twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 17 avril 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Ce soir, je partage avec vous, mon avis sur les soins de la gamme Visibly Renew  Formule Norvégienne de Neutrogena.

Présentation des produits : 

Lait-sérum corps Visibly Renew :

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 22:20

Votre peau devient de plus en plus sèche, elle se relâche et lorsque vous la pincez elle met plus de temps à se remettre en place ?
Ce lait-sérum corps hydratant unifiant concentré améliore la qualité de la peau en seulement 10 jours. Elle paraît visiblement plus ferme, plus lisse et plus souple. Il est spécialement formulé pour unifier le teint l’aspect de la peau tout en aidant à améliorer son élasticité.
Enrichi en minéraux boosteurs de collagène* et extrait de soja, le lait-sérum corps hydratant unifiant visibly renew est délicatement parfumé, léger et non gras. Il s’étale facilement, hydrate intensément pendant 24h pour laisser la peau belle et éclatante. Convient à tous types de peaux.
* résultats in vitro

Conseils d'utilisation :
Appliquer matin et soir sur tout le corps.

Ingrédients :
Aqua, Glycerin, Isopropyl Palmitate, Glycine Soja Seed, Extract, Petrolatum, Dimethicone, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Copper Gluconate, Helianthus Annuus Seed, Oil, Leontopodium Alpinum Extract, Alcohol, Sodium Polyacrylate, Carbomer, Caprylyl Glycol, p-Anisic Acid,
Mica, Silica, Sodium Hydroxide, Tocopherol, Phenoxyethanol, Parfum, CI 77891, CI 17200.  

Lait pour le corps Visibly Renew. 

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 22:20

Votre peau devient de plus en plus sèche, elle se relâche et lorsque vous la pincez elle met plus de temps à se remettre en place ?
La solution Neutrogena® : ce lait corps quotidien innovant renferme une double action. Il hydrate durablement la peau et aide à restaurer son élasticité pour des effets visibles.
Son secret : il associe la Formule Norvégienne® reconnue pour son intense action hydratante à des actifs minéraux qui aident à stimuler la production de collagène*.
Jour après jour, votre peau est visiblement plus lisse, souple et raffermie. Sa texture non grasse pénètre instantanément et enveloppe la peau d’une sensation de douceur délicatement parfumée.
* résultats in vitro

Conseils d'utilsation :
Pour de meilleurs résultats, appliquer matin et soir sur tout le corps.

Ingrédients :
Aqua, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Isopropyl Palmitate, Petrolatum, Dimethicone, Stearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Leontopodium Alpinum Extract, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Copper Gluconate, Ethylhexylglycerin, Palmitic Acid, Stearic Acid, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Alcohol, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Parfum.

Ce que je pense de ce lait :
Sa texture fondante et légère.
Parfum léger et frais.
Ce lait pénètre rapidement dans la peau.
Il laisse un film non gras.
Il rend immédiatement la peau douce.
Son flacon pompe très facile d'utilisation.
Après 15 jours d'utilisation, la peau est plus douce, hydratée, souple et plus élastique. 

Baume pour le corps Visibly Renew.

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 22:21

La solution Neutrogena® : ce baume corps quotidien innovant renferme une double action. Il nourrit intensément et durablement la peau et aide à restaurer son élasticité pour des effets visibles. Son secret : il associe la Formule Norvégienne® reconnue pour son intense action hydratante à des actifs minéraux qui aident à stimuler la production de collagène*.
Jour après jour, votre peau est visiblement plus lisse, ultra souple et raffermie. Sa texture onctueuse pénètre rapidement et enveloppe la peau d’une sensation de douceur délicatement parfumée.
* résultats in vitro

Conseils d'utilsation :
Pour de meilleurs résultats, appliquer matin et soir sur tout le corps.

Ingrédients :
Aqua, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Petrolatum, Isopropyl Palmitate, Stearyl Alcohol, Dimethicone, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Synthetic beeswax, Leontopodium Alpinum Extract, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Copper Gluconate, Ethylhexylglycerin, Palmitic Acid, Stearic Acid, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Alcohol, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Parfum.

Ce que je pense de ce baume :
Le baume se présente dans un pot de 200ml.
Sa texture est riche et non grasse.
Le parfum est léger et très agréable.
Il pénètre moins vite que le lait sérum.
Ce baume est vraiment idéale pour les peaux très sèches.
Il hydrate en profondeur.

Je conquise par cette gamme de produits, qui me permet d'avoir la peau beaucoup plus hydratée, souple, lisse et raffermie.

Je remercie Neutrogena de m'avoir donné l'opportunité de tester ces soins.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

angemarie

, le 17 avril 2017 à 20:17

Ces produits ont beaucoup de succès , merci pour tes avis ma belle ,bonne soirée , bisous

maggyk

, le 17 avril 2017 à 20:27

coucou, merci pour tes avis, j'ai le lait et j'aime bien ! bisousss

alaska44

, le 17 avril 2017 à 20:37

Merci pour tes avis bien détaillés. Neutrogena fait de bons produits pour les peaux seches. bonne soirée. bises.

cottleya

, le 17 avril 2017 à 21:12

Coucou, merci pour tes avis, j'ai adoré le baume.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 17 avril 2017 à 22:24

Très bien cette gamme :)
bisous

Bleu27

, le 18 avril 2017 à 06:57

Une marque connue depuis longtemps qui refait surface avec une gamme intéressante !
Bisous et bon mardi

cia24

, le 18 avril 2017 à 07:27

Coucou, merci à toi pour tes avis, je ne connais pas ces produits mais j'apprécie beaucoup la marque.
Passe un bonne journée. Bises

zazie

, le 18 avril 2017 à 08:40

Bonjour Angela,
Pas testé cette gamme, merci pour tes avis !
Bisous et bon mardi.

valence42

, le 18 avril 2017 à 08:47

Pas encore tester,mais merci de es conseils.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2017 à 08:54

ah oui c est top ! je connais pas neutrogena; a cause des compo; a voir ....

xaphie

, le 18 avril 2017 à 10:30

une très belle gamme, j'adore aussi, bizzzzz

carfax

, le 18 avril 2017 à 11:15

bonjour, comment vas tu? j'ai lu de nombreux avis positifs sur la marque. mais la compo laisse à désirer. c'est dommage. passe un bon mardi et à bientôt!

sevebeaute

, le 18 avril 2017 à 11:37

coucou
C'est une marque vraiment super. merci pour ton avis, je ne connais pas ces produits
bisou, bonne journée

Marie1967

, le 18 avril 2017 à 11:53

coucou Angela , je teste aussi cette gamme que j'adore ! bonne journée et bisous,Marie

gligli29

, le 18 avril 2017 à 17:43

hello , merci pour cette présentation , moi aussi j'ai pu les tester et , j'ai adoré , bonne semaine , biz

Lililou11

, le 18 avril 2017 à 19:25

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous et bonne soirée

choupinette24

, le 18 avril 2017 à 20:15

coucou, merci pour ces avis je suis très tenté par le lait corps en flacon pompe. bisous

Flor Bela

, le 18 avril 2017 à 20:31

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je n'ai lu que des avis positifs, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon pack découverte des produits Le Petit Marseillais. Ce que comporte mon pack : 1 Brochure Explicative. 1 Soin lèvres nourrissant lèvres desséchées. 1...

Réception surprise dans ma boîte aux lettres.

Coucou les beautés, Hier, une surprise m'attendait dans ma En effet, pour me remercier de ma fidélité Thierry Mugler m'a offert deux doses d' Angel . - Un tube de 30 ml de Parfum en Gel pour la douche. - Un tube de 30 ml de Parfum en Lait pour le corps. Je remercie Thierry Mugler pour cette...

Avis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.

Coucou les beautés , Il y a trois semaines, je recevais le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's gagnait aux Victoires de la Beauté . Il est temps de vous communiquer mon avis. Présentation du soin : Le Lait nutritif au pur beurre de cacao a une texture onctueuse qui fond...

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles , Une surprise m'attendait hier dans ma boite mail de la part d 'IRIS . " Bonjour Céline, Nous avons le plaisir de confirmer votre sélection pour participer au Test consommateur visant à évaluer un nettoyant / démaquillant , pendant 4 semaines , suite au questionnaire en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaJe suis sélectionnée.