twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 novembre 2014 Beauté › Soins

J'ai reçu différents échantillons de la  part de Doux Good, je vais vous en présenter certains et d'autres seront destinés à un top fan, mais avant je souhaitais vous présenter Doux Good.

Présentation du site Doux Good

Carole Honnart démarre l’année 2014 en créant son entreprise « Pépinière de beauté » et en lançant l’activité du site, de vente en ligne de produits de beauté bio et naturels, Doux Good le 1er avril 2014.

Le projet est né de l’observation des difficultés rencontrées par de jeunes marques de cosmétique bio et naturelle, dans le développement commercial de leurs activités sur internet.

Quand on crée une marque, on est submergé par de nombreux sujets, et la priorité est très souvent axée sur la mise en place de son réseau physique. Il n’y a pas de temps les premiers mois pour organiser les ventes on-line. L’envie de Carole de promouvoir de belles et jeunes marques françaises de produits de beauté bio et naturels est au cœur de la création de «Pépinière de beauté», son entreprise.

Ensuite, Carole a pensé à vous, consommateurs, en se demandant comment vous donner envie de découvrir de nouveaux produits de beauté bio et naturels, de modifier votre rituel beauté. Changer vos habitudes, ou vous permettre tout simplement de prendre de bonnes habitudes avec des marques qui sauront vous faire rêver, et des produits qui vous garantiront un équilibre douceur/efficacité/naturalité.

Vous découvrirez au fil du temps l’engagement et les conseils de Carole pour vous éclairer sur les marques, leurs créateurs, leurs régions, leur gamme de produits de beauté bio et naturels, et nous l'espérons, vous donner envie de consommer différemment.

Pourquoi Doux-Good ?

Doux Good vient de l’anglais « do good », se faire du bien, tenir ses promesses.

Doux : c’est la petite touche française pour se faire du bien tout en douceur.

Doux Good, est tout simplement la réponse à la question « comment se faire du bien avec des produits de beauté bio et naturels de marques françaises qui tiennent une promesse de douceur, d’efficacité, et de naturalité ? ».

Doux Good a pour ambition de promouvoir de jeunes et talentueuses marques de cosmétiques françaises proposant des produits de beauté bio et naturels. Doux Good a aussi envie de mettre en avant les richesses de nos régions grâce à l’utilisation d’ingrédients régionaux, ou à des techniques innovantes utilisés par les marques.

Choisir doux-good, c’est se faire du bien, tout en douceur.

Le gel douche Coslys vous le recevez dans un berlingot transparent, il a une bonne odeur et fait très bien son boulot , il n'est pas irritant et convient à ma peau mixte.

Labels : Cosmébio, One Voice.  Composé de 99,20 % d'ingrédients d'origine naturelle et 10 % d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. il provient de la région Ouest,

Ingrédients principaux : Glycérine d'origine végétale, eau florale de Reine des Près, Parfum 100% d'origine naturelle

Son prix 7.50€ les 500 ml

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 23:06

On continue avec le masque Hydratant pour peaux sèches, laisse un effet frais sur ma peau au moment de la pose, une petite odeur légère de rose, est un plaisir à faire, et ma peau a retrouvé sa fraîcheur et sa vitalité.

Son prix 14,80 les 75ml, un peu cher pour moi

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 23:28

L'eau micellaire ne convient pas à ma peau mixte,elle est peut être plus conseillée sur les peaux sèches, et je n'aime pas trop l'odeur de rose qui est trop présente pour moi .

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 23:33

Quelques échantillons de weleda comme par exemple :

Le sérum raffermissant, il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup pour voir un effet sur la peau, une petite dose suffit, la texture est très fluide, défatigue les traits, effet bonne mine . Malgré son efficacité un peu trop cher 34.10 les 30ml

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 23:44

La crème de jour raffermissante est un très bon produit, j'aime beaucoup sa texture, elle convient bien à ma peau, mais le hic son prix 27,20 euros les 30ml

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 23:49

Sur les 5 échantillons testés , si je devais en acheter un : le gel douche un vrai coup de coeur

Un peu plus d'infos sur Doux good, d'autres avis arrivent.

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 8 novembre 2014 à 00:12

Je connais ces deux marques , mais pas les produits Coslys , le masque et l'eau micellaire me plairaient beaucoup , merci pour la découverte , bisous et bonne nuit .

gugiop

, le 8 novembre 2014 à 00:24

Je connais que Weleda, j'adore cette marque :-) dommage que les parfums Coslys ne soient pas à ton goût, c'est un détail vraiment important je trouve. bises

cieldazur

, le 8 novembre 2014 à 06:19

j'utilise souvent les produits weleda que j'adore, une creme tient finalement assez longtemps... bonne journée!!

MarevaNinette

, le 8 novembre 2014 à 07:16

Coucou. J'ai testé le gel douche coslys et je l'avais adoré! Un super parfum et une belle mousse onctueuse :) Je ne connais pas les autres produits en revanche. Bon week-end! Bisous

cia24

, le 8 novembre 2014 à 08:15

Coucou, j'ai déjà testé un produit Weleda (une huile pour le corps) mais je n'ai pas aimé, quant à la marque Coslys, je la connais simplement de nom mais elle fait partie de celles que je voudrais tester. Merci donc pour tes avis. Je te souhaite une agréable journée. Bises

kirzy32

, le 8 novembre 2014 à 08:34

Coucou, merci pour la découverte de Doux Good, les marques sélectionnées me plaisent bien ! Bisous

xaphie

, le 8 novembre 2014 à 09:04

Weleda je commence à bien connaitre par contre Coslys non jamais testé..;bizzz

PALOMA24ab

, le 8 novembre 2014 à 09:27

Merci pour la découverte de Doux good. J'utilise régulièrement les deux produits Weleda et je partage ton avis. En plus j'adore la fragrance!!!
Bonne journée.
Bizz.

vitamine68

, le 8 novembre 2014 à 09:39

Coucou ma belle,Coslys j'en entends de plus en plus parler,mais jamais testé,et weleda j'adore par contre.Non testée sur les animaux,le petit plus !! :) Merci de tes avis.Passe un bon week-end,bisous ma belle :)

cdx45

, le 8 novembre 2014 à 09:49

Coslys et weleda sont de bonnes marques, produits naturels, sans produits chimiques, comme j'aime !!!

camcam6465

, le 8 novembre 2014 à 10:13

Je ne connais pas coslys, en revanche j'aime beaucoup weleda, bonne journée, bisous !

Marie1967

, le 8 novembre 2014 à 10:40

coucou ma belle, je connais ces marques , et j'apprécie beaucoup les produits ! bisous,Marie

biojou

, le 8 novembre 2014 à 10:45

des valeurs sures bonne utilisation bonne journée!

chouchousudiste

, le 8 novembre 2014 à 12:01

cc weleda j'adore surtout à la grenade bisous bon dimanche biz

Meili

, le 8 novembre 2014 à 12:16

bonjour, je n'ai testé aucuns de ces soins, cette ligne à la grenade de weleda me tente bien, biz

Lililou11

, le 8 novembre 2014 à 16:22

Coucou, merci pour la découverte de Doux Good et des avis produits =)
Bisous

KATELL1

, le 8 novembre 2014 à 18:47

J'ai eu la chance de tester l'huile à la grenade de Weleda, j'ai beucoup aimé. Bise

clairee68

, le 9 novembre 2014 à 13:51

J'ai testé les gels douche caramel et réglisse, dans la même série. La réglisse ce n'est pas trop mon truc mais le caramel, on en mangerait!

rudy241

, le 10 novembre 2014 à 08:00

Hello, j'ai testé le sérum et le crème à la grenade Weleda, et ils sont tops !!!

ptilouange

, le 11 novembre 2014 à 14:19

merci pour ton avis
gros bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Destinations exotiques et gourmandes avec Blancrème

Blancrème quel drôle de nom me direz-vous? J"ai pensé de suite à de la cuisine, à des ingrédients comme les fruits, les plantes (persil, basilic, menthe...) qu'on mélange pour réaliser de jolies recettes originales, sucrées ou autres. Mais je ne me suis pas trop trompée, c'est bien une...

Le printemps est là, ma peau bourgeonne

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un produit quand je l'ai reçu m'a surprise, car je me demandais comment ma peau allait réagir. Ce produit c'est la gelée exfoliante douce aux pétales de roses de la marque Nuxe. J'aime beaucoup les produits de chez Nuxe pour leur efficacité, mais là...

Le lait pour le corps Made signatures séries

Ce lait je l'ai trouvé chez Douglas, et sa couleur m' a plu du coup je l'ai pris et de plus il est bio. La philosophie de la marque est une conscience plus profonde de votre propre santé et votre bien-être, il faut aussi protéger l’environnement, maintenant et dans l’avenir. Ecocert ®...

Secret Mask à la rose , mon avis

J e ne vous présente plus la marque Secret Mask tout le monde la connaît, je suppose . Ce Secret Mask Version ROSE a une senteur florale de rose, je l'ai reçu en échantillon, mais comme d'habitude bien emballé, bien rempli, et dans un joli pochon. Ma peau due aux allergies saisonnières et aux...

Mon beurre à la mangue

Eh oui me revoilà pour un petit article, je ne peux m'empêcher de venir faire un coucou, aujourd'hui , je vous parle de mon beurre corporel à la mangue , que j'ai fait entré ce mois-ci, ce beurre , je l'adore , il sent la mangue, pènètre facilement , sent bon , ca fond comme du beurre , hum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon beurre à la mangue