twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle Beauté Addict.

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 22:21

Ce que nous dit la marque :

Un sérum puissant qui possède un effet tenseur et lissant immédiat pour une peau rayonnante dès la première application.
Tous types de peaux, dès 40 ans.
Testé sous contrôle dermatologique.

Description

L’action raffermissante et anti-rides de cet incroyable sérum agit en parfaite synergie avec la Caresse Temps Précieux, pour lutter contre le retournement du « Triangle de Beauté », gardien de l’ovale du visage.

Ses actifs d’exception combattent le relâchement cutané et liftent la peau tout en la protégeant. Le visage retrouve son éclat, les rides sont estompées, le grain de peau est lissé.

Conseils

Matin et soir, appliquer le sérum avant la crème Caresse Temps Précieux, sur le visage et le cou préalablement nettoyés et tonifiés, par tapotements, jusqu’à absorption complète.

Résultat

Plus rebondie, la peau retrouve son élasticité et son éclat. Rides et ridules sont lissées, les pores apparaissent resserrés. Jour après jour, l’ovale de votre visage se redessine, la beauté de vos traits se révèle.

Une efficacité prouvée*

Dès la première application, les femmes ont constaté :

85% Effet tenseur & lissant immédiat.
90% Luminosité & éclat améliorés.
90% Peau hydratée & moins sèche.

Après 4 semaines d’utilisation :

95% Tonicité & élasticité améliorées, peau plus rebondie.
95% Peau liftée & raffermie, ovale du visage remodelé & retendu.
90% Rides & ridules lissées.

*Test d’autoévaluation sur 21 femmes (38-52 ans) après application matin et soir pendant 4 semaines.

Principes Actifs

• La sève de Pistacia Lentiscus et un Tri-peptide remodelant combattent le relâchement cutané et la perte de fermeté.
  • Un peptide liftant associé à un extrait de micro algue (Porphyridium cruentum), pour redessiner l’ovale du visage tout en procurant un effet lissant immédiat.
  • Le Rétinol microencapsulé pour sa forte action anti-rides et la graine de Soja pour lisser le grain de peau et minimiser l’hyperpigmentation.
  • Les pépins de raisins associés à un cocktail de Vitamines (B6, B3, C & E) protègent la peau en luttant contre le stress oxydatif et en renforçant ses défenses naturelles.
  • La graine de Lentille pour aider à renforcer et resserrer les pores dilatés.
  • Un duo d’Acides Hyaluroniques et de l’huile de Coton pour repulper, hydrater et relipider la peau.
  • Le Complexe E.O.S.® Exclusif Qiriness pour ses propriétés redynamisantes et déstressantes.

Le plus de ce produit :

Ce gel-crème jaune pâle à la texture légère et fraîche dépose un voile soyeux et velouté sur la peau.

Son prix :

68,90€

Ce que je pense de sérum :

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 22:22

Je trouve le flacon pompe très chic.
Il est très pratique et hygiénique.
Le parfum de ce sérum est frais et discret.
Sa texture est légère et douce, elle est très agréable à appliquer.
Le sérum pénètre très rapidement dans l'épiderme sans laisser de film gras ou de sensation d'inconforts.
Son efficacité est top, dès les premières applications mes pores sont resserrés, il lisse mes ridules et mes rides tout en hydratant ma peau.
Ma peau est repulpée, plus lumineuse et douce.

Je suis ravie de cette découverte et je remercie Femme Actuelle Beauté Addict pour ma sélection à ce test.

Et, vous les beautés avez-vous eu la chance de participer à ce test?

Je vous souhaite une agréable journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

sevebeaute

, le 22 septembre 2017 à 10:55

coucou miss
Super teste, félicitation. Il a l'ai bien ce sérum, je n'ai pas été sélectionnée pour le testé.
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 22 septembre 2017 à 10:56

Bonjour
Ma marque préférée que j'adore
Ce sérum me tente beaucoup mais vu le prix j'attend une vente privée pour me l'offrir
Bisous et belle journée

alaska44

, le 22 septembre 2017 à 12:05

coucou, joli test donc, et non je n'ai pas eu la chance d'etre sélectionné pour ce test et je n'ai donc jamais testé ce produit. bises

Meili

, le 22 septembre 2017 à 12:56

bonjour, je ne connais pas les soins de cette marque, en tous les cas c'est un super sérum mais je ne pourrais pas me le payer, biz

Bulle_dEvasion

, le 22 septembre 2017 à 13:03

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Merci pour ton avis, passe une belle journée

sabinoceane

, le 22 septembre 2017 à 13:07

Coucou
merci pour ton avis sur ce produit, par contre un peu trop cher pour moi
Bisous, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 22 septembre 2017 à 14:24

non je connais pas

valence42

, le 22 septembre 2017 à 15:48

Une très bonne marque,j'ai la crème en pot,qui attends son tour,bisous.

kirzy32

, le 22 septembre 2017 à 15:49

Coucou, voilà un super test, ça valait le coup d'être sélectionnée ! Bisous

Bleu27

, le 22 septembre 2017 à 17:00

Merci pour le résultat bien documenté de ce test !
Bisous et bonne fin de journée + 1 j'm

Bettychoice

, le 22 septembre 2017 à 18:20

Merci pour ton avis :)
bisous

jodanelle

, le 22 septembre 2017 à 19:41

hello merci pour ton avis très détaillé, très cher bisous++

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 20:56

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cette jolie présentation, bisous

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 20:59

Coucou ma belle, merci pour cet avis, je pense que ce sérum serait bien pour moi. Bisous

angemarie

, le 22 septembre 2017 à 21:46

Très joli test , merci pour ton avis , bisous

Flor Bela

, le 27 septembre 2017 à 20:14

Hello ma belle, un très joli test, merci pour ton avis, c'est une marque que je n'ai pas encore testé, bisous

xaphie

, le 12 octobre 2017 à 16:03

un tres joli article !!
j'ai eu cette chance tu l'as vu..
à bientot la belle, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.

Coucou les beautés , Il y a trois semaines, je recevais le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's gagnait aux Victoires de la Beauté . Il est temps de vous communiquer mon avis. Présentation du soin : Le Lait nutritif au pur beurre de cacao a une texture onctueuse qui fond...

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

MASQUE À L'AVOCAT POUR PEAU SÈCHE.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous, une recette d' un masque à l'avocat pour peau sèche. Indications : L'avocat est riche en potassium et en vitamines B et E . Sa chair est connue pour ses vertus hydratantes . Le citron, quant à lui, est un astringeant naturel. Ce masque est...

Merci Zazie.

Coucou les filles, Il y a quelques jours, Zazie nous proposer de tester des patchs pour les yeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec d'autres beautés addictes. J'ai reçu mes patchs et je suis ravie de pouvoir les tester. Je te remercie ma belle, tu as un grand ♥ . Je reviendrai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMerci Zazie.