twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 5 mai 2017 Beauté › Soins

Nous sommes toutes plus ou moins désorientées, énervées, tristes, penaudes ou encore autre chose de nous retrouver sans BA depuis plus d'une semaine   Certaines ont décidé de continuer des articles, je ne l'avais pas fait (j'en ai tout de même préparé, il me reste plus qu'à insérer les photos).

 

Mais aujourd'hui j'ai eu l'idée de venir vous parler d'un produit qui est encore dans le catalogue BA :

le Sérum Aqualift Intense Anti-Rides Fermeté de Centella

 

 

http://club.beaute-addict.com/catalogue-cadeaux/fiche-aqualift-intense-anti-rides-fermete-387.php

 

 

Lorsque j'ai commencé à utiliser ce sérum, j'ai été plus que perplexe. Je me suis dis c'est quoi ce truc ? C'est complètement nul !! En effet :

La texture est celle de l'eau. Mais vraiment. Et sa couleur à peine plus foncée. On a du mal à imaginer que ce flacon contient autre chose.

Ca pénètre immédiatement (bien entendu) et ne laisse aucune sensation particulière.

Première utilisation, et je reste perplexe. J'avais l'impression de m'être passée de l'eau.

 

Et puis je me suis dis : bon, j'en ai plus et je l'ai eu en test. Je vais donc l'utiliser.

 

Au fur et à mesure, je me suis habituée. C'est facile à utiliser. Grâce à la pipette on en prend une petite quantité, ce qui permet de ne pas en gaspiller (la pipette est d'ailleurs nécessaire car s'il fallait retourner le flacon de serait trèèèès compliqué).

Je l'utilisais tout les matins et le flacon a duré plus de 2 mois. En fait j'ai remarqué (non sans mal j'avoue),  que le sérum laissait un film tenseur très léger (ma peau était très légèrement plus hâlée, comme un effet bonne mine). Je pense qu'il a aussi eu un effet hydratant sur mes ridules (mais pas d'effet durable).

 

Je pense que ce sérum y était pour quelque chose dans le fait que j'avais meilleurs mine. Mais on est tellement pas habitués à ce type de texture qu'on a du mal à imaginer que ce soit réellement efficace.

J'ai vu qu'il y a par contre un avis +++ sur lui rédigé par Boni.

 

Si vous êtes curieuses et que vous avez suffisamment de points, je vous engage quand même à l'essayer.

 

Bisous à celles qui ont pris la peine de passer, même si vous pouvez pas me répondre. A très vite sur BA...  

 

 

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Karbou

Sandee

, le 5 mai 2017 à 16:17

Coucou ma belle, merci pour ton avis! Bisous

angemarie

, le 5 mai 2017 à 17:34

Il m'attend dans mon placard , bisous ma belle et merci pour ton avis

Meili

, le 5 mai 2017 à 18:09

Bonjour, je ne pense que ce sérum me conviendrait, je n'aime pas avoir un flm effet tenseur, je trouve que ça marque un peu les rides ! biz

Flor Bela

, le 5 mai 2017 à 18:31

Coucou, je l'ai aussi je l'ai utilisé qq jours et je suis pas fan :(( je l'ai mis de côté lol bisous♥

Lililou11

, le 5 mai 2017 à 19:18

Coucou, moi je l'avais commandé mais jamais reçu !
Bisous

jodanelle

, le 5 mai 2017 à 19:47

couocu je l'avais commandé et l'ai mis dans la box à Jo Blanche Neige va le tester
j'ai d'autres soins reçus de partenaires
bisous

karbou

, le 6 mai 2017 à 11:33

oui j'avais vu ça ;-) Bisous

KATELL1

, le 5 mai 2017 à 23:53

Merci pour cet avis miss qui donne envie de connaitre ce soin. Bonne soirée. Bises

carfax

, le 6 mai 2017 à 13:02

bonjour, comment vas tu? j'aime bien les sérums. après mon gros coup de coeur pour le Loren Kadi dont j'avais parlé sur mon blog, je suis en cours de test du dernier Logona qui est top aussi. passe un bon week end et à bientôt!

charcut

, le 6 mai 2017 à 14:27

coucou je ne connais pas et comme j'ai un peu de mal avec les sérums (je trouve souvent un peu gras ) je ne l'ai pas commandé ..merci pour ton avis. bises

maguette1981

, le 6 mai 2017 à 18:17

Bonjour, merci pour votre avis sur ce produit que je ne connaissais pas du tout, perso je n'utilise pas de sérum, bon week end, bises!

chouchousudiste

, le 6 mai 2017 à 20:45

coucou merci ma belle pour ton avis, j en connais pas, comment vas tu?? bisous

Danaé

, le 7 mai 2017 à 06:42

Merci de ton avis sur ce sérum....
je ne suis pas tentée pour passer commande d'un kdo fidélité.... j'attends celui expédié le 8 mars et toujours pas arrivé !!!!!
Bisous et bon dimanche

karbou

, le 9 mai 2017 à 22:24

Effectivement ça commence à faire long... Bisous et bonne semaine (on pet dire qu'elle a commencée aujourd'hui vue qu'hier c'était férié)


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis de chez Alepia

J'ai terminé les 3 produits que j'avais acheté sur le site d'Alepia. Une huile de Nigelle De l'argile Kaolin blanche Un beurre de karité Mon avis La caractéristique de ces produit c'est qu'il sont tous du "100%". Pas d'additif, pas de conservateur, simplement la produit. L'huile de Nigelle :...

10 minutes pour un regard détendu

2 astuces pourun regard détendu, avec des produits qu'on a à la maison. Pour des yeux anti- paupières gonflées, une astuce : appliquez 10 minutes sur les yeux 2 sachets de thé noir que vous avez fait refroidir au réfrigérateur. Autre astuce ciblée anti-cernes : faites fondre une...

Interrogation sur l'acide hyaluronique

Je fais aujourd'hui un article un peu différent de ceux que je fais d'habitude. En effet, j'aimerais bien, si vous avez déjà testé, que vous me faisiez part de votre expérience et me donniez votre avis. Je m'explique. J'ai terminé 2 produits d'acide hyaluronique. Un gel corps et mains de Hand...

Il était temps que je vous parle de ce lot

Au printemps dernier sur un concours Facebook, j'ai gagné L'essence Prodige des Océans de Thalgo. Je l'ai testé l'été dernier, il était donc temps que je vous en parle... Il s'agit de l'Essence Prodige des Océans de T HALGO LA BEAUTE MARINE J'étais hyper contente de ce lot qui fait 128€...

Crème intemporelle Yeux de Kibio

Je viens de terminer la Crème Intemporelle yeux de Kibio. Je suis relativement satisfaire de cette crème qui hydrate correctement le contour de l'oeil et convient parfaitement aux yeux sensibles. Le produit est un peu cher à l'achat, mais sa contenance est relativement importante et au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesCrème intemporelle Yeux de Kibio