twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 6 juillet 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Il y a quelques semaines, je recevais ceci ..

Photo ajoutée le 13/06/2018 à 11:14

Un lait SPF 50+ ...Une découverte !!

Je ne connaissais pas la marque.

J'ai donc testé et j'approuve entièrement !!

Il protège très bien du soleil !! pas un seul coup de soleil cette année !!

Et pourtant je ne le fuis pas.. je suis très très souvent dehors à me prélasser ou à me consacrer à divers taches.. Bon j'évite tout de meme les heures 12-14 h ou le soleil est au plus fort.

Ce soin à une odeur très faible, ce qui n'est pas plus mal car certains produits sentent très bon et évoque les iles, mais le mélange d'odeur aux bords des piscines ou plages est parfois désagréable. Celui-ci il faut mettre le nez dessus pour sentir.

Le soin est assez fluide et s'étale facilement.

Photo ajoutée le 13/06/2018 à 11:14

Il est un peu long à pénétrer à mon gout..

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 15:37

Il possède une longue tenue et est résistant  à l'eau.. je m'en met dès que je vais au bord de l'eau et n'en rajoute pas malgré mes ploufs à répétitions..

J'en ai fais profité la famille, amies et elles ont découverts comme moi la marque Daylong..

On a été nombreuses à aimés les petits échantillons, bien pratique en réalités pour les ballades imprévus..j'en ai glissé un dans mon sac à main et certaines maman de petits enfants dans la voiture, sac à langer..

Ce soin est sans conservateur ni octocrylène, sans paraben.. j'avoue que le 2ème ne me parle pas vraiment..

Merci  #Daylong et #TheInsiders  pour cette campagne bien utile avec ce superbe soleil qui nous réchauffe depuis quelques semaines..

Vous avez testé les filles ??

Bonne fin de journée,

Bizzzz

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

passysimple

, le 6 juillet 2018 à 15:53

coucou,
Je connais pas cette marque, mais c est un superbe lot, bravo pour ta sélection et bon test ensoleillé. bises.

angemarie

, le 6 juillet 2018 à 16:09

Merci pour ton avis ma belle , bisous

cottleya

, le 6 juillet 2018 à 22:11

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il a l'air bien.
L'octocrylène est un filtre uv mais il est dangereux pour la santé.
Bon weekend, bises.

chacha62

, le 6 juillet 2018 à 23:35

merci pour cette découverte bisous

AliasMorticia

, le 7 juillet 2018 à 08:11

Coucou
Je teste l'autre gamme de cette marque, une belle découverte également!
j'avoue que j'ai beaucoup hésité entre les deux pour choisir ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2018 à 13:48

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

loulou1414

, le 7 juillet 2018 à 14:02

coucou merci pour ton avis c'est bien ton entourage a pu teste sinon je connais pas seulement de nom car j'ai vu d'autres ba aussi teste ce soin et cette marque ont l'air tres bien aller bonne journee

Vanessaba24

, le 7 juillet 2018 à 16:48

coucou, merci pour ton avis sur cette creme solaire. bisous

Sandee

, le 10 juillet 2018 à 20:47

Merci pour cet avis! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La crème à l'huile de graines de pin Maritimes Océopin

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai reçu cette crème à découvrir g r ace à ma sélection au Panel Cosmébio Elle contient des actifs biologique de Pin, Immortelle, Oyat, Ajonc, Chardon des dunes, Cameline 'petit lin". Son parfum est un peu fort à mon gout.. Elle est assez épaisse...

Avis soin Hydro Boost Neutrogena

Coucou les filles, Il y a quelques semaine je recevais 2 soins Neutrogena à découvrir et faire découvrir autour de moi.. Après quelques semaines d'utilisation, il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur ces soins Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray...

Lait douceur hydratant Nivéa

Coucou les filles, Un petit lait de moins dans la salle de bain.. un soin retrouvé au fond du placard.. Il était grand temps que je l'utilise ce lait Douceur Hydratant Nivéa.. Une marque que j'aime assez bien que celui ci fut un cadeau.. Il est idéal pour les peaux sèches, il a super bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretLait douceur hydratant Nivéa