twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Il y a quelques semaines, j'ai contacté Secret Mask via FB pour y demander gracieusement 2 échantillons..

Ils sont toujours à l'écoute et très généreux, s'est pourquoi j'ai osé y faire cette demande..

J'avais envie de découvrir le gommage pour cuir chevelu Scalp Detox et Hair Protect leave-in conditioner HAIR PROTECT Secret Mask DEAD SEA MINERALS. Les 2 échantillons son bien arrivés mais malheureusement le contioner à coulé dans le petit pot..Secret Mask très gentiment étudie pour m'envoyer un nouvel échantillon dans un autre format..

J'ai toutefois testé le Scalp Detox,

Ce qu'en dit Secret Mask :

Pour une chevelure saine et brillante. La cannelle, combinée avec des sels naturels de la Mer Morte, agit comme un exfoliant doux et un activateur de la circulation sanguine, renforçant l’afflux sanguin à la surface de la peau qui vient nourrir les follicules. Le cuir chevelu est stimulé, assaini, le cheveu retrouve légèreté et brillance. Recommandé pour lutter contre la perte de cheveux. Peut être utilisé sur un crane chauve ou rasé.

Masser le gommage sur le cuir chevelu humide. Laisser agir 2 minutes. Rincer abondamment.

Mon avis à moi..

Un léger parfum de vanille et de cannelle s'échappe du pot, les grains bien gros comme je les aime.

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 09:05Pour une utilisation il en faut peu, donc économique ce soin .

J'ai massé sur mon cuir chevelu mouillé, cela mousse un peu.

J'ai laissé reposé quelques minutes et vite rincé car le cuir chevelu commençait à me picoté....

Après les 2 shampoings j'ai retrouvé un cuir chevelu agréable, frais sans démangeaison..

Pour démeler plus facilement  mes cheveux et les nourrir, j'ai léchouillé le pot de Hair Protect.

Ce qu'en dit Secret Mask :

Crème à la vanille naturelle sans rincage. S'applique sur les cheveux secs ou humides pour protèger vos cheveux à la plage, à la piscine.... Indispensable aussi à la maison en masque soin hebdomadaire pour les cheveux secs et dévitalisés.

Sans colorant, convient aux cheveux naturels ou colorés. 
Pour les cheveux a tendance grasse Hair Protect doit etre appliqué sur les pointes et les longueurs uniquement. Hair Protect doit toujours etre appliqué des pointes jusqu'aux racines et non pas l'inverse pour éviter d'alourdir le cheveu et un regraissage des racines. Appliquer sur les pointes et remonter sur les longueurs et éventuellement jusqu'aux racines. 

J'en ai déposé sur les pointes de mes cheveux. massé un peu tout cela sans trop remontés vers le crane. 

Mes longueurs ont étés plus facile à coiffer.

J'ai trouver mes cheveux doux et agréablement parfumé à la vanille.

Par contre même en posant qu'un peu de soin, j'ai trouvé que cela alourdissait ma chevelure.. mes boucles étaient moins présente..

Au shampoing suivant, j'ai vite retrouvé de belles boucles .

Merci Secret Mask de m'avoir donné l'opportunité de découvrir ces soins !!

Merci à Marie qui est vraiment à l'écoute et très aimable..

En ce moment vous pouvez retrouver quelques soins sur la boutique virtuelle aux prix salon ; http://phytomineralis.com/FR-products-VEGGIE_WORLD-

A bientot..

22 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 23:25

J'avais eu aussi un échantillon de scalp detox , par contre j'avais acheté le hair protect et adoré , je mettais une très petite quantité juste sur mes pointes le soir .
Cheveux pas alourdis , ondulations souples ! longueurs au top ☺
Bisous ma belle

Meili

, le 13 octobre 2016 à 06:56

Bonjour, je n'ai jamais essayé de gommage sur cuir chevelu, pour le moment je suis tranquille avec mon Head & shoulders ♥ biz

cia24

, le 13 octobre 2016 à 07:18

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais que le hair protect que j'utilise et que j'aime bien.
Je te souhaite une belle journée. Bises

azerty49

, le 13 octobre 2016 à 08:34

coucou ma belle, je te souhaite un beau jeudi ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2016 à 09:47

les echant´ ca permet de tester, c est bien

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 09:56

Coucou , jamais essayé , merci pour ton avis !!! :) Bonne journée bisous :)

Marie1967

, le 13 octobre 2016 à 11:27

coucou ma belle, merci pour ton avis ! ton colis de lingerie ne devrait pas tarder à arriver , j'ai contacté la marque et ils avaient oubliés...... tiens moi au courant dès réception ! bonne journée et bisous,Marie

xaphie

, le 14 octobre 2016 à 09:19

je te tiens au courant, merci ma belle, bonne journée, bizzz

Bleu27

, le 13 octobre 2016 à 11:56

Merci de ton avis sur ce produit d'une jolie marque !
Bisous et belle journée

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 12:56

Hello !
Je ne connaissais pas du tout la marque ! En tout cas, je note qu'elle est naturelle est cruelty free ! Je pense que le scrub me plairait beaucoup ! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

carfax

, le 13 octobre 2016 à 15:35

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. le gommage me tente bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 18:48

Cc merci de la découverte.
Bis

Vicchristine

, le 13 octobre 2016 à 19:55

hihhi parfois la livraison n'est pas des plus efficace, c'est peu de le dire ^^ enfin si ça arrive mais dans quel état

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 20:19

Il a l'air super ce gommage :)
bisous

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:20

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup les produits secret mask.
Bonne soirée ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 20:51

coucou Xaphie
merci pour tes avis ! j'aime faire des soins à mes cheveux et les voir en pleine forme !
très belle soirée, bises :))
à bientôt...

marisol

, le 13 octobre 2016 à 21:07

Kikou Xaphie, c'est une bien belle réception, dommage pour le petit accident, j'espère que tu recevras un nouvel échantillon, je ne connais pas ses soins, c'est une découverte pour moi, bisous, passe une bonne soirée.

titade

, le 13 octobre 2016 à 22:49

Ha oui dommage pour le produit.
Heureusement que tu as pu tester l'autre du coup ^^

Paraiiso

, le 13 octobre 2016 à 22:52

Ça a l'air pas mal du tout ! Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 produits de moins chez moi..

Bonjour les BA, Je viens de finir 2 soins .. Le shampoing Franck Provost reçu en test il y a un an mais que j'avais interrompu plusieurs fois pour des tests.. Maintenant il est finit ! Je n'ai pas l'habitude de prendre cette marque mais toutefois ce fut une assez belle découverte. J'ai aimé le...

ma Bal de samedi

Bonjour les beautés, J'ai encore eu une belle sélection. J'ai été sélectionné par Bea...Test pour tester la nouvelle gamme de shampoing Botanicals Fresh Care de L'Oréal.. J'ai reçu une gamme pour cheveux secs. J'ai le shampoing Carthame Infusion Richesse et un soin sans rincage pommade de...

Je viens de me faire plaisir !!

Et oui !! Un peu d'hésitation..... Mais j'ai fini par me commander : Photo Beauté Addict Voilà !! Un nouveau produit à découvrir pour moi .............. Qui à craqué ??? Bizz

Avis sur la gamme Oxigen Hydratation Dove

Bonjour les belles, J'ai reçu hier avec le livret Ma Vie en Couleur, 2 échantillons (8ml chacun) de la nouvelle gamme Oxigen Hydratation de Dove, il s'agit d'un échantillon de shampoing et d'un soin démelant conditionner... J'avais besoin de refaire un shampoing alors je les ai testé de...

Test Nivea laque Diamond Gloss

Je teste depuis quelques jours cette laque Nivea. Je dois avouer que la tenue de la coiffure vaut bien d'autre marque. Par contre elle donne un brillance pas trop excessive quand meme ! C'est une laque pour tous les jours pas que pour les jours de fetes. Le diffusion est très fine et elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretTest Nivea laque Diamond Gloss