twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 29 novembre 2013 Beauté › Soins

Encore un avis... Je vous l'avais dis, j'ai du retard...

Cette fois un s'agit d'un produit plutôt apprécié sur BA? Une marque qui nous avais même fait l'honneur de nous faire participer à un jeu (le Quizz Sampar) pour les gagner et que l'on pouvait commander sur le catalogue cadeau.

En ce qui me concerne, j'ai testé la

Photo ajoutée le 28/11/2013 à 21:47

Beauté naturelle, beauté extraordinaire, maquillée ou non! Le secret: la lumière. Fluide frais couleur lait, le Réveil mon Teint dévoile l'éclat originel de votre peau. La douceur de la peau se révèle, la beauté du visage s'éveille et accroche irrésistiblement les regards.

Résultats : Le teint est immédiatement uniformisé, clarifié et illuminé, le visage est rajeuni.

Ce sérum éclaircissant et clarifiant visage convient parfaitement aux peaux normales, peaux sèches, peaux mixtes et peaux grasses.

Ce que j'en pense ?

La crème est efficace, mais franchement, non mais allo quoi, c'est quoi ce suremballage made in china ????

Photo ajoutée le 28/11/2013 à 21:50

Honnêtement, pour moi ça gâche tout. Tout d'abord ce suremballage est inutile, il pollue et n'apporte rien à la conservation du produit.

Ensuite, de plus, il est de mauvaise qualité. Au bout de 2 semaines d'utilisation le "véritable contenant" est sorti du suremballage et ne tenait plus.

Donc : inutile, polluant et en plus ça fait pas chic du tout, pour moi la marque a tout faux avec son packaging.

Mis à part ça la crème est plutôt efficace, mais pour cette raison il est clair que je ne la rachèterai pas.

Pas là du we, mais je reviendrai lundi ou mardi sur vous blogs. Profitez bien les miss

Et pour la plus grande joie de toutes, un petit concours sur le blog de Chcouchousudiste http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-pour-nous-les-femmes-parfaites-730798-0.php

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

kirzy32

, le 29 novembre 2013 à 12:41

Coucou, bien d'accord avec toi sur le suremballage compliqué et pas écolo en plus !
Profite bien de ton week end alors !
Bisous

Kinou64

, le 29 novembre 2013 à 13:18

coucou ma belle je ne connais pas que de nom bisous bonne aprum + 1 vote

Marie1967

, le 29 novembre 2013 à 14:41

coucou ! je ne connais que de nom ! merci pour ton avis ! bisous, MArie

terpsichore

, le 29 novembre 2013 à 16:33

Le produit a l'air bien: c'est déjà ça ! Et pour l'emballage, on peut espérer que les remarques de testeuses leur feront rectifier le tir !!!

manon4

, le 29 novembre 2013 à 17:01

d'accord avec toi le suremballage n'est pas utile !
bises

angemarie

, le 29 novembre 2013 à 17:24

Tu as tout à fait raison , je ne connais cette marque que de nom , bon weekend ma belle , bisous

Doudoune11

, le 29 novembre 2013 à 20:48

coucou on dirait plutôt un god mdr en effet c'est assez bizarre, si la crème est efficace c'est essentiel bonne soirée

alyssa1977

, le 29 novembre 2013 à 21:17

Coucou, je connais la marque que de nom jamais testée! Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 29 novembre 2013 à 21:37

je trouve l'emballage tout à fait correct tu dois garder le tube blanc à l'intérieur du transparent et t'en servir comme çà, j'ai un sérum néeostem c'est comme çà et quand je l'ai fait tomber il a été protégé bisous !!

samiramira

, le 29 novembre 2013 à 22:01

Coucou ma belle, du sur-remballage, d'accord avec toi! bon le principal, c'est le contenu! des bisous ma belle

isabelle106

, le 30 novembre 2013 à 13:39

Coucou !!
Le principal est que le contenu soit efficace !! Mais je t'avoue que je trouve le suremballage vraiment pas pratique du tout, et comme tu dis, je ne vois pas trop l'utilité !!
Bisous !!

mataja

, le 2 décembre 2013 à 20:41

Ra la la je suis passé lire tes articles et te mettre des j'aime j'ai du retard :) bisou banane.

karbou

, le 3 décembre 2013 à 22:54

mdr :) J'avais pas pensé à ça lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Offre spéciale Clarins + L'Occitane pour toute commande

Pas vraiment le temps de faire un article aujourd'hui, mais je tenais quand même à vous informer (au cas où vous ne le seriez pas) des offres suivantes : Chez Clarins, avez le dimanche 9 et le lundi 10 pour profiter (pensez à vous abonner à la réception des offres avant pour pouvoir en...

Les ampoules éclat jeunesse aux protéines de soja de l'Instituts Arnaud

Pour celles qui suivent un peu mon blog, je vous ai parlé de mes trouvailles bradées chez Monoprix. Parmi ce que j'ai trouvé, il y avait les ampoules éclat jeunesse des Instituts Arnaud. Et bien, je n'ai vraiment pas été convaincue par ce produit. Mais j'ai vu sur le site...

Testé - le programme "Peau parfaite" d'Erborian

Il y a quelques semaine, je vous avais parlé de mon achat chez Erborian : le Programme Peau Parfaite. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-lettres-commande-chez-erborian-770881-0.php Il s'agit d'un programme de 3 produits à utiliser successivement en 3 phases, pour une...

J'ai testé - soin Vichy Liftactiv

J'ai testé : Soin Anti-Rides et Fermeté Intégral - Soin nuit Ce qu'en dit la marque : Type de peau : Tous types de peaux Action : Soin Anti-Rides et Fermeté Intégral - Effet Lifting Durable Résultat : Effet lifting durable. Efficacité anti-rides et fermeté avancée. Peau...

Système corps - Aroma Confort de Decléor

Je viens de terminer le lait hydratant corporel Système corps de de la gamme Aroma confort de Decléor que j'avais acquise pendant les soldes (on voit pas bien, mais c'était à -70%, ce qui donnait 11h55 au ieu de 38,5€, yeeeessss, comment aurais-je pu résister ?????). Tout d'abord, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesSystème corps - Aroma Confort de Decléor