twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 7 février 2017 Beauté › Parfum

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur l'Eau de Parfum Sweet de Lolita Lempicka, que j'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire.

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 13:59

Ce que nous dit la marque

Le nouveau Parfum Sweet de Lolita Lempicka est un conte de fées pour femme. Riche de symboles forts empruntés à l' imagerie de l'amour, il nous entraîne dans un monde merveilleux, qui réenchante le quotidien. "C'est dans mes souvenirs les plus lointains que j'ai puisé pour restituer un moment intense où l'enfant attend d'être femme." Lolita Lempicka.

Le nouveau parfum Sweet s'ouvre sur des accords de cerises confites qui mènent au cœur de cacao absolu, qui flirte avec l'angélique, à la fois enveloppé dans des notes d'iris élégantes. La signature finale est construite de force et de sensualité composée par des accords de musc et de bois de cachemire.

Son parfum, objet de convoitise absolue, dévoile sur la peau des notes irrésistibles : de la pulpe d'agrumes pour sourire, des pétales de fleurs veloutés enrobés de praline et de vanille pour enjôler, des bois clairs et des muscs pour longtemps captiver... un élixir délicieusement enchanteur, inspiré de la pomme d'amour, entre chair moelleuse et robe croquante pour séduire et charmer.

Une fragrance gourmande et féminine au pouvoir de séduction éclatante.

Famille Olfactive : Floral – Fruité

Notes de Tête : Cerise, Sucre

Notes de Cœur : Cacao, Iris

Notes de fond : Musc, Cachemire

Mon avis :

Tout d'abord, le flacon est vraiment très joli.
Cette eau de parfum est envoûtante. 
Son odeur est fraîche, douce et sensuelle.
Un doux parfum fleuri et fruité.
Elle n'est pas entêtante.
Sa tenue est excellente, puisqu'elle tient toute la journée.
Je suis conquise par ce parfum.

Et vous les filles,connaissez-vous ce parfum?

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog.

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 10:44

Coucou,
Merci pour ton avis :) Je n'ai jamais essayé mais j'aime beaucoup le flacon. A bientôt

sabine.d

, le 7 février 2017 à 10:57

Hello
J'avais envie de l'acheter car il me plait beaucoup, mais mon chéri le trouve trop sucré, trop jeune, moi je l'aime beaucoup, et le flacon est super joli !
Bonne journée, bisous

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:04

coucou joli odeur et belle flacon bonne journée

Celiloudenice

, le 7 février 2017 à 11:08

Coucou, j'ai ce parfum et je l'adore. Bises

kirzy32

, le 7 février 2017 à 11:28

Coucou, pas senti mais en général je ne suis pas fan des parfums LL que je trouve trop sucré à mon gout . Bisous

lala894

, le 7 février 2017 à 11:44

Coucou merci pour ton avis, c'est vrai que bien souvent les parfums Lolita Lempicka sentent très bon et tiennent bien ! bises

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 11:56

Coucou!
J'adore les parfums Lolita et celui-ci en fait parti
Gros bisous

zazie

, le 7 février 2017 à 12:51

Coucou,
Je l'ai en stock, mais pas entamé... S'il est pensé pour les jeunes filles en fleur, je vais peut être me contenter de faire son portrait !
Merci pour cette présentation et ton avis.
Bisous

Meili

, le 7 février 2017 à 12:52

Bonjour, je l'avais testé mais je ne me rappelle plus trop son odeur, je pense qu'il me plairait ♥ biz

sevebeaute

, le 7 février 2017 à 13:35

coucou
J'ai testé ce parfum mais il n'a pas tenu sur moi, j'aime beaucoup cette marque.
bises

avideira

, le 7 février 2017 à 14:18

Coucou, je trouve le flacon très joli et je l'ai senti en magasin et je trouve qu'il sent très bon aussi
Bisous :)

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:31

Coucou,
Merci pour ton avis. Très joli flacon.
Bonne après midi ma belle, bises.

Vanessaba24

, le 7 février 2017 à 15:43

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce parfum ! Je ne connais pas, mais le flacon est très joli. Bisous

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 16:13

Cc il me tente :).
Bis

angemarie

, le 7 février 2017 à 16:20

Je ne connais pas ce parfum , mais je connais peu les parfums LL .
Merci pour ton avis ,biosus

sam2586

, le 7 février 2017 à 17:30

Merci pour ton avis parfumée :) bisous

valence42

, le 8 février 2017 à 17:09

Je l'ai eu,ainsi que le second,mais trop sucré à mon gout.
Bisous.

Sandee

, le 9 février 2017 à 12:56

Coucou ma belle, il faudrait que je le sente, il pourrait me plaire. Bisous

cia24

, le 9 février 2017 à 18:56

Coucou, c'est un parfum que j'aime beaucoup.
Passe une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 18:25

coucou,merci pour ton avis, je connais cette marque mais pas celui ci, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite réception pour Chéri.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une petite réception pour mon chéri. Il s'agit du nouveau parfum Y de Yves Saint Laurent. Je reviendrai vous communiquer l'avis de mon chéri très rapidement. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez...

Mon avis sur le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent . Ce que nous dit la marque : L'HISTOIRE : Mon Paris, le nouveau parfum, l’expérience du vertige de l’Amour Fou. L'Eau de Parfum Femme par Yves Saint Laurent invite à perdre les sens au...

Petite réception parfumée.

Coucou les beautés, La semaine dernière, j'ai eu reçu un échantillon de parfum Twilly d'Hermes . Je vous communiquerai mon avis sur ce parfum prochainement. Je vous souhaite une belle fin de soirée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog

Avis sur le Parfum Classique X de Jean Paul Gaultier.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur l' Eau de Parfum Classique X de Jean Paul Gaultier . Ce que nous dit la marque : Mode et parfum, le même esprit. En 2010, la nouvelle femme Classique joue aussi la carte du X. X comme désirs sans interdits, X comme identité...

PARFUM BONBON - VICTOR & ROLF.

Coucou les filles, Un passage rapide pour vous présenter mon échantillon de parfum BONBON de Victor & Rolf , réceptionné cette semaine. Ce parfum sent divinement bon. Sa fragrance sucrée et acidulée fruitée rend ce parfum très gourmand et envoûtant. Il sent vraiment le bonbon. C'est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaPARFUM BONBON - VICTOR & ROLF.