twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 3 mars 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous révèle mon avis sur le shampooing sec Cherry de Batiste.

Ce que nous dit la marque

Le shampooing sans eau qui vampe votre style !

Vos cheveux manquent de glam’ ? Offrez-leur un make-over ultra sexy grâce à Cherry ! Cherry, c’est le nouvel atout charme de la gamme Batiste : un parfum de cerise acidulée très gourmand, un look vintage trendy à glisser dans votre sac chiné, et toujours la formule gagnante de Batiste à base de poudre d’amidon de riz pour regonfler votre coiffure, booster le volume des cheveux et leur donner du corps en 1 clin d’œil. Et sans mouiller les cheveux ! Cherry, la garantie d’une chevelure sexy, par Batiste ! 

Conseils d’utilisation :

Secouez et vaporisez le produit à 30 cm environ des racines, massez le cuir chevelu et laissez agir quelques seconde puis brossez et coiffez.

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 21:56

Ce que je pense de ce shampooing :

Je trouve le packaging très girly.
Je dois vous avouer que j'ai toujours été sceptique sur ce genre de produit.
Mais, je suis ravie de cette découverte.
En effet, ayant un cheveu qui regraisse vite surtout aux racines et n'ayant pas toujours le temps de les laver avant de sortir, j'ai trouvé cet allié, qui me permet de tenir une journée de plus avant le prochain shampoing.
Le parfum est à tomber, il reste sur la chevelure.
Les cheveux sont propres, frais, plus volumineux et ils retrouvent leur brillance en 2/3 coups de pschit.
Il ne laisse aucun résidu après le brossage.

En conclusion, je suis satisfaite de cette découverte et je remercie Tube à Essai pour ce test.

Et, vous les filles l'avez-vous déjà testé ?

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

valence42

, le 3 mars 2017 à 10:37

Ho oui,mais je n'ai pas aimer du tout,ma fille m'en a donner un,mais se sera poubelle,je préfère un bon shampoing.
Bisous.

Kaathy28100

, le 3 mars 2017 à 10:38

Je suis adepte des shampoing sec Batiste ils sont top ! Bisous

avideira

, le 3 mars 2017 à 10:43

Coucou, celui-ci je ne le connais pas
Merci pour ton avis :)
Bisous

sevebeaute

, le 3 mars 2017 à 10:48

coucou
Je ne connais pas celui ci, j'ai utilisé le classique que je trouvais très bien. Merci pour la revue. Il dot sentir bon
bisou, bonne journée

laeti_17110

, le 3 mars 2017 à 10:49

coucou
je ne suis pas une grande adepte des shampooings secs meme si dans certaines situations je sais que c'est tres utile ;)
bonne journée bisous

Bleu27

, le 3 mars 2017 à 10:55

Merci de ton avis positif sur le test de ce shampoing sec
Bisous et bonne fin de semaine

AliasMorticia

, le 3 mars 2017 à 11:38

Coucou!
Je l'ai utilisé il y a un bon bout de temps, c'est vrai que l'odeur est agréable et qu'il fait le job.
Je n'utilise plus de shampoing sec depuis des mois, je préfère me laver les cheveux
Bises et belle journée

carfax

, le 3 mars 2017 à 11:40

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas régulièrement ce type de produit mais c'est vrai que ça dépanne. passe un bon vendredi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 11:47

c'est super pratique, j'ai le volumateur de Batiste et un autre une version estivale je crois car je ne le retoruve jamais ! une sérei spéciale surement il est jaune ;-) ... moi qui detestait les shampoing sec il y a encore peu, les kif grave ! c'est surper pour le depannage ou même si mes cheveux fins n'ont pas le volume souhaité hop un spritz et youpiiiiiiiiiiiiiii
blele journér

Meili

, le 3 mars 2017 à 12:51

Bonjour, je n'ai pas besoin de shampooing sec mais ma fille va sûrement l'adorer ! biz

zazie

, le 3 mars 2017 à 13:17

Coucou,
Adepte de shampoing sec, notamment pour leur effet volumateur, je te remercie pour ton avis sur celui ci.
Bisous !

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 13:35

Hi ! ma belle Angela ♥, je n'ai jamais testé ce genre de shampoing un peu réticente à l'idée d'en utiliser, je trouve à mon goût que c'est moins efficace qu'un soin normal ! merci pour tes avis et gros bisous

angemarie

, le 3 mars 2017 à 16:10

Jamais testé cette marque , ai eu une mauvaise expérience il y a un certain .
Il faudrait que je retente , bisous ma belle et merci pour ton avis

PoumPoumPidou

, le 3 mars 2017 à 18:55

Bisous et bonne soirée

blanche neige

, le 3 mars 2017 à 19:07

coucou ma belle ! oui BATISTE est top ! je l'emploie de temps en temps pour dépanner
bisous et bonne soirée

sam2586

, le 3 mars 2017 à 20:59

Coucou , merci pour ton avis , un parfum qui me plairait trop , bon weekend bisous :)

biatrice

, le 4 mars 2017 à 07:27

cc! merci pr ton avis, je ne connais que de nom, j'ai un klorane, je m'en sers super rarement, en dépannage 2*3X / an...
plein de bises bon week-end et à bientôt!+1

elo1359

, le 4 mars 2017 à 18:38

Je l'utilises actuellement et je ne l'aime pas trop! Je trouve l'odeur très chimique, elle ne sent pas du tout la cerise! Bon ça va je finirai le flacon mais pour autant je ne le rachèterai pas! Pour moi, le meilleur shampoing sec de cette marque c'est celui réservé aux brunes !

Flor Bela

, le 4 mars 2017 à 20:53

Merci pour ton avis, Je ne suis pas fan des shampoings secs mais pas utilisé cette marque, peut-être faudrait-il que je réessaie ;) bisous ♥

destinee78

, le 5 mars 2017 à 10:52

Coucou !! J'ai reçu ce produits en test en février. Comme toi je suis un peu septique , je pense que ça dépanne mais je ne l'utiliserais pas toutes les semaines ..

Beatrice_H

, le 5 mars 2017 à 22:16

Coucou Angela, merci pour ton avis sur ce shampooing. Belle soirée. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon gain au concours de Gaya'Blog.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours de Gaya'Blog . Mon lot est composé : Une carte avec un gentil mot de SUBLIMO . Un fascicule sur le soin gagné. Un Hair Bb Crème 100 ml. Un Hair Bb Crème 30 ml. Un bracelet. Je suis ravie et je remercie...

Mon achat shampooing Schwarzkopf.

Coucou les filles , Un petit passage, pour vous présenter mon petit achat d'hier. Il s'agit du Shampooing Gliss Hair Repair à la Kératine Liquide de la marque Schwarzkopf . Il est conçu pour les cheveux ternes, éteints et sans éclats. Il ne me reste plus qu'à l'essayer. Je reviendrai vers...

Sérum BYPHASSE Capillaire Sublim Protect à la protéine de Soie.

Coucou les filles, Je vous présente mon sérum BYPHASSE Capillaire Sublim Protect à la protéine de Soie. Présentation du produit par la marque : Le sérum capillaire BYPHASSE sublime instantanément vos cheveux. Sa formule contient des protéines de soie qui protègent les cheveux lisses ou...

4. Réceptions pendant mon absence.

Coucou les filles, Je reviens vers vous aujourd'hui, pour vous présenter une autre sympathique réception, durant mes vacances. Avant mon départ, j'avais reçu un mail de la part de L'équipe Schwarzkopf: "Félicitations ! Vous avez participé à notre jeu concours styliste ULTÎME sur Facebook...

Shampooing Ultra Doux de Garnier à la Nacre Naturelle et Extrait de Cerisier.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous partager mon avis, sur le Shampooing Ultra Doux de Garnier à la Nacre Naturelle et Extrait de Cerisier. Présentation du produit par la marque : Véritable recette de lumière et de brillance pour les cheveux ternes , sans éclat , le shampooing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaShampooing Ultra Doux de Garnier à la Nacre Naturelle et Extrait de Cerisier.