Bonjour!
J'adore les parfums JPG et celui-ci en fait parti ^^
Bises

sabine.d

, le 22 mars 2017 à 10:58

Hello
j'adore ce parfum, et tout ce qui se rapporte à Jean-Paul Gauthier,
le flacon est juste sublime !
Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 22 mars 2017 à 11:44

coucou Angela , j'adore les parfums JPG , ils sont tops ! bonne journée et bisous,Marie

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 11:44

Hello ma Belle, j'adore ce parfum !!! l'odeur et le packaging top ! je l'ai eu il y a quelques temps et je pense me le racheter surement, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 mars 2017 à 12:12

j ai le classique classique

carfax

, le 22 mars 2017 à 12:52

bonjour, comment vas tu? autrefois je portais le premier parfum mais maintenant je ne peux plus porter des fragrances aussi fortes. passe un bon mercredi et à bientôt!m

Meili

, le 22 mars 2017 à 12:54

Bonjour, je l'ai porte mais pas trop ce que j'aime, trop vanillé à mon goût ! biz

Boni

, le 22 mars 2017 à 12:55

j'adore Jean-Paul alors je collectionne absolument toutes les éditions qu'il sort du Classique
et je peux te dire que ça en fait énormément !!!!!!!!!!!!!!
bonne journée
bisous

vitamine68

, le 22 mars 2017 à 14:07

Coucou !! :) En général je suis accro à Mugler (je porte d'ailleurs "Womanity" aujourd'hui :) ) mais je lui fais parfois des infidélités parce que ce parfum de JP Gaultier est réellement addictif une odeur envoutante que j'adore!! :) Et un superbe flacon qui ne gâche rien! :) Bisous et merci pour ton avis, belle après-midi. +1vote.

chouchousudiste

, le 22 mars 2017 à 14:10

coucou j'adore ce parfum un indémodable bisous

sam2586

, le 22 mars 2017 à 15:04

Coucou , il me plairait bien , bonne journée bisouss

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 15:36

J'aime pas mal la marque mais j'en ai jamais pris pour moi c'était tjrs pour offrir bisous

Vanessaba24

, le 22 mars 2017 à 16:13

coucou, je ne connais pas ce parfum ! par contre j'adore le parfum "male" pour homme qui est une pure tuerie. bisous

cottleya

, le 22 mars 2017 à 16:51

Coucou, merci pour ton avis, j'adore ce parfum !
Bonne après midi ma belle, bises.

cia24

, le 22 mars 2017 à 19:36

Coucou, je ne connais pas celui-ci mais je pense qu'il m plairait.
Passe une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:40

Je l'ai et je l'adore :)
bisous

angemarie

, le 22 mars 2017 à 20:11

Je ne le connais pas , mais d'après les notes , il devrait me plaire .
Bisous ma belle

karbou

, le 22 mars 2017 à 23:28

Ado j'ai testé un parfum JPG et j'avais pas du tout aimé. Depuis je suis pas certaine d'en avoir senti d'autres. Bisous

quiizas

, le 23 mars 2017 à 08:12

Je l'ai beaucoup porté étant plus jeune, maintenant je change de temps en temps même si je tourne toujours avec les 3/4 mêmes flacons !! Celui ci est magnifique ! Gros bisous

laeti_17110

, le 27 mars 2017 à 18:48

coucou
j'en entends que du bon de ce parfum :) et la bouteille est toujours aussi feminine ;)
merci pour ton avis
bonne soirée bisous

zazie

, le 28 mars 2017 à 14:14

Coucou,
D'après les notes énumérées, cette eau de toilette devrait beaucoup me plaire...
Pourtant, il y a longtemps que je me suis désintéressée des eaux de JPG, les trouvant trop soutenues pour moi.
Il faudra que j'aille la sentir !
Merci pour cette présentation, bisous.

calypso450

, le 29 mars 2017 à 21:33

Je lui préfère le "classique" qui, je trouve n'a rien à voir... Bonne soirée !

Beatrice_H

, le 17 avril 2017 à 21:29

Coucou Angela, merci pour ton avis sur ce parfum. Le flacon est magnifique. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite réception pour Chéri.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une petite réception pour mon chéri. Il s'agit du nouveau parfum Y de Yves Saint Laurent. Je reviendrai vous communiquer l'avis de mon chéri très rapidement. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez...

Mon avis sur le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent . Ce que nous dit la marque : L'HISTOIRE : Mon Paris, le nouveau parfum, l’expérience du vertige de l’Amour Fou. L'Eau de Parfum Femme par Yves Saint Laurent invite à perdre les sens au...

Petite réception parfumée.

Coucou les beautés, La semaine dernière, j'ai eu reçu un échantillon de parfum Twilly d'Hermes . Je vous communiquerai mon avis sur ce parfum prochainement. Je vous souhaite une belle fin de soirée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog

Parfum Euphoria de Calvin Klein.

Coucou les filles , J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur mon parfum Euphoria de Calvin Klein . Ce que nous dit la marque : Euphoria ou le mystère d'un univers inexploré… Une fragrance vécue tel un rêve absolu: l'abandon ultime au plaisir. Féminité...

Petite réception.

Coucou les filles, En ce moment, ma boîte aux lettres est désespérément vide. Mais la semaine dernière, j'ai reçu un échantillon du parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent . Je reviendrai vers vous prochainement pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite un bon mardi. PS: N'hésitez pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaPetite réception.