twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 25 avril 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonsoir les filles,

Il est temps pour moi de vous faire par du bilan de cette campagne Sampléo avec le soin Somatoline

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 08:33

que j'applique depuis le 30 mars..

Au  bout des 2 premières semaines, je n'ai vu aucune perte de tour de taille, malgré les 2 kg perdus..je vous en avait parler ici 

Depuis, je continue à surveiller mon alimentation, je marche beaucoup ( au moins 3 fois 10km par semaine) et je suis à 3kg de perdus.

Je me masse tout les matins, j'ai toujours ces sensations de chaud/froid.

Je constate une petite perte de tour de taille d'un peu plus d'un centimètre.

Mon ventre est moins rebondis, je le sens plus ferme mais pas de changement extraordinaire.

Ma motivation est toujours présente donc je vais continuer le tube et ma prise en main de mon poids..

A bientot les filles et bonne nuit..

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 25 avril 2017 à 20:38

Bonjour, je crois que l'exercice physique est très efficace, la crème vient juste raffermir la peau et rien de plus ! biz

cia24

, le 25 avril 2017 à 20:54

Coucou, merci à toi pour cet avis, je pense comme Meili que la marche y est pour beaucoup.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 25 avril 2017 à 21:09

Bravo pour ta perte de poids ma belle ,bisousssss

Nadja

, le 25 avril 2017 à 21:34

Je ne suis pas très convaincue par ce type de produit, je ne pense pas que ça fasse de miracle, mais couplé à un peu de sport et à une bonne alimentation ça ne peut pas faire de mal!

marette

, le 25 avril 2017 à 21:35

Coucou la marche c'est très bon
Continue ma belle
Bises

choupinette24

, le 25 avril 2017 à 21:39

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

cottleya

, le 25 avril 2017 à 21:39

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 25 avril 2017 à 21:51

Bonsoir Xaphie,
Bravo pour les 3 kilos en moins !
J'aimerais bien et je m'en contenterais...
En ce moment, pas moyen de bouger d'un gramme, malgré tout l'exercice que je me donne...
Bisous et bonne fin de soirée.

KATELL1

, le 25 avril 2017 à 22:33

Merci pour cet avis, moi, j'ai mes soins Karin Herzog pour essayer de supprimer la cellulite. Bises

laeti_17110

, le 25 avril 2017 à 23:58

Coucou
Je pense que la crème est juste un complément mais le fait que tu fasse attention et surtout les exercices physiques font le reste! Bravo tu es sur le bon chemin je tencourage à continuer!
Bonne nuit bisous

valence42

, le 26 avril 2017 à 08:16

Sa aide beaucoup ce produit,mais l'alimentation,boire beaucoup d'eaux,
et bravo pour tes kilos perdus.
Bisous.

mimine59

, le 26 avril 2017 à 10:30

Coucou merci pour cet avis et bravo pour la marche. Bisous

sabinoceane

, le 26 avril 2017 à 11:31

Coucou ma belle
oui ce type de produit sert surtout à raffermir et encore, le plus efficace est de bouger beaucoup et de manger mieux
bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 26 avril 2017 à 11:40

coucou
C'est super, félicitation, la crème est efficace mais seulement si il y a une activité physique en plus ainsi qu'un équilibre alimentaire et c'est ce que tu fais
bisou, bonne journée

jodanelle

, le 26 avril 2017 à 11:48

hello pas testé, bravo si cette crème est efficace et bon courage pour la suite bisous belle journée à toi

carfax

, le 26 avril 2017 à 13:27

bonjour, comment vas tu? c'est sympa si ça te motive à surveiller ton alimentation et marcher plus. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

6kg de moins sur la balance!!

Bonjour chère BA !! Je commence sérieusement à constater les bienfaits de mon petit régime !! Et oui !! il faut maintenant resserrer la ceinture de 2 crans supplémentaire !! Ma chère et tendre en est elle même surprise !! 6 kilos de moins !! Yes une belle réussite !! Mais je vais continuer...

je teste le soins Advanced Body Créator Shiseido

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais commandé un mini soin anti cellulite sur le club Shiseido : Advanced Body Créator, gel sculptant aromatique. Vous voyez le petit tube debout, et bien s'est lui !! Je l'ai entamé Dimanche matin, j'ai appliquer généreusement sur les zones à traiter !! et...

Bonne résolution pour cette nouvelle année

Bonjour les BA ! Pour cette nouvelle année j'ai pris de bonne résolution ! Je vais me remettre un peu au régime, du coup depuis 15 jours j'ai ressorti mes fiches d'un ancien régime que j'avais fais il y a quelques année, W..... W... (je pense que vous allez deviner). Cette méthode m'avait...

mon avis sur le soin Sublime Body L'Oréal

Hello les filles, Voici maintenant que j'utilise le soin Sublime Body L'Oréal,le dernier produit miracle de la marque !! Mon avis ?? Et bien mitigé, car comme je suis en mode régime depuis le début de l'année je ne peux pas vous donnez un avis honnête, bien que depuis 3 semaines j'ai moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretmon avis sur le soin Sublime Body L'Oréal