twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 juillet 2014 Beauté › Soins

Merci à Marianne d'avoir testé secret mask classique , et de m'avoir donné son avis , suite à son tirage au sort du top fan sur fb. Merci aussi à Christine d'envoyer des produits à mes abonnées .

Voici l'avis de Marianne :

• la présentation de l'échantillon est parfaite, un emballage soigné pour un échantillon
  • l'aspect de la crème m'a surprise,mais je savais pas si je tentais ou pas et finalement je l'ai fait
  • la texture est fondante, application facile, pénètre vite , ma peau est vraiment douce
  • je peux me maquiller derrière sans aucun soucis

Ma note 10/10 , merci de me l'avoir fait découvrir et merci aussi Secret mask

Photo ajoutée le 24/07/2014 à 14:59

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 24 juillet 2014 à 23:24

Une très jolie marque , bisous

xaphie

, le 25 juillet 2014 à 08:12

certes l'aspect rebute au départ mais qu'est ce que l'on l'apprécie par la suite !!! bizzz

Meili

, le 25 juillet 2014 à 10:27

bonjour, je ne le connais pas, c'est le classique il me semble ! biz

yes123

, le 25 juillet 2014 à 10:57

oui , et si j'étais vous , je resterai connectée au mois d'aout , je dis ca , je dis rien

Lililou11

, le 25 juillet 2014 à 16:15

Coucou, merci pour ce partage d'avis =)
Bisous

Mumu

, le 25 juillet 2014 à 21:04

Coucou ! Je ne connaissais pas ce produit, merci pour la découverte ! ^_^ Belle soirée ! Bizzzzz

coco1264

, le 28 juillet 2014 à 18:04

Merci mais plus je lis des sujets sur secret mask plus mon avis est positif merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le lait hydratant Mixa sous la douche

Ce lait hydratant, je pensais qu'il m'aiderait plus facilement à m'hydrater au niveau du corps. J'aime beaucoup les crèmes pour le corps, les laits etc... Mais après la douche, souvent la flemme d'appliquer ma crème je zappe. Du coup quand mon chéri m'a ramené ce lait hydratant, j'étais...

Avis de mes abonnées sur les produits DN Unik demain nature

Comme vous le savez il existe aussi un top fan sur fb , du coup voici l'avis de mes abonnées sur Dn Unik demain nature , sur leurs produits qu'elles ont reçu. Avis de Daniela M : J'ai testé la crème de jour hydratante, un vrai coup de coeur, ma peau est ressourcée, apaisée,et hydratée. Mon...

Mon lait démaquillant Solaroma

Comme vous le savez il y a quelques semaines j'ai reçu deux produits et des échantillons de la marque Solaroma, et je reviens vous donner mon avis sur le lait démaquillant. Avant de vous donner mon avis, voici qui est ce lait ? Le Lait de Beauté est un excellent produit nettoyant pour enlever...

Phytomédica, ma crème soin au quotidien

J’aime beaucoup découvrir de nouvelles marques, et cette marque m’a intrigué Phytomédica, cette marque existe depuis plusieurs années , crée en 1981les Laboratoires Phytomédica sont devenus leur propre fabricant en 1987 et ont acquis un savoir faire unique dans la formulation et la...

Eau essentielle visage immortelle Occitane

Cette eau je l'ai reçue dans mon premier swap avec Françoise, j'avais entendu parler de ce produit mais jamais testé, ceci fait l'occasion de la tester et vous donner mon avis. Vous pouvez retrouver cette eau sur leur site au prix de 18euros les 200 ml. Passons d'abord à son côté vintage qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEau essentielle visage immortelle Occitane