twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 10 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Pendant ma petite coupure de BA forcée, j'ai terminer ce flacon d'huile d'argan ...

La beauté selon une Parisienne

Un très gros flacon qui je trouve n'etait pas très pratique à tenir en main.. De plus j'ai du demandé à Mr de me virer le bouchon spray car il fonctionnait une fois sur 3.

Niveau parfum .. aucun !!!cela sentait l'huile tout simplement..

Pour ce qui est de l'hydratation, elle pénètre assez vite en peau et la nourrit, mais un peu juste pour mes omoplates qui sont très souvent sèches..

Bref pas une huile que j'achèterais, tant qu'à faire j'aime bien qu'elles soient parfumés.. et puis j'ai du stock..

Alors la chasse au bonnes affaires à commencé les  filles ???

moi non...

Bon Mercredi et à bientot

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 09:34

Coucou
Dommage pour cette huile, le packaging était plutôt joli ^^^
Ho non pas encore trouvé de bonnes affaires, mais je n'ai pas encore cherché hihihi
Bisous

mimine59

, le 10 janvier 2018 à 13:36

Coucou, connais pas cette huile. Belle journée. Bisous

sevebeaute

, le 10 janvier 2018 à 14:29

coucou miss
L'huile d'argan ça nourrit, perso je n'aime pas, il n'y a pas d'odeur pourtant. Merci pour ton avis
bisou bonne journée

valence42

, le 10 janvier 2018 à 17:02

S'est une bonne huile,mais il faut bien la choisir,les soldes pas aujourd'hui,bisous.

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 17:31

Coucou ma belle,
Merci pour tout avis.
Bonne fin de journée, bises.

karine46824

, le 10 janvier 2018 à 17:56

Coucou
je ne connais pas cette huile mais au vue de ton commentaire, je ne chercherai pas à la connaitre.
Je n'ai pas fais le soldes , ..... PLus de sous (comme dit la pub !!).
Bonne soirée.Bisous.

Missetoilefilante

, le 11 janvier 2018 à 21:24

coucou, merci pour ton avis au moins on ne l'achètera pas! lol! bonne soirée

Sandee

, le 5 février 2018 à 22:02

Un petit coucou en passant! Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La crème à l'huile de graines de pin Maritimes Océopin

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai reçu cette crème à découvrir g r ace à ma sélection au Panel Cosmébio Elle contient des actifs biologique de Pin, Immortelle, Oyat, Ajonc, Chardon des dunes, Cameline 'petit lin". Son parfum est un peu fort à mon gout.. Elle est assez épaisse...

du vide ... du vide...

Salut les toutes belles, Je vide un peu tout doucement ma réserve de produits beauté.. En ce moment mon quittés ceux ci.. Le dentifrice Signal dont j'ai parlé il y a peu.. là Le soin Hyalu BLa Roche Posay : là La crème pour les mains Suzanne aux Bains ma durée bien longtemps.. en fait je...

Avis sur le soin Solaire Daylong

Coucou les filles, Il y a quelques semaines, je recevais ceci .. Un lait SPF 50+ ...Une découverte !! Je ne connaissais pas la marque. J'ai donc testé et j'approuve entièrement !! Il protège très bien du soleil !! pas un seul coup de soleil cette année !! Et pourtant je ne le fuis pas.. je...

Sélectionné Beauty Explorers Hydratant corps Neutrogéna

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous... pour une superbe campagne Neutrogéna ! Sans avoir été prévenue, j'ai reçu ce joli colis de soins.. J'ai donc reçu Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray lactée désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost. Ainsi...

Lait douceur hydratant Nivéa

Coucou les filles, Un petit lait de moins dans la salle de bain.. un soin retrouvé au fond du placard.. Il était grand temps que je l'utilise ce lait Douceur Hydratant Nivéa.. Une marque que j'aime assez bien que celui ci fut un cadeau.. Il est idéal pour les peaux sèches, il a super bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretLait douceur hydratant Nivéa