Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 9 février 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur sur l'Eau Micellaire Hydratante de Diadermine pour peaux sèches & sensibles.

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:10

Ce que dit la marque : 

Les Laboratoires DIADERMINE ont démontré au moyen de tests de tolérance la haute compatibilité de cette eau micellaire hydratante avec la peau, même sensible.  

Votre peau :

• Les peaux sensibles ont besoin d’un nettoyant efficace mais doux pour les protéger.
  • Pour éviter toute sensation de sécheresse et de tiraillement, il est essentiel de les hydrater intensément pendant le nettoyage. Il faut pour cela un démaquillant adapté aux peaux sensibles et déshydratées.

La solution :

• L’EAU MICELLAIRE HYDRATANTE de DIADERMINE contient des micelles, particules qui capturent instantanément les impuretés, le maquillage et le sébum.
  • Adaptée à la zone sensible de l’œil, elle permet de retirer efficacement tous types de maquillage.
  • Grâce à sa formule à la Glycérine, l'eau micellaire hydrate* la peau, la protège et réduit les sensations d’inconfort.

Résultats visibles :

• La peau est parfaitement nettoyée et apaisée, tout en douceur. 

Conseils d'utilisation :

• Appliquez l'eau micellaire sur les yeux et le visage matin et soir à l’aide d’un coton. Inutile de rincer ou de frotter.

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Ingrédients : 

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 19:12

Mon avis sur cette eau micellaire :

Elle a une odeur de frais qui est vraiment top.
Cette eau micellaire est très agréable à utiliser.
Elle enlève parfaitement bien le maquillage.
Il faut insister un peu plus pour le mascara, mais le résultat est là, plus aucune trace.
Elle ne pique pas les yeux.
Elle laisse une sensation de fraîcheur sur la peau sans aucun film gras et sans l'assécher.
Cette eau micellaire est idéale pour ma peau à tendance sèche.
Je ne peux me prononcer sur son efficacité sur le maquillage waterproof, puisque je n'en utilise pas.

En conclusion, je suis conquise par cette eau micellaire, elle élimine toutes les traces de maquillage, y compris le mascara.

Et, vous les beauté, connaissez-vous cette eau micellaire?

PS : Si le coeur vous en dit, il y a un concours photos, vous pouvez voter pour la mienne (CELINE807), je vous laisse le lien : http://test-produit.labelleadresse.com/?p=index&conf_=lba&act=fotoconcurso&id=19

Je remercie d'avance toutes les BA, qui prendront le temps de voter.

Je vous souhaite une excellente journée. 

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

sabinoceane

, le 9 février 2017 à 09:28

Bonjour, merci beaucoup pour ton avis :)
Bonne journée, bisous

lala894

, le 9 février 2017 à 10:00

Coucou, merci pour ton avis, tu m'as donné envie de la tester en plus j'adore cette marque :) bises

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 10:18

Hello ma belle, merci pour ton avis, pas testé pour moi, bisous

méli-beauté

, le 9 février 2017 à 10:33

Cc merci de ton avis.
Bis

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 10:51

Coucou!
Elles sont sympas ces eaux micellaires
Bises

Celiloudenice

, le 9 février 2017 à 11:04

Coucou, Merci pour ton avis. Bonne journée !

zazie

, le 9 février 2017 à 11:05

Coucou,
Merci pour ton avis et bon jeudi ! Bisous !

Marie1967

, le 9 février 2017 à 11:18

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

sevebeaute

, le 9 février 2017 à 11:21

coucou
Merci pour ton avis, j'aime bien les eaux micellaires. Sur du maquillage waterproof ça ne peut pas être efficace car il n'y a que des produits à base de gras qui peuvent l'enlever.
bonne journée, bises

amdfra

, le 9 février 2017 à 11:41

Coucou Angela
Pas testé !! Merci pour ton 1 vis
Très bonne journée, bises :))

steppedk

, le 9 février 2017 à 11:47

salut joli eau miccelaire moi j'ai pas pu participer au test dommage et ça fait douze avec le mien bisous

Meili

, le 9 février 2017 à 12:46

Bonjour, elle est très bien cette eau micellaire, et donne envie de la tester, bonne journée ♥ biz

Bulle_dEvasion

, le 9 février 2017 à 13:52

Coucou,
Merci pour ton avis et très jolie présentation :) A bientôt

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 14:38

je participe au meme test que toi et j'ai le meme avis que toi sur cette eau micellaire j'adore l'utiliser.
a bientot bisous

blanche neige

, le 9 février 2017 à 16:24

Coucou ma belle ! merci pour ton avis mais pas de diadermine pour moi je suis allergique oupss
bisous et bon après midi

angemarie

, le 9 février 2017 à 16:25

Merci pour ton avis , ces eaux micellaires , plaisent beaucoup .
Bisous

valence42

, le 9 février 2017 à 17:13

Merci pour cet avis,il faut toujours insister pour le mascara.
Bisous.

carfax

, le 9 février 2017 à 17:15

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. j’aimais bien cette marque avant mais maintenant je fais attention aux compos. passe un bon jeudi et à bientôt!

sam2586

, le 9 février 2017 à 18:47

Coucou , merci pour ton avis , vote fait 13 , bonne soirée :) bisous

cia24

, le 9 février 2017 à 19:31

Coucou, merci à toi pour cet avis, je testerai bien cette eau micellaire, il y a fort longtemps que je n'ai pas acheté cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

Sandee

, le 9 février 2017 à 21:09

Bonne soirée ma belle! Bisous

GIULIA

, le 9 février 2017 à 22:09

coucou ma belle
merci pour ton avis
bizz

MilkyAway

, le 10 février 2017 à 11:25

Hi ! ma belle Angela ♥, merci pour tes avis sur cette eau ! Aïe le PEG pas trop jojo dans la compo ! de gros bisous

Paraiiso

, le 10 février 2017 à 21:33

Merci pour ton avis ! A voté ;)
Des bisous ☺

Beatrice_H

, le 12 février 2017 à 22:07

Coucou Angela,
Merci pour ton avis.
Je l'ai testé aussi et je la trouve très bien.
Belle soirée. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une surprise dans ma boite aux lettres.

Coucou les filles, Je viens vers vous aujourd'hui, vous présenter une réception que je ne n'attendais pas. Quelle fut ma surprise en ouvrant mon colis. " Vous faites partie des membres privilégiés sélectionnés pour tester le Mascara Fatale de L'Oréal Paris! " Je remercie L'Oréal pour ma...

Mon avis sur l'Hydro Boost® Aqua-gel nettoyant hydratant de Neutrogena®

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous donner mon avis sur l' Hydro Boost® Aqua-gel nettoyant hydratant de Neutrogena® reçu dans mon pack avec les Initiés . Ce que nous dit la marque : Un gel innovant & léger ET qui s’active au contact de l’eau...

Mascara Volume Vertige de Yves Rocher

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le Mascara Volume Vertige de Yves Rocher , gagné lors d'un concours de Angemarie . Je remercie Angemarie de m'avoir donné l'opportunité de tester ce mascara. Ce que nous dit la marque : Vous désirez un volume maximum et un...

Gloss Effet 3D Action Baume de Bourjois.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Gloss Effet 3D Action Baume de Bourjois , gagné lors d'un concours de notre Rosamour . Je tiens vraiment à remercier Rosa , d'avoir organisé ce concours et de m'avoir donné l'opportunité de tester ce Gloss. Ce que nous dit la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur l'Eau Micellaire Hydratante Diadermine.