twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine_2_113
Le blog d'Angela - le blog de celine_2_113

publié le 21 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge n°13 Rose somptueux de Yves Rocher que j'ai gagné lors d'un concours de Angemarie.  

Photo ajoutée le 17/09/2017 à 22:02Photo ajoutée le 17/09/2017 à 22:02

Ce que nous dit la marque :

Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres contient de l'huile de Camélia, une huile rare qui lisse instantanément les lèvres et les rajeunie. Ce Grand Rouge tient sur les lèvres jusqu'à six heures. Dans un bel écrin or, la texture de ce rouge est ultra-fondante et hydratante. Les pigments purs permettent l'obtention d'une couleur plus profonde et plus riche. Un véritable soin pour redonner un bel éclat à votre sourire !

Conseil d'utilisation :

Des lèvres sublimées : Appliquez en commençant par le "V" de la lèvre supérieure, puis des commissures vers le centre. Appliquez ensuite sur la lèvre inférieure.

Composition :

Composants d'origine végétale : huile de Camélia, huile de Sésame bio, extrait de Soja, Vitamine E

Sesamum indicum seed oil • octyldodecanol • diisostearyl malate • bis-diglyceryl polyacyladipate-2 • microcrystallina cera • octyldodecyl stearoyl stearate • cera alba • polyethylene • propylheptyl caprylate • ricinus communis seed oil • camellia oleifera seed oil • myristyl lactate • tocopherol • hydrogenated castor oil • lecithin • parfum • [+/- calcium aluminium borosilicate • mica • silica • tin oxide • ci 12085 • ci 15850 • ci 16035 • ci 19140 • ci 42090 • ci 45380 • ci 45410 • ci 77491 • ci 7749 2 • ci 77499 • ci 77891]

Ce que je pense de ce rouge à lèvres :  

Photo ajoutée le 17/09/2017 à 16:18

Je trouve le packaging doré très élégant, raffiné et chic.
Le rouge à lèvres est crémeux et doux.
L'application se fait très facilement.
La texture est très agréable à porter.
Son odeur est gourmande, je l'adore.
La couleur est superbe.
Pour ce qui est de la tenue, je la trouve très correcte. Ce rouge à lèvres tient plusieurs heures, il faut tout de même refaire une petite retouche après les repas, car celui-ci pâlit.
Il ne dessèche pas les lèvres.

En conclusion, je suis très satisfaite de ce rouge à lèvres.

Je remercie Angemarie pour cette très jolie découverte.

Et, vous les beautés, l'avez-vous déjà testé?

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine_2_113

tchoupibalp

, le 21 septembre 2017 à 10:48

cool ;) tu pourras le racheter

vitamine68

, le 21 septembre 2017 à 11:01

Coucou ma belle, un peu trop "rose" à mon goût mais en d'autres teintes il me plairait surement, il est très pigmenté, très joli rendu. Bisous bisous :)

gigi197495

, le 21 septembre 2017 à 12:11

coucou miss
Il est très beau ce rouge à lèvre, merci pour ton avis
bisou bonne journée

bulledevasion.33

, le 21 septembre 2017 à 12:25

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

blogdemeili

, le 21 septembre 2017 à 12:50

bonjour, très belle couleur, j'aime beaucoup, j'aimerais bien le tester, biz

alaska44

, le 21 septembre 2017 à 13:44

coucou, trés jolie couleur sympathique et c'est vrai que le tube est beau. bises.

greenpea25

, le 21 septembre 2017 à 14:00

bonjour, comment vas tu? pas fan de la marque mais c'est une jolie teinte. passe un bon jeudi et à bientôt!

angemarie

, le 21 septembre 2017 à 14:26

Merci pour le clin d’œil et ton avis sur ce ral .
Bisous ma belle

sandeedie

, le 21 septembre 2017 à 14:57

Coucou ma belle, la couleur est vraiment jolie! Bisous

alexialuby

, le 21 septembre 2017 à 15:16

Coucou, merci pour ton avis, il a l'air sympa ce rouge à lèvres, bisous

avideira

, le 21 septembre 2017 à 15:26

Coucou, j'aime bien la couleur :)
Bisous

marc.frutos

, le 21 septembre 2017 à 15:41

coucou Angela , il est beau ce rouge , j'aime beaucoup ! bisous,Marie

malaga24

, le 21 septembre 2017 à 17:13

Il est joli,mais trop rose aussi,mais à voir dans d'autres coloris;bisous.

blanche neige

, le 21 septembre 2017 à 18:09

coucou ma belle
j'aime beaucoup la couleur !
dommage je suis allergique à notre cher Yves mdr
bisous et bonne fin de journée

jeannine.kokel

, le 21 septembre 2017 à 19:41

Encore bravo pour ce joli gain !!!!!!!!!!!!
Pas testé car je ne fréquente pas cette enseigne
Bonne fin de journée et merci pour ton avis / rouge à lèvres
Bisous

Bettychoice

, le 21 septembre 2017 à 22:45

jolie la teinte :)
bisous

quiizas

, le 22 septembre 2017 à 17:07

C'est bien qu'il ne dessèche pas les lèvres. Merci pour ton avis, des bisous :)

saphir60bis

, le 24 septembre 2017 à 19:52

Coucou ma belle, merci pour ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS . Ce que je pense de ce soin : Je m'attendais à eau micellaire, mais à ma grande surprise, il s'agissait d'une huile. J'étais donc ravie de tester cette huile, puisque...

Dernière réception durant mon absence. Shiseido.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ma dernière réception durant mon absence, il s'agit d'un échantillon de rouges à lèvres Shiseido . Il ne me reste plus qu'à les tester pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite un agréable samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et à...

Avis sur le mascara Fairy Lashes Curl de Jelly Pong Pong.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le mascara Fairy Lashes Curl de Jelly Pong Pong . Ce que nous dit la marque : Fairy Lashes CURL est un mascara sculptant et courbant qui se enroule continuellement aux cils toute la journée grâce à une synthèse unique de...

Réception de mon test à l'aveugle avec Iris.

Coucou les beautés, Je passe rapidement vous présenter ma réception pour le test à l'aveugle de la Lotion D émaquillante Tonique Rosée Visage , reçu samedi. Je vous souhaite une agréable journée, pour ma part je vais travailler. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaRéception de mon test à l'aveugle avec Iris.