twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 25 juin 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Depuis quelques temps maintenant j'utilise l'après shampoing Rituel Réparation Gelée Royage de J Dessange 

Photo ajoutée le 17/05/2018 à 09:17

J'avoue que j'adore !! un soin qui répare vraiment les cheveux les plus désséchés..Les miens sont vraiment nourrit depuis que je l'utilise, ils sont beaux, brillant et puis facile à coiffer surtout..Ma chevelure à vraiment changer !!

Mes proches à qui j'ai distribué les échantillons sont conquises elles aussi !!

Dessange a sélectionné un ingrédient légendaire : la gelée royale restructurante, véritable élixir revitalisant connu pour ses propriétés nutritives. Elle est particulièrement riche en protéines et amino-acides, composants structurants de la fibre capillaire

Un soin pratique, économique car il en faut peu..

Il a tout bon pour ce retrouvé entre mes mains..

Des avis à partager ??

Bizzz les filles

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

alaska44

, le 25 juin 2018 à 15:37

coucou, merci pour ton avis. je n'ai pas testé ce produit mais je note. bises

Boni

, le 25 juin 2018 à 19:02

Merci pour le partage de ton ressenti ainsi que de celui de tes proches
Bonne fin de journée madame l'ambassadrice et merci pour tes passages sur mon blog
bisous

Sandee

, le 25 juin 2018 à 19:08

Hello ma belle! Merci pour ton avsi! Bisous

cottleya

, le 25 juin 2018 à 19:18

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit être bien ce soin.
Bonne semaine, bises.

Meili

, le 25 juin 2018 à 19:58

je n'ai pas encore testé mais certainement qu'il me plairait, j'aime beaucoup ce genre de texture pour mes cheveux, biz

Stephy22100

, le 25 juin 2018 à 20:48

Merci pour ton avis ! Bisous bisous

karine46824

, le 25 juin 2018 à 22:27

merci pour ton avis.
Bonne soirée.bisous

Lililou11

, le 26 juin 2018 à 10:42

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous et bonne journée

victorialynn

, le 26 juin 2018 à 11:58

coucou merci pour cet avi, justement j'en ai besoi, je vais essayer

tchoupi_et_doudou

, le 26 juin 2018 à 14:06

moi je vois pas vraiment d effets....

jodanelle

, le 26 juin 2018 à 14:40

coucou eh bien voilà beaucoup d'utilisateurs très satisfaits, pas testé merci pour ton avis bisous

MA541

, le 27 juin 2018 à 15:34

coucou ah je note alors bisous

loulou1414

, le 30 juin 2018 à 13:59

coucou merci pour ton avis moi je dis super et j'ai envie de le teste donc quand j'aurais fini le mien je pense l'acheter bonne journee

carfax

, le 3 juillet 2018 à 09:43

bonjour, comment vas tu? j’ai lu d'autres avis positifs mais je n'ai pas testé. passe un bon mardi et à bientôt!

chacha62

, le 4 juillet 2018 à 02:17

merci pour ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Réparation Gelée Royale de DESSANGE

Coucou les filles.. Depuis le début de semaine je découvre l'après shampoing Rituel Réparation Gelée Royage de J Dessange... Préconisé pour les cheveux secs et abîmés. la gelée royale restructurante, véritable élixir revitalisant connu pour ses propriétés nutritives. Elle est...

test d'un shampoing en poudre

Coucou les toutes belles, J'ai réalisé un nouvelle expérience dans le rayon beauté.. J'ai testé un shampoing en poudre Bio Ma Provence gentiment offert par notre Boni il y a peu.. La photo n'est pas terrible..désolé.. en voici une prise sur le site...

Avis Boucles Sublimes soin crèe définissant Elsève

Bonjour les BA, Encore un avis produit ce matin, faut dire que depuis un petit moment j'en avais pas écris beaucoup. Donc voici Boucle Sublimes soin crème définissant sans rinçage : Un produit blanc assez fluide présenté dans un flacon de 200ml,il est préconisé d'appliquer uniformément 1...

ma Bal de samedi

Bonjour les beautés, J'ai encore eu une belle sélection. J'ai été sélectionné par Bea...Test pour tester la nouvelle gamme de shampoing Botanicals Fresh Care de L'Oréal.. J'ai reçu une gamme pour cheveux secs. J'ai le shampoing Carthame Infusion Richesse et un soin sans rincage pommade de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretma Bal de samedi