twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 10 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Pendant ma petite coupure de BA forcée, j'ai terminer ce flacon d'huile d'argan ...

La beauté selon une Parisienne

Un très gros flacon qui je trouve n'etait pas très pratique à tenir en main.. De plus j'ai du demandé à Mr de me virer le bouchon spray car il fonctionnait une fois sur 3.

Niveau parfum .. aucun !!!cela sentait l'huile tout simplement..

Pour ce qui est de l'hydratation, elle pénètre assez vite en peau et la nourrit, mais un peu juste pour mes omoplates qui sont très souvent sèches..

Bref pas une huile que j'achèterais, tant qu'à faire j'aime bien qu'elles soient parfumés.. et puis j'ai du stock..

Alors la chasse au bonnes affaires à commencé les  filles ???

moi non...

Bon Mercredi et à bientot

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 10 janvier 2018 à 10:02

Je ne connais pas du tout, on dirait un flacon de parfum, et quant aux soldes no buy, j'ai décidé ainsi car j'ai trop de fringues dans mes placards ! biz

carfax

, le 10 janvier 2018 à 10:29

bonjour, comment vas tu? pas fan d'huile non plus... et pas de soldes. passe un bon mercredi et à bientôt!

zazie

, le 10 janvier 2018 à 10:55

Coucou,
Dommage pour ce produit... le flacon était bien joli de prime abord.
Pas du tout motivée par les Soldes...
Bisous ma belle et bonne journée.

tchoupi_et_doudou

, le 10 janvier 2018 à 14:15

ouais, super mega affaire de faite, je vous montre demain

ladyamandineg

, le 10 janvier 2018 à 15:44

coucou Xaphie,
en général, je me sers de l huile d'argan pour me démaquiller, mais pas forcement tentée par celle ci dont le spray ne fonctionne pas bien (j'imagine ton agacement )
très belle journée, bises :))
à bientôt

Stephy22100

, le 10 janvier 2018 à 18:31

Coucou, je ne connais pas ce produit mais je suis ton avis! Côté shopping ça n'a pas été pour moi de grosses affaires ! Bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 21:58

Coucou, je n'utilise pas ce genre de produit et comme toi pas de soldes ici, bisous

titade

, le 11 janvier 2018 à 11:00

moi je préfère une huile sans parfum qu'une huile transformée où on lui a rajouté du parfum ...

loulou1414

, le 19 janvier 2018 à 13:38

coucou merci pour ton avis je connais pas apres oui quand tu as un leger parfum c'est tjs agreable avec sinon moi je suis plus lait huile moins et les bonnes affaires non a moins d'un coup de cœur ou que je tombe dessus je verrais bien aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis soin Hydro Boost Neutrogena

Coucou les filles, Il y a quelques semaine je recevais 2 soins Neutrogena à découvrir et faire découvrir autour de moi.. Après quelques semaines d'utilisation, il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur ces soins Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray...

Lait douceur hydratant Nivéa

Coucou les filles, Un petit lait de moins dans la salle de bain.. un soin retrouvé au fond du placard.. Il était grand temps que je l'utilise ce lait Douceur Hydratant Nivéa.. Une marque que j'aime assez bien que celui ci fut un cadeau.. Il est idéal pour les peaux sèches, il a super bien...

Avis sur le soin Solaire Daylong

Coucou les filles, Il y a quelques semaines, je recevais ceci .. Un lait SPF 50+ ...Une découverte !! Je ne connaissais pas la marque. J'ai donc testé et j'approuve entièrement !! Il protège très bien du soleil !! pas un seul coup de soleil cette année !! Et pourtant je ne le fuis pas.. je...

campagne Daylong.. je prend le meilleur du soleil !!

Bonjour les beautés, Je la chance de faire partis de la campagne Daylong.. une marque jusqu'à lors inconnu pour moi.. mais je découvre volontiers avec sa haute Protection SPF50+ et résistant à l'eau je sens que je vais passer un été tranquille ! Voici donc le contenu de cette campagne The...

La crème à l'huile de graines de pin Maritimes Océopin

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai reçu cette crème à découvrir g r ace à ma sélection au Panel Cosmébio Elle contient des actifs biologique de Pin, Immortelle, Oyat, Ajonc, Chardon des dunes, Cameline 'petit lin". Son parfum est un peu fort à mon gout.. Elle est assez épaisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretLa crème à l'huile de graines de pin Maritimes Océopin