twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 5 mai 2017 Beauté › Soins

Nous sommes toutes plus ou moins désorientées, énervées, tristes, penaudes ou encore autre chose de nous retrouver sans BA depuis plus d'une semaine   Certaines ont décidé de continuer des articles, je ne l'avais pas fait (j'en ai tout de même préparé, il me reste plus qu'à insérer les photos).

Mais aujourd'hui j'ai eu l'idée de venir vous parler d'un produit qui est encore dans le catalogue BA :

le Sérum Aqualift Intense Anti-Rides Fermeté de Centella

http://club.beaute-addict.com/catalogue-cadeaux/fiche-aqualift-intense-anti-rides-fermete-387.php

Lorsque j'ai commencé à utiliser ce sérum, j'ai été plus que perplexe. Je me suis dis c'est quoi ce truc ? C'est complètement nul !! En effet :

La texture est celle de l'eau. Mais vraiment. Et sa couleur à peine plus foncée. On a du mal à imaginer que ce flacon contient autre chose.

Ca pénètre immédiatement (bien entendu) et ne laisse aucune sensation particulière.

Première utilisation, et je reste perplexe. J'avais l'impression de m'être passée de l'eau.

Et puis je me suis dis : bon, j'en ai plus et je l'ai eu en test. Je vais donc l'utiliser.

Au fur et à mesure, je me suis habituée. C'est facile à utiliser. Grâce à la pipette on en prend une petite quantité, ce qui permet de ne pas en gaspiller (la pipette est d'ailleurs nécessaire car s'il fallait retourner le flacon de serait trèèèès compliqué).

Je l'utilisais tout les matins et le flacon a duré plus de 2 mois. En fait j'ai remarqué (non sans mal j'avoue),  que le sérum laissait un film tenseur très léger (ma peau était très légèrement plus hâlée, comme un effet bonne mine). Je pense qu'il a aussi eu un effet hydratant sur mes ridules (mais pas d'effet durable).

Je pense que ce sérum y était pour quelque chose dans le fait que j'avais meilleurs mine. Mais on est tellement pas habitués à ce type de texture qu'on a du mal à imaginer que ce soit réellement efficace.

J'ai vu qu'il y a par contre un avis +++ sur lui rédigé par Boni.

Si vous êtes curieuses et que vous avez suffisamment de points, je vous engage quand même à l'essayer.

Bisous à celles qui ont pris la peine de passer, même si vous pouvez pas me répondre. A très vite sur BA...  

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Sandee

, le 5 mai 2017 à 16:17

Coucou ma belle, merci pour ton avis! Bisous

angemarie

, le 5 mai 2017 à 17:34

Il m'attend dans mon placard , bisous ma belle et merci pour ton avis

Meili

, le 5 mai 2017 à 18:09

Bonjour, je ne pense que ce sérum me conviendrait, je n'aime pas avoir un flm effet tenseur, je trouve que ça marque un peu les rides ! biz

Flor Bela

, le 5 mai 2017 à 18:31

Coucou, je l'ai aussi je l'ai utilisé qq jours et je suis pas fan :(( je l'ai mis de côté lol bisous♥

avideira

, le 5 mai 2017 à 19:18

Coucou, moi je l'avais commandé mais jamais reçu !
Bisous

jodanelle

, le 5 mai 2017 à 19:47

couocu je l'avais commandé et l'ai mis dans la box à Jo Blanche Neige va le tester
j'ai d'autres soins reçus de partenaires
bisous

karbou

, le 6 mai 2017 à 11:33

oui j'avais vu ça ;-) Bisous

KATELL1

, le 5 mai 2017 à 23:53

Merci pour cet avis miss qui donne envie de connaitre ce soin. Bonne soirée. Bises

carfax

, le 6 mai 2017 à 13:02

bonjour, comment vas tu? j'aime bien les sérums. après mon gros coup de coeur pour le Loren Kadi dont j'avais parlé sur mon blog, je suis en cours de test du dernier Logona qui est top aussi. passe un bon week end et à bientôt!

charcut

, le 6 mai 2017 à 14:27

coucou je ne connais pas et comme j'ai un peu de mal avec les sérums (je trouve souvent un peu gras ) je ne l'ai pas commandé ..merci pour ton avis. bises

maguette1981

, le 6 mai 2017 à 18:17

Bonjour, merci pour votre avis sur ce produit que je ne connaissais pas du tout, perso je n'utilise pas de sérum, bon week end, bises!

chouchousudiste

, le 6 mai 2017 à 20:45

coucou merci ma belle pour ton avis, j en connais pas, comment vas tu?? bisous

Bleu27

, le 7 mai 2017 à 06:42

Merci de ton avis sur ce sérum....
je ne suis pas tentée pour passer commande d'un kdo fidélité.... j'attends celui expédié le 8 mars et toujours pas arrivé !!!!!
Bisous et bon dimanche

karbou

, le 9 mai 2017 à 22:24

Effectivement ça commence à faire long... Bisous et bonne semaine (on pet dire qu'elle a commencée aujourd'hui vue qu'hier c'était férié)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sérun Hydra + de Ylaé

J'avais aujourd'hui envie de vous parler du sérum que j'ai découvert dans la Biotifullbox et que j'utilise actuellement. Le Sérum Hydra + d'Ylaé à l'acide hyaluronique Hydratant Protecteur Illuminateur Il est destiné à tous les types de peau. 99,2% des ingrédients d'origine naturelle 55,3%...

Du fini pêle-mêle

Voilà l'article que je voulais vous faire hier. Je n'avais aucune nouveauté ni niveau achats ni dans ma bal, mais quelques produits finis à vous présenter. N'ayant pas eu le temps hier, je vous les présente aujourd'hui. Voici mes avis. Le Masque "Higt-Tech" Bal Masqué des Sorciers de Garancia...

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Quelques tests d'échantillon visage, corps, cheveux

J'ai dernièrement testé quelques échantillons que j'ai pris soin de commenter sur mes petits papiers pour ne pas oublier mes impression et pouvoir vous les retranscrire. AtopiDerm de Sanex : c'est un lait corps destiné aux peaux sèches et réactives. La peau est nourrie par cette crème qui...

Tests échantillons

Je vous livre ici mes avis sur quelques échantillons que j'ai testés dernièrement. Evidemment, il ne s'agit que d'avis à partir d'échantillons, donc partiels. r Ce n'est pas le genre de parfum que j'achète car il est très sucré, mais j'ai apprécié celui-ci pour son côté fleuri. L'odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Tests échantillons