twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 9 mars 2018 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les beautés,

Il y a quelques jours je vous ai fais part de cette surprise..

Photo ajoutée le 27/02/2018 à 09:08

Aujourd'hui je l'ai testé et je viens vous donnez mon avis..

Après l'avoir posé le WE dernier et avoir été déçu par le temps de séchage ... je le pensais sec et finalement j'ai vaqué à mes occupations et le vernis s'est abimés.. j'ai décidé de ne pas vous montrez ce massacre et j'ai tout enlevé..

Pour l'enlever s'est une galère.. j'avais le bout des doigts tout bleue.. j'ai du changer le coton imprégner de dissolvant plus qu'à l'ordinaire..

Niveau texture ce vernis est assez épais, je préfère les textures plus fluide, j'ai tenté une pose sur le radiateur mais le résultat est pareil.. et puis il sent très fort..

J'ai donc renouveler l'expérience.. et voici le rendu 

Photo ajoutée le 09/03/2018 à 09:33

Le coloris à un bel effet miroir je trouve une fois posé..

J'ai bien fait attention au temps de séchage...

Toutefois je me suis encore fait avoir !! malgré que j'ai bien fait attention et suis resté sans rien faire.. plus tard lors de la préparation du repas et de la vaisselle le vernis s'est abimés.. il y a des traces comme si je l'avais "poussé" et meme mon essuis mains à fait des traces dessus..

Donc résultat minable !!  Pour un séchage acceptable de ce vernis il faudrait avoir une lampe je pense.. 

Je lui laisse une dernière chance, je le met de coté et retenterais dans quelques temps.. parfois les vernis changent en vieillissant..

Bonne journée mes toutes belles,

gros bizzz

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

alaska44

, le 9 mars 2018 à 10:17

coucou, merci pour ton avis, je ne suis pas trés vernis mais celui là du coup ne me tente pas trop. bises

jodanelle

, le 9 mars 2018 à 10:30

coucou oh dommage ! la couleur est belle, mais quelle galère !! bisous bonne journée

valence42

, le 9 mars 2018 à 10:53

S'est une bonne marque,bizarre,il es beau,j'aime bien,bisous.

Boni

, le 9 mars 2018 à 10:59

Merci beaucoup pour ton avis sur ce vernis bleu même si il est relativement négatif
J'espère que la prochaine expérience te séduira plus
Bonne journée ma belle
bises

Danaé

, le 9 mars 2018 à 11:23

Juste une jolie couleur, le reste laisse à désirer...
Bisous et bonne journée

zazie

, le 9 mars 2018 à 13:22

Coucou,
Ah oui : galère, galère le séchage ! Tu n'as pas essayé avec un sèche vernis ?
Tu as raison de le mettre de côté car la couleur est belle.
Bisous et bonne fin de semaine.

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:45

je n'ai pas de sèche vernis..
je fais toujours simplement à l'air libre et j'ai pas de soucis en général..
merci pour ton passage Zazie, bizzzzz

ALEXCHAMP

, le 9 mars 2018 à 17:50

Coucou, merci pour ta présentation, un vernis à oublier alors, bisous

kirzy32

, le 9 mars 2018 à 18:29

Coucou Patricia, roo ça je déteste les vernis épais qui mettent 100 ans à sécher, je n'achèterai jamais ! BIsous

angemarie

, le 9 mars 2018 à 21:00

Dommage , la couleur est vraiment jolie , bisous ma belle

cottleya

, le 9 mars 2018 à 21:29

Coucou ma belle,
Dommage qu'il ne soit pas top car la couleur est sympa.
Bon weekend, bises.

karine46824

, le 9 mars 2018 à 22:04

coucou
dommage pour ce vernis, la couleur est sympa mais je ne suis pas douée pour poser le vernis de la main droite(avec la main gauche) donc j'imagine s'il est pas facile a poser et long a sécher .
tout ce qu'il ne faut pas pour moi . merci pour ta découverte.
Bon week end.Bisous.

Missetoilefilante

, le 10 mars 2018 à 09:30

coucou, merci pour ton avis mais ça ne donne pas envie de le tester!bises

carfax

, le 10 mars 2018 à 10:30

bonjour, comment vas tu? en effet ce vernis a l'air déplorable malgré sa belle couleur. passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 10 mars 2018 à 12:17

Coucou
Pour avoir testé plusieurs vernis de cette marque je confirme avec eu les mêmes problèmes que Toi (alors que j'ai une lampe....) le vernis fait des "vagues" comme s'il n'avais pas séché et le bout des ongles s'écaille à la première vaisselle...j'ai banni cette marque de mes vernis!
Bisous

sevebeaute

, le 10 mars 2018 à 14:02

Coucou miss
Pas top comme vernis, sa texture n'est pas top. Avec une lampe cela ne séchera pas mieux car les UV ou led ne sont pas fait pour sécher le vernis classique. Peut-être qu'en posant une première couche, la laissant sécher puis une deuxième cela sécherai mieux. Attention, le vernis sur du chaud va le rendre plus pâteux.
Bisou bon samedi

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:47

j'ai bien attendu entre les 2 couches..
je pensais que le chaud l'aurais rendu plus liquide mais non, rien à changer, bizzzzzz

AureliaPuech

, le 10 mars 2018 à 21:53

coucou en effet pas top du tout je trouve bien dommage bonne soirée

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 08:44

coucou Xaphie,
j'ai horreur de ce genre de vernis qui t'empêche pendant des heures à ne rien faire. J'en avais un comme ça et même après des mois de stockage ça n'a rien changé ... peut etre que le tien changera
Passe une très belle journée, bises :))

nsekkal

, le 12 mars 2018 à 10:33

Dommage la couleur est top.

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:32

j'ai déjà eu des rimmel mais il est vrai que toutes les couleurs ne soint pas pareilles dans la même marque j'ai déjà eu des surprises bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test du vernis offert par Sourire63

Bonjour les filles, Ce matin il pleut chez moi... apparemment on en a pour toute la semaine !! pas motivant du tout ce temps !! Après ma journée ménage hier,j'ai pris le temps de tester le vernis offert par notre jolie Sourire63 il y peu J'aime bien ce coloris bleu,Mr lui n'aime pas !! de toute...

Petite manucure du moment...

Bonjour les filles, Pas trop le temps d'écrire des articles tout les jours et puis pas trop d'inspiration en ce moment... Je suis bien occupé avec les légumes du jardin.. Lundi, j'ai passé l'après midi à préparer et stériliser des choux fleurs..mais j'ai un pot qui a casser pendant la...

manucure rose

Bonjour les filles, une petite manucure que j'ai réalisé il y a quelques temps avec le vernis rose gagné chez notre amie Nathyllia.. Une rose tout doux, tout tendre... très joli rendu mais j'ai eu envie d'y ajouter quelques autocollant nails... Ce qui donne un coté un peu plus "rock"... Le...

BAL d'hier matin..

Coucou les filles, Je viens rapidement vous montrez ce que j'ai reçu hier matin de la part de L'Oréal et de Grazzia... un Duo Vernis Gel Longue Tenue Infaillible de couleur Fuschia For Life.. En gros cela est d'un coté un vernis intense fuschia et de l'autre un top coat gel coloré brillance...

test manucure Noel..

Bonjour les filles.. J'avais envie de tester une manucure pour Noel... J'ai donc pris un vernis L'Oréal et j'ai rajouter des petits dessins en stamping. Bon, je constate qu'en agrandissant la photo ce n'est pas terrible... j'en refais une.. J'ai parfois du mal à bien centré le petit tampon et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secrettest manucure Noel..