twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 21 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge n°13 Rose somptueux de Yves Rocher que j'ai gagné lors d'un concours de Angemarie.  

 Photo ajoutée le 17/09/2017 à 22:02Photo ajoutée le 17/09/2017 à 22:02

   Ce que nous dit la marque :

Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres contient de l'huile de Camélia, une huile rare qui lisse instantanément les lèvres et les rajeunie. Ce Grand Rouge tient sur les lèvres jusqu'à six heures. Dans un bel écrin or, la texture de ce rouge est ultra-fondante et hydratante. Les pigments purs permettent l'obtention d'une couleur plus profonde et plus riche. Un véritable soin pour redonner un bel éclat à votre sourire !

 Conseil d'utilisation :

Des lèvres sublimées : Appliquez en commençant par le "V" de la lèvre supérieure, puis des commissures vers le centre. Appliquez ensuite sur la lèvre inférieure.

Composition :

Composants d'origine végétale : huile de Camélia, huile de Sésame bio, extrait de Soja, Vitamine E

Sesamum indicum seed oil • octyldodecanol • diisostearyl malate • bis-diglyceryl polyacyladipate-2 • microcrystallina cera • octyldodecyl stearoyl stearate • cera alba • polyethylene • propylheptyl caprylate • ricinus communis seed oil • camellia oleifera seed oil • myristyl lactate • tocopherol • hydrogenated castor oil • lecithin • parfum • [+/- calcium aluminium borosilicate • mica • silica • tin oxide • ci 12085 • ci 15850 • ci 16035 • ci 19140 • ci 42090 • ci 45380 • ci 45410 • ci 77491 • ci 7749 2 • ci 77499 • ci 77891]

Ce que je pense de ce rouge à lèvres :  

Photo ajoutée le 17/09/2017 à 16:18

Je trouve le packaging doré très élégant, raffiné et chic.
Le rouge à lèvres est crémeux et doux.
L'application se fait très facilement.
La texture est très agréable à porter.
Son odeur est gourmande, je l'adore.
La couleur est superbe.
Pour ce qui est de la tenue, je la trouve très correcte. Ce rouge à lèvres tient plusieurs heures, il faut tout de même refaire une petite retouche après les repas, car celui-ci pâlit.
Il ne dessèche pas les lèvres.

En conclusion, je suis très satisfaite de ce rouge à lèvres.

Je remercie Angemarie pour cette très jolie découverte.

 Et, vous les beautés, l'avez-vous déjà testé?

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

 

 

 

 

 

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Angela_2_113

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2017 à 10:48

cool ;) tu pourras le racheter

vitamine68

, le 21 septembre 2017 à 11:01

Coucou ma belle, un peu trop "rose" à mon goût mais en d'autres teintes il me plairait surement, il est très pigmenté, très joli rendu. Bisous bisous :)

sevebeaute

, le 21 septembre 2017 à 12:11

coucou miss
Il est très beau ce rouge à lèvre, merci pour ton avis
bisou bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 12:25

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Meili

, le 21 septembre 2017 à 12:50

bonjour, très belle couleur, j'aime beaucoup, j'aimerais bien le tester, biz

alaska44

, le 21 septembre 2017 à 13:44

coucou, trés jolie couleur sympathique et c'est vrai que le tube est beau. bises.

carfax

, le 21 septembre 2017 à 14:00

bonjour, comment vas tu? pas fan de la marque mais c'est une jolie teinte. passe un bon jeudi et à bientôt!

angemarie

, le 21 septembre 2017 à 14:26

Merci pour le clin d’œil et ton avis sur ce ral .
Bisous ma belle

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 14:57

Coucou ma belle, la couleur est vraiment jolie! Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 15:16

Coucou, merci pour ton avis, il a l'air sympa ce rouge à lèvres, bisous

Lililou11

, le 21 septembre 2017 à 15:26

Coucou, j'aime bien la couleur :)
Bisous

Marie1967

, le 21 septembre 2017 à 15:41

coucou Angela , il est beau ce rouge , j'aime beaucoup ! bisous,Marie

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:13

Il est joli,mais trop rose aussi,mais à voir dans d'autres coloris;bisous.

blanche neige

, le 21 septembre 2017 à 18:09

coucou ma belle
j'aime beaucoup la couleur !
dommage je suis allergique à notre cher Yves mdr
bisous et bonne fin de journée

Boni

, le 21 septembre 2017 à 19:41

Encore bravo pour ce joli gain !!!!!!!!!!!!
Pas testé car je ne fréquente pas cette enseigne
Bonne fin de journée et merci pour ton avis / rouge à lèvres
Bisous

Bettychoice

, le 21 septembre 2017 à 22:45

jolie la teinte :)
bisous

quiizas

, le 22 septembre 2017 à 17:07

C'est bien qu'il ne dessèche pas les lèvres. Merci pour ton avis, des bisous :)

Flor Bela

, le 24 septembre 2017 à 19:52

Coucou ma belle, merci pour ton avis, bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon test à l'aveugle avec Iris.

Coucou les beautés, Je passe rapidement vous présenter ma réception pour le test à l'aveugle de la Lotion D émaquillante Tonique Rosée Visage , reçu samedi. Je vous souhaite une agréable journée, pour ma part je vais travailler. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Réception de mon Touche Éclat Stylo Illuminateur de Teint d'Yves Saint Laurent avec Lucette.

Coucou les beautés , J'espère que vous allez bien. Je passe rapidement vous présenter la réception de mon Touche Éclat Stylo Illuminateur de Teint d' Yves Saint Laurent . J'ai été sélectionnée par Lucette pour le tester. Je suis Very Happy . Je vous communiquerai mon avis prochainement sur...

BB Crème Light - Garnier.

Coucou les filles , Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur la BB Crème Light de Garnier . Ce que nous dit la marque : La BB Light, le 1er soin embelliseur sans effet maquillage de Garnier. L’air de rien, une peau parfaite tous les matins. Découvrez une nouvelle génération de soin...

Set de pinceaux de voyage - Sephora.

Coucou les filles , Je viens vers vous aujourd'hui, pour vous présenter mon set de pinceaux de voyage Sephora , acheté pendant les soldes. Ce que comprend ce set : - Un pinceau poudre (poudre compact/libre + blush). - Un pinceau applicateur mousse (ombres à paupières poudre). - Un pinceau...

Lait Démaquillant Mixa Expert Peau Sensible Antidessèchement.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous partager mon avis, sur Lait Démaquillant Mixa Expert Peau Sensible Antidessèchement. Présentation du produit par la marque : Pour conserver durablement une peau douce et saine, il est essentiel d'enlever quotidiennement toute trace de maquillage et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaLait Démaquillant Mixa Expert Peau Sensible Antidessèchement.