twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 5 janvier 2012 Beauté › Maquillage

J'ai reçu un échantillon du teint lissant perfecteur de Shiseido (j'avais joué pour en gagner un , je n'ai eu que l'échantillon, c'est mieux que rien, lol).

Shiseido nous dit : 

Sur : http://www.ca-f.shiseido.com/sc/product/view.asp?S=10744

Couvrance moyenne

Fini semi-mat
Peau normale à mixte

Ce fond de teint fluide à la texture douce et légère fond sur la peau et masque instantanément les pores visibles, les traces d'acné et les rugosités. Il offre une couvrance parfaite et uniforme tout au long de la journée.

Maintient une hydratation* optimale toute la journée. Minimise l'apparence des pores pour une peau lisse et souple. (Formulation exclusive Shiseido** associée au Complexe Hydro-Producteur.)
*des couches supérieures de l'épiderme.
**Brevet en cours : Etats-Unis, France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Corée, Chine, Hong Kong, Taiwan, Japon.
Un fini sublime et raffiné sans effet collant.
Contient le Complexe Micro-Lissant*. Cette exclusivité Shiseido protège des substances nocives qui accélèrent le déclin de la fonction de barrière cutanée, pouvant provoquer des rugosités. (Test in vitro)
*Breveté : Taiwan, Chine, Japon. Brevet en cours : Etats-Unis, France, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Espagne, Corée.
NON-COMEDOGENE.
PRODUIT TESTE SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUE.

TO USE:
Bien agiter avant l'utilisation.
Appliquer uniformément du centre vers l'extérieur du visage, après les soins quotidiens

Teint Lissant PerfecteurAprès l'avoir testé, je peux dire : c'est vraiment un bon produit. Ce fond de teint est léger et a une bonne tenue. Il s'applique facilement (il faut veiller tout de même à ne pas trop en mettre car il fait un peu masque sinon et fait ressortir les pores).
Si on l'utilise bien, il est léger, masque les imperfections. Pas besoin de poudrer après, on ne brille pas. 
De plus, et c'est bien pour les personnes qui, comme moi ont la peau sensible : il est réellement non comédogène (alors que  beaucoup de fond de teint se vantent de n'être et me donnent des boutons dès la première utilisation).
J'ai utilisé le Teint Lissant Perfecteur plusieurs jours de suite et ma peau était nikel.
Si vous hésitiez pour l'acheter ou pas, je pense que vous pouvez le faire, vous ne serez pas déçu. 

Pour Charlotte Island de Lush, le résultat est toujours bon. Le produit ne s'est pas estompé en laissant des petites taches comme c'est souvent le cas. Je mets une deuxième couche demain et je vous tiens au courant. 
N'oubliez pas de faire un tour sur le blog de Toy62 qui organise son concours : 
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-giveaway-de-lenveloppe-surprise-hoooooooooooooooooooooooooooooooooo-634858-0.php
0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

iloudz

, le 5 janvier 2012 à 20:21

Bonsoir , je l'ai eu en échantillon et j'ai beaucoup aimé. Bonne soirée !

lolottte

, le 5 janvier 2012 à 20:28

coucou ! il fait l'unanimité ce produit à ce que j'en ai lu sur les blogs beauté , moi j'adore

PetitHibou

, le 5 janvier 2012 à 20:30

coucou ma belle, merci pour ton gentil petit mot sur mon nouveau blog ^^ gros bisous, bonne soirée !

valerie52

, le 5 janvier 2012 à 20:31

Moi aussi j'ai reçu un échantillon mais pas le produit sur FB :o)

sonia1224

, le 5 janvier 2012 à 20:37

merci pour cet avis, j'ai moi aussi gagné des échantillons grace à mimounette 81, très belle marque bisou

lolottte

, le 5 janvier 2012 à 21:12

Merci Karbou ! j'ai corrigé ma faute , ah ces correcteurs d'orthographe à qui on ne demande rien .... ;-)

Kinou64

, le 5 janvier 2012 à 21:15

coucou ma belle c'est super d'avoir eu cet échantillon, merci pour cet avis , gros bisous bonne soirée

bewinnie

, le 5 janvier 2012 à 21:19

Coucou, je l'ai testé moi aussi mais la teinte envoyée était trop claire, dommage. Mais c'est vrai qu'il est léger et qu'il ne faut pas en mettre beaucoup donc c'est économique ! J'ai regardé tes albums trocs mais je n'ai rien vu désolée; Bises !

Cathia57

, le 5 janvier 2012 à 22:41

ha ben c tjrs mieu ke rien cet echantillon ^^ biz bonne soiree

tatou2

, le 5 janvier 2012 à 22:59

coucou!!! passe une bonne soirée, BISOUS et un vote

avana13

, le 6 janvier 2012 à 09:17

j'avais jouer sur FB pour en gagner un ... je vais peut être avoir un petit échantillons moi aussi ???

biboundde

, le 6 janvier 2012 à 10:28

coucou
oui c est mieux que rien en ce moment mais boite aux lettres est vide de chez vide je desespère d avoir un petit colis suite a un jeu ... bisous et un vote de plus ...

elo1205

, le 6 janvier 2012 à 10:34

coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh tu a la poudre minéral bio beauté by nuxe? moi j'ai la poudre soleil je l'avais gagnée,et elle est vraiment top! ahh j'ai joué pour gagné ce fond de teint mais perdu,lol,dommage car il a l'air top! gros gros bisous passe une bonne journée

mamounette21

, le 6 janvier 2012 à 10:35

Je l'ai eu aussi l'échantillon mais je ne l'ai pas encore testé !!! Mais ton avis me donne vraiment envie de le tester rapidement !!! Bonne journée et bon week-end ! Bisous !

, le 6 janvier 2012 à 11:19

coucou ! j'ai aussi reçu cet échantillon mais en bonus j'ai aussi reçu un échantillon de fond de teint.
Bisous à toi et bon vendredi.

titade

, le 6 janvier 2012 à 11:23

Je suis en stage infirmier dans un hôpital psychiatrique.
lol non Caramou n'est pas encore allé au mariage. oui c'est mon chat. lol j'ai appelé mon blog comme cela car avant c'était mon sujet favoris. Je parlais de lui presque tous les jours. Bon maintenant je m'en suis un peu désintéressé.
En effet c'est rare les fond de teint non comédogène. Du coup moi je n'ose même plus en utiliser.

mataja

, le 6 janvier 2012 à 11:40

coucou moi aussi j'ai recu l'echantillon, mais pas encore testé.

liloul24

, le 6 janvier 2012 à 12:00

Coucou, ça me tente bien dis donc de l'essayer mais apparemment 30 € les 30 ml (en ce moment je dois un petit peu faire attention au porte-monnaie......). Bisous!!!!

ragga

, le 6 janvier 2012 à 12:55

salut ,merci pour ton avis ,je ne connais pas ce fond de teint ,passes une bonne journée ,bisous

nenette73

, le 6 janvier 2012 à 13:41

Intéressant comme produit!
Bisous

Sandee

, le 6 janvier 2012 à 14:53

Coucou ma belle! Merci pour cet avis, ça fait envie! J'aime bien Shiseido. Bisous

maria

, le 6 janvier 2012 à 15:19

Hello ! aie, tu as eu des embrouilles avec un prof de sport ? mince..bisous

bellegriffes

, le 6 janvier 2012 à 15:54

coucou merci pour ton passage et re vote pour toi !! ben celles de sanoflore couvrent tout le visage :) moi j'aime bien clinique il est adapté à ma peau qui brille

Marie1967

, le 6 janvier 2012 à 17:05

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je l'ai reçu aussi cet échantillon mais pas encore testé ! bonne fin de journée, bisous et jM, Marie

didite

, le 6 janvier 2012 à 19:42

Bonjour,
En effet, il a l'air super bien ce fond de teint - Et c'est vrai ce que tu dis, bien des fonds de teint se vantent d'être non comédogènes et ils le sont en fait - J'ai le tour avec quasiment tous les gemey et pourtant la texture et les couleurs me plaisent beaucoup - j'ai eu aussi le tour avec Idealist d'Estée Lauder (on ne croirait pas car en plus c'est écrit non comédogène !!!) là, ça me dérange plus car tu ne t'en aperçois pas tout de suite et puis, il coût plus cher que la moyenne !!!
Connais-tu le prix du fond de teint Shiseido dont tu me parles ??? Il a l'air d'être très bien (mais j'avais déjà essayé des échantillons de cette marque et leurs produits sont toujours très bien !!!)
Un vote pour toi
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

isabelle106

, le 6 janvier 2012 à 20:11

Coucou, J'ai moi aussi joué sur FB, mais je n'ai même pas eu l'échantillon !! Je l'avais testé au salon privé de la beauté de la marque, et j'ai adoré son coté naturel et son effet couvrant !! C'est sur, ce sera mon prochain fond de teint !! Bisous !!

FluR

, le 8 janvier 2012 à 15:29

Merci beaucoup pour ce très bon avis !!! J'ai reçu un échantillon aussi. Je vais en profiter alors !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon fond de teint du moment

J'utilise depuis plusieurs années au quotidien des BB crèmes (et occasionnellement de la poudre minérale). Aux jours beauté de Leclerc l'année dernière, il y avait des promos sur un fdt que j'avais utilisé par le passé et bien aimé. La promo m'avait donné envie de le retester. Je rédige...

Découverte de la marque de make up bio Miss W

J'utilise en ce moment 2 produits bio de la marque Miss W que j'ai eu dans des boxs (comme la plupart des produits que j'utilise en ce moment cela dit). La marque propose des produits de maquillage bio; je ne la connaissais pas du tout avant de recevoir ces produits. Miss W propose des produits de...

Découverte Gloss nooner Naked d'Urban Decay

J'ai acheté pendant les soldes un gloss Naked et j'en suis devenue fan. Il s'agit du gloss Naked couleur Nooner d' Urban Decay Les gloss Naked se déclinent en 9 teintes. J'ai choisi Nooner, une teinte assez neutre, relativement passe partout. Les promesses d'Urban Decay : une texture crémeuse...

Avis paillettes T Leclerc

Ouf... 2 jours et demie d'absence imprévue. Ca peut être ça l'été aussi. J'ai rendu visite à un cousin en vacances au bord de mer + petite soirée d'où... grande absence sur BA. Mais je reviens. Pour vous parler d'un produit fini. Et oui, encore un. Il s'agit d'un...

Avis sur quelques mascaras

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur 3 mascaras que j'ai utilisés. Le premier, je l'ai gagné sur Facebook. Merci Rimmel :) Par contre , je sais pas vous mais moi impossible de jouer à leur dernier jeu... :( Le Scandan Eyes de Rimmel (excusez le flou... :( ) Je suis contente de l'avoir gagné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesAvis sur quelques mascaras