twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 25 mai 2017 Beauté › Cheveux

Tout d'abord je remercie les copines qui sont passées me dire que j'avais gagné un concours. Malheureusement, je n'avais pas lu vos messages. J'ai un souci de santé qui fait que parfois ça ne va pas du tout. Et là c'était le cas. Je n'étais pas en état de me connecter. Le hasard en a voulu ainsi et j'ai fais une heureuse car j'ai laissé passer le délai pour me manifester et une autre personne a été tirée au sort.

Ceci étant dit, je vous donne aujourd'hui mon avis sur 2 produits que j'ai testé en petit format grâce à des offres magazines.

Le Shampooing Lumière Lumicia

de René Furtherer

On ne le voit pas très bien, mais il est d'une jolie couleur mauve translucide.

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 22:26

Mon avis : j'ai beaucoup apprécié ce shampooing. La promesse de lumière est tenue. Il est très léger et une petite quantité suffit pour le shampooing.

Les cheveux ne regraissent pas tellement après. C'est un shampooing que j'ai bien apprécié, même si ce n'est pas le type de produit que j'achète habituellement.

Il est sans silicone et aux actifs 100% naturels.

Le masque Aussie

3 Minutes Miracle - Reconstructor

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 22:30

La marque est assez friande des boxs et des offres en tous genre. On la trouve assez facilement à des tarifs spéciaux.

Ce masque est destiné aux cheveux secs et abîmés.

Il adoucit la fibre capillaire, aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance.

sa promesses : un résultat miraculeux en 3 minutes.

Mon avis : j'utilise surtout les masques en prévention. Car mes cheveux sont un peu abîmés, mais pas énormément non plus. C'est donc difficile pour moi de donner un avis sur l'effet "réparateur miracle".

Il aide également à discipliner les cheveux, mais les miens ne sont pas tellement indisciplinés donc je suis assez mal placée pour donner un ais sur le sujet.

En tous cas les cheveux sont doux. Il est légèrement alourdissant pour les cheveux fins qui, du coup, on un peu tendance à regraisser.

Mais pas toujours facile de faire un choix entre les cheveux qui graissent et leur protection.

Au final, je pense qu'il est plutôt bien, mais personnellement je ne suis pas conquise.

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 25 mai 2017 à 22:37

Merci pour tes avis ma belle , j'espère qu'à présent tu vas mieux .
Bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 26 mai 2017 à 00:05

Hello j'espère que ta santé est meilleure, bisous et merci pour tes avis

Meili

, le 26 mai 2017 à 06:50

Bonjour, le masque Aussie sent trop bon mais pas trouver d'efficacité, quant à Furterer je ne connais pas et j'aimerais bien le tester, biz

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 07:30

Coucou
J'espère que tu vas aller mieux :-)
Je trouve la marque Aussi même chez Action, mais je ne l'ai pas encore testé
Gros bisous

cia24

, le 26 mai 2017 à 09:53

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais que la marque Furterer.
J'espère que côté santé, tu vas mieux.
Belle journée à toi. Bises

Lililou11

, le 26 mai 2017 à 10:05

Coucou, je connais le masque Aussie que j'aime bien
J'espère que tu vas mieux
Bisous :)

MilkyAway

, le 26 mai 2017 à 11:35

Hi ! ma jolie Karbou ♥, j'espère que tu vas bien mieux ? Merci pour tes avis sur ces produits ! pleins de gros bisous

alaska44

, le 26 mai 2017 à 13:43

Coucou, j'espère que tu vas aller mieux . Merci pour ton avis sur le shampooing furterer il me parait intéressant. bises.

cottleya

, le 26 mai 2017 à 15:10

Coucou, merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 26 mai 2017 à 16:07

Coucou Karine,
Merci pour tes avis ma belle.
J'espère que tu vas mieux.
Gros bisous.

Sandee

, le 26 mai 2017 à 21:47

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 00:09

Je nazi j'allais testé mais c'est masques sont réputés bisous

sevebeaute

, le 27 mai 2017 à 18:11

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits. J'espère que tu vas mieux
bisou, bon samedi

biquette82

, le 29 mai 2017 à 13:52

Furterer est une très bonne marque j'utilisais le soin rafraîchissant anti démangeaisons et je l'adore.
Pour aussie je suis fan . Il est vraiment génial.
Dommage pour ton ratage de gain .
Gros bisous .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore un gros craquage pour Naturé Moi

Durant les Fameux jours beauté chez Leclerc j'ai acheté le Shampooing Purifiant de Naturé Moi Il est formulé à l'extrait de thym et de citron bio de Provence. Naturé Moi, vous connaissez à connaître je suppose. Je vous en avais déjà parlé, notamment lors de mes précédents tests...

Mon après-shampooing Olivia

Ca fait longtemps que je vous avais pas donné mon avis sur un produit fini. Je viens donc le faire aujourd'hui avec l'Après-shampooing pour cheveux colorés Olivia Après shampooing aux extraits d'olivier bio C'est un après-shampooing que j'ai acheté par hasard parce qu'il était en promo et...

Le changement n'a pas dû vous échapper

Non, à priori ça ne vous a pas échappé... Il y a quelque temps j'ai changé ma photo de couverture. Pour mettre des cheveux... Vous avez vu hein ? Les cheveux, ce sont ceux-ci Qui sont tout simplement... les miens. Ok, ça vous étonne pas... Mais quant à la couleur, il ne s'agit pas...

Avant que j'en ai plus... mes gellules Richelet

Coucou les filles. avant que j'en ai plus, il fallait que je vous parle de mes gellules Richelet destinées aux cheveux. Richelet Protection Cellulaire force du Cheveu Avant toute chose, il faut que je reprenne l'historique. Au mois d'octobre j'ai commencé à perdre mes cheveux en quantité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Avant que j'en ai plus... mes gellules Richelet