twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 9 novembre 2016 Divers › Autres

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous donner mes ressentis sur l'essuie-tout Okay Compressé. Souvenez-vous, j'ai été sélectionnée par Okay et Trnd en tant qu'ambassadrice.

Voici le pack que j'ai reçu

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 11:42

Ce que nous dit la marque

Okay Compressé, 2x moins encombrant,
même performance** !

Découvrez le nouveau Okay Compressé !

Okay Compressé est 2x moins encombrant que votre Okay classique car ses rouleaux ont été compressés de moitié !
Avec sa technologie «Fibre Haute Densité» il est toujours très absorbant et résistant.
Il a le même nombre de feuilles que votre Okay habituel, il dure donc toujours aussi longtemps.
De plus, grâce à sa petite taille, il est facile à transporter et à stocker.

papier_compresse_explication

* Basé sur des tests réalisés en 2015 auprès de consommateurs et en laboratoire
** Que Okay standard

Mon avis

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 17:44Tout d'abord cet essuie-tout compressé est un véritable gain de place pour le stocker, comme vous pouvez le constater vous ranger très facilement 12 rouleaux sur une étagère d'un  placard.

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 17:59Les rouleaux Okay compressé sont moins épais que les rouleaux classiques. Il dure aussi longtemps qu'un rouleau classique, puisqu'il a le même nombre de feuilles.

Il existe en deux versions, modèle uni et modèle imprimé.

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 20:21        Photo ajoutée le 06/11/2016 à 20:22

Passons maintenant à l'efficacité d'absorption de cet Okay compressé

J'ai versé la même quantité de café sur l'essuie-tout de grande distribution et sur le Okay compressé.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 16:12

Voici le résultat

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 16:14

Comme vous pouvez le constater, le pouvoir d'absorption du Okay compressé est beaucoup plus important que celui d'un essuie-tout de marque de distributeur. Il ne reste qu'une infime tâche de café, sur mon plan de travail.

Les feuilles sont très résistantes, elles ne s'arrachent pas.

En conclusion, je suis très satisfaite et mes testeuses aussi, nous validons cet essuie-tout compressé Okay.

Et, vous les filles l'avez-vous testé?

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog. 

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

azerty49

, le 9 novembre 2016 à 07:37

coucou miss, j'ai validé aussi, mais je crois que tu as vu mon article, d'ailleurs moi j'ai pris du sirop de menthe pour le test lol! en tout cas merci pour ton avis , gros bisous et bonne journée ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 9 novembre 2016 à 08:00

he non,,pas testé. maiśj aimerais

sam2586

, le 9 novembre 2016 à 11:20

Coucou , testé et validé ;) Bonne journée bisous !!

steppedk

, le 9 novembre 2016 à 14:38

salut ma belle pas tester mais j'aime la marque et du essuie tout en a toujours besoin belle journée

Meili

, le 9 novembre 2016 à 15:42

Bonjour, je n'ai pas testé et je vois qu'il est très absorbant, merci pour la démonstration ♥ biz

AliasMorticia

, le 9 novembre 2016 à 17:10

Hzllo, pas testé non plus, merci pour ton avis et ta démonstration. Bises

angemarie

, le 9 novembre 2016 à 20:00

Pas testé , mais lu de bons retours sur ce produit .
Bisous ma belle angemarie

, le 9 novembre 2016 à 20:07

Merci pour ton avis :)
bisous

cia24

, le 10 novembre 2016 à 07:03

Coucou, merci à toi pour cette présentation et ton avis, pas encore testé cette nouvelle version.
Je te souhaite une bonne journée.
Bises de Cia24

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 17:04

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

Vanessaba24

, le 10 novembre 2016 à 19:55

Merci pour ton avis ! choupinette24

MilkyAway

, le 11 novembre 2016 à 00:18

Hi ! ma belle Angela ♥, je ne connais que de nom et de pub (avec les éléphants lol), en tout cas les résultats sont bluffants ! de gros bisous, Milky ♥

carfax

, le 12 novembre 2016 à 17:42

bonjour, comment vas tu? testé aussi. il est très bien. passe un bon week end et à bientot!
carfax
 ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le pack Dash&Lenor.

Coucou les beautés, Ce soir, je viens vous communiquer mon avis sur mon pack Dash&Lenor testé grâce à Envie de Plus . Ce que contient le colis : Une boîte de 15 pods Dash. Un assouplissant Lenor. Des Perles de linge Lenor. Des bons de réductions. Utilisations de ces produits : Dash 3en1 Pods...

Petite réception.

Coucou les filles , Aujourd'hui, je vous présente une petite réception. Il s'agit d'une commande que j'avais passée, pour recevoir des échantillons d' Ariel 3 en 1 Pods . Maintenant, il est temps de vous dévoiler celle-ci, en photo: Ce sachet contient trois doses, il ne me reste plus qu'à les...

Joyeux Noël.

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que le Père Noël a été très généreux avec vous et vos proches. Pour ma part, mon chéri et moi, nous nous sommes offert un superbe voyage , sous le soleil de La Martinique. J'ai fêté mes 41 ans, ce 22 décembre...

Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année.

Coucou les beautés, Je vous souhaite une très Bonne & Heureuse Année 2016. Que cette Nouvelle Année, vous apporte son lot de joies, le pleins de réussites , énormément d'amour et surtout une excellente santé . Angela

À la découverte de mes cadeaux d'anniversaire.(2)

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le deuxième cadeau qui m'a été offert pour mon anniversaire. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaÀ la découverte de mes cadeaux d'anniversaire.(2)