twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 7 avril 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur sur l'Eau Micellaire Créaline H2O de Bioderma pour peaux sensibles. 

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 22:31

Ce que dit la marque : 

MODE D'ACTION BIOLOGIQUE

Créaline H2O est la 1re et la seule eau micellaire dermatologique à présenter une parfaite analogie biologique avec la peau.

Ses esters d’acides gras, constitutifs des micelles, sont similaires aux phospholipides des membranes des cellules cutanées et participent à la reconstitution naturelle du film hydrolipidique de la peau.

CONSEILS D'UTILISATION

Matin et/ou soir – 7 jours/7

• Imbibez un coton de Créaline H2O.
  • Nettoyez et/ou démaquillez votre visage et vos yeux avec douceur.
  • Renouvelez l’application jusqu’à ce que le coton soit propre.
  • Tamponnez votre visage avec une serviette en coton propre.

Ingrédients

AQUA/WATER/EAU, PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, MANNITOL, XYLITOL, RHAMNOSE, CUCUMIS SATIVUS (CUCUMBER) FRUIT EXTRACT, PROPYLENE GLYCOL, CETRIMONIUM BROMIDE, DISODIUM EDTA. [BI 446]

Mon avis sur cette eau micellaire :

Cette eau micellaire est sans odeur.
Elle est très agréable à utiliser.
Elle démaquille et nettoie efficacement la peau tout en douceur.
Elle ne pique pas les yeux.
Elle ne laisse aucun film sur l'épiderme.
Je ne ressens aucune sensation de tiraillement.
Cette eau micellaire est idéale pour ma peau sensible.
Je ne peux me prononcer sur son efficacité sur le maquillage waterproof, puisque je n'en utilise pas.

En conclusion, je suis satisfaite par cette eau micellaire, elle élimine toutes les traces de maquillage et laisse ma peau toute douce.

Et, vous les beautés, l'avez-vous déjà testé ?

Je vous souhaite une excellente journée. 

25 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

sabine.d

, le 7 avril 2017 à 10:02

Coucou ma belle
merci pour ton avis, je n'ai pas testé cette eau micellaire mais je n'en ai entendu que du positif, j'essaierais peut être un jour, pour le moment c'est une gelée micellaire que j'utilise et qui me satisfait beaucoup :)
Bonne journée, bisous

avideira

, le 7 avril 2017 à 10:57

Coucou, je l'avais aussi testé et bien aimé :)
Bisous

Lilou100

, le 7 avril 2017 à 11:20

Oui j'ai déjà testé cette eau micellaire, elle est pas mal et plutôt douce, de plus elle ne coûte pas très cher et le gros bidon dure une éternité !! Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 7 avril 2017 à 11:37

Coucou
C'est une eau dont on a pas mal entendu parler sur les blogs mais je ne l'ai pas testé
Bises et belle journée

valence42

, le 7 avril 2017 à 11:38

Elle attends sagement son tour.
Bisous.

xaphie

, le 7 avril 2017 à 12:19

j'aime bien aussi.. bizzzz

Flor Bela

, le 7 avril 2017 à 12:21

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne vois que des avis positifs ! bisous

Meili

, le 7 avril 2017 à 12:40

Bonjour, je l'avais testé, en effet elle est efficace mais je regrette son manque de parfum et donc pas racheté ♥ biz

angemarie

, le 7 avril 2017 à 13:21

Testé quand j'ai des échantillons , mais je préfère mes eaux micellaires bio , bisous

Sandee

, le 7 avril 2017 à 13:33

Merci pour ton avis! Bisous

sevebeaute

, le 7 avril 2017 à 14:07

coucou
J'ai beaucoup entendu parler de cette eau micellaire et vu pas mal de revue, elle a vraiment l'air bien. Merci pour ton avis
bisou, bon après midi

cottleya

, le 7 avril 2017 à 14:57

Coucou, merci pour ton avis.
Je l'aime beaucoup.
Bon weekend ma belle, bises.

quiizas

, le 7 avril 2017 à 19:10

Jamais testé mais j'en lis beaucoup de bien ! bisous la belle

Bettychoice

, le 7 avril 2017 à 20:40

Elle est pas mal :)
bisous

manon4

, le 7 avril 2017 à 22:26

merci pour ton avis , je l'aime bien ;) bisous

zazie

, le 8 avril 2017 à 09:09

Bonjour Angela,
Merci pour ton avis que je partage !
Bisous et bonne fin de semaine.

carfax

, le 8 avril 2017 à 17:30

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. de mon coté je me démaquille à l'huile. passe un bon week end et à bientôt!

cia24

, le 8 avril 2017 à 18:07

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'ai déjà testé cette eau micellaire et je l'ai beaucoup apprécié.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

LaFilleDavril

, le 8 avril 2017 à 18:10

Coucou, j'adorais celle ci jusqu'à trouver son dupe moins cher et tout aussi efficace :o)
Merci pour la présentation.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

karbou

, le 9 avril 2017 à 00:18

Déjà testée et trouvée bien. Bisous et bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2017 à 10:40

moi elle me tire un peu; je prefere la version anti rougeurs

clairee68

, le 9 avril 2017 à 18:16

J'ai déjà essayé mais je préfère les textures lait ou crème. Cela dit la marque a tout un panel de produits pour tous les goûts. biz

Beatrice_H

, le 17 avril 2017 à 21:14

Bonsoir Angela, merci pour ton avis sur cette eau micellaire.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge de Yves Rocher.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge n°13 Rose somptueux de Yves Rocher que j'ai gagné lors d'un concours de Angemarie . Ce que nous dit la marque : Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres contient de l'huile de Camélia, une...

Dernière réception durant mon absence. Shiseido.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ma dernière réception durant mon absence, il s'agit d'un échantillon de rouges à lèvres Shiseido . Il ne me reste plus qu'à les tester pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite un agréable samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et à...

Mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS . Ce que je pense de ce soin : Je m'attendais à eau micellaire, mais à ma grande surprise, il s'agissait d'une huile. J'étais donc ravie de tester cette huile, puisque...

SOS mascara sec.

Coucou les filles, Aujourd’hui, je vous présente une petite astuce très simple et pas chère pour sauver votre mascara séché . Vous ressentirez que votre mascara est sec s’il forme des paquets sur la brosse et dans le tube . La deuxième caractéristique d’un mascara desséché est...

Réception de mon test à l'aveugle avec Iris.

Coucou les beautés, Je passe rapidement vous présenter ma réception pour le test à l'aveugle de la Lotion D émaquillante Tonique Rosée Visage , reçu samedi. Je vous souhaite une agréable journée, pour ma part je vais travailler. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaRéception de mon test à l'aveugle avec Iris.