twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 1er avril 2017 Beauté › Parfum

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le parfum Womanity de Thierry Mugler.

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 10:55

Ce que nous dit la marque

Womanity, un parfum ciselé dont les facettes reflètent les visages innombrables de la féminité. 
Sa composition inédite, intègre pour la première fois dans un parfum, une note sucrée-salée : la figue apporte le sucré naturel des fruits mûris au soleil, et le caviar un effet salé subtil. 
Le flacon, véritable totem de verre gravé, laisse transparaître le jus d'un rose délicat. 
Flacon Ressourçable 
Famille olfactive : Boisé Sucré Salé
Accord Boisé : Bois de Figuier - Accord Sucré: Figue - Accord Salé: Caviar.

Ce que j'en pense :

Ce flacon ressourçable est juste magnifique.
Le parfum est très féminin, sensuel et envoûtant.
Son odeur fruitée-salée est très agréable.
Sa tenue est excellente, puisqu'une pulvérisation suffit pour que celui-ci tienne toute la journée.
J'adore ce parfum, je le porte depuis des années, l'essayer, c'est l'adopter.

Et vous les filles, connaissez-vous ce parfum?

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog.

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

AliasMorticia

, le 1er avril 2017 à 11:29

Coucou
Je ne sais pas si ce parfum me plairait, mais j'adore la bouteille, elle est superbe!!
Bises

Vanessaba24

, le 1er avril 2017 à 11:40

Coucou, je connais pas ce parfum. la bouteille est sympa. bisous

Marie1967

, le 1er avril 2017 à 11:42

coucou Angela, je suis fan des parfums Mugler ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 1er avril 2017 à 11:49

Bonjour, je l'ai eu en échantillon mais il ne tient pas sur ma peau, dommage car j'aime bien ce parfum ♥ biz

angemarie

, le 1er avril 2017 à 12:14

Je ne connais pas les parfums de cette marque ......... mais le flacon est superbe !
Bisous ma belle

sam2586

, le 1er avril 2017 à 14:51

Coucou , merci pour ton avis parfumé , je ne connais pas celui là , bon samedi bisous

Sandee

, le 1er avril 2017 à 15:29

Coucou ma belle, je ne suis pas fan de ce parfum mais le flacon est magnifique. Bisous

zazie

, le 1er avril 2017 à 15:35

Coucou,
Je le connais pour l'avoir offert à ma cadette mais ne l'ai jamais porté moi même.
Merci pour ton avis ! Bisous.

cottleya

, le 1er avril 2017 à 15:37

Coucou, merci pour la présentation.
Le flacon est superbe !
Bon samedi ma belle, bises.

valence42

, le 1er avril 2017 à 15:43

Je l'ai eu,il y a longtemps,mais Angel,plus fort pour l'hiver.
ou Muse.
Bisous.

chouchousudiste

, le 1er avril 2017 à 17:29

coucou je ne le connais pas celui ci le flacon est beau
bisous

Lilou100

, le 1er avril 2017 à 19:21

C'est un parfum que j'ai, et que j'aime. Par contre, je n'aime pas du tout le packaging ! Bises

elo1359

, le 1er avril 2017 à 19:53

J'aime beaucoup ce parfum également, un classique !

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:10

J'aime beaucoup :)
bisous

misslolotte

, le 1er avril 2017 à 22:17

Coucou ma belle
jolie cette bouteille ^^
bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 1er avril 2017 à 22:47

coucou je ne connais pas ce parfum
mais j'aime les parfums mugler
bizz

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:35

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup le flacon mais hélas les parfums mugler m’insupportent coté odeur. passe un bon dimanche et à bientôt!

cia24

, le 2 avril 2017 à 17:35

Coucou, merci pour cet avis. J'aime beaucoup les parfums Mugler et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il y a quelques années, je m'étais offert le coffret avec le lait corps.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:47

Coucou ma belle, je ne connais pas mais le falcon est superbe ! bisous

Prettywoman

, le 3 avril 2017 à 13:15

Je le connais pour l'avoir porté quelques temps, mon article  ici  j'ai aimé mais je suis revenue à Elle l'aime de Lolita Lempicka. Bizoux

Beatrice_H

, le 17 avril 2017 à 21:20

Coucou Angela,
Merci pour ton avis sur ce parfum. Le flacon est très joli. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite réception pour Chéri.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une petite réception pour mon chéri. Il s'agit du nouveau parfum Y de Yves Saint Laurent. Je reviendrai vous communiquer l'avis de mon chéri très rapidement. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez...

Mon avis sur le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent . Ce que nous dit la marque : L'HISTOIRE : Mon Paris, le nouveau parfum, l’expérience du vertige de l’Amour Fou. L'Eau de Parfum Femme par Yves Saint Laurent invite à perdre les sens au...

Petite réception parfumée.

Coucou les beautés, La semaine dernière, j'ai eu reçu un échantillon de parfum Twilly d'Hermes . Je vous communiquerai mon avis sur ce parfum prochainement. Je vous souhaite une belle fin de soirée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog

Avis sur l'eau de Toilette Amor Amor de Cacharel.

Coucou les filles , Je viens vous donner mon avis sur l'eau de toilette Amor Amor de Cacharel , que j'ai reçu en échantillon. Ce que nous dit la marque : Amor Amor c'est l'amour vu par Cacharel, le parfum de la passion et du coup de foudre, sensuel et intense, pour un jeu de séduction... Aux...

Les délices de Nina - Nina Ricci.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur mon échantillon de parfum Les délices de Nina de Nina Ricci. Ce que nous dit la marque : Un nouveau parfum gourmand qui allie en tête une fraîcheur fusante et acidulée à un festival de couleurs et d’agrumes. Au cœur, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaLes délices de Nina - Nina Ricci.